11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:53:07
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 219459 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1560 le: 05 Février 2013 à 08:34:41 »

kklouk petite pensée pour ton RDV du jour viens nous raconter  Clin d'oeil Souriant

Les news...les fils m'ont été retiré hier aie aie aie certains étaient bloqués sous la peau et très serrés je vous raconte pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref c'est fait , par endroit c'est pas totalement cicatrisé donc quelques saignements heureusement je mets des pansements américains tout le long  Clin d'oeil
Encore une nuit dure mal de dos et dans un bras j'ai beaucoup de contractures 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 05 Février 2013 à 14:36:33 »

Bon ben au moins les fils c'est fait Nadège...C'est quoi les pansements américains? C'est prescrit par ton chir?
Je participe à une discussion sur l'abdo sur Doctissimo, et les filles déja opérées utilisent parfois (mais plus tard je crois) des pansements silicone, a priori c'est pas donné mais ça améliore bien l'aspect de la cicatrice.
Si vous voulez voir l'aspect de mon ventre, je vous donne mon pseudo Docti en privé (euh, c'est le même qu'ici en fait  ), et mon mdp pour voir mon album.

Alors...J'ai eu la PEC!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire
Je suis très très heureuse. Je me serai faite opérer quand même, mais là j'aurai droit à un arrêt maladie, et ça me coutera moins cher. Du coup j'envisage aussi une augmentation mammaire, car j'ai jamais eu des masses de seins, et là avec l'allaitement, c'est pas joli joli...Et puis c'est une certaine forme de reconnaissance aussi je trouve. Je suis vraiment contente, la dame était gentille, c'est allé vite. Elle m'a posé quelques questions sur mes grossesses et mes prises de poids, mon boulot, puis a regardé mon ventre et a dit "ah oui effectivement"   
Ensuite elle me questionnait sur les jumeaux ("c'est pas trop dur?", etc...), et j'étais déja rhabillée, mon sac sur l'épaule, on était à la porte....là je lui dis "et sinon, quelle est votre décision docteur?" "ah ben pour moi ce'st ok!". J'étais toute tremblante, dans la voiture j'en ai pleuré de joie, et aussi parce que la pression retombait d'un coup!

Voila voila, maintenant je vais voir 2 autres chir quand même pour avoir d'autres avis (même si j'ai beaucoup aimé le 1er), et je souhaite programmer l'opération pour fin juin, quand mon homme sera en congés pour 3 semaines. Sourire

Bonne journée les filles.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 05 Février 2013 à 15:07:26 »

Cool pour ta prise en charge  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu veux faire en même temps l'augmentation mammaire Huh? Pour ton opération en juin je me renseignerai à ta place concernant le port de la gaine et les éventuelles chaleurs  Roulement des yeux car honnètement là , je ne supporterai pas la chaleur  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1563 le: 05 Février 2013 à 15:12:32 »

cool pour ta prise en charge kklouk

Comme nadege renseigne toi pour l'opération en juin ... tu habites ou??
Car moi ici mon chir ne fait plus d'opération de ce type après mai... à cause des fortes chaleur la gaine se n'est pas agréable et en plus l'été pour cicatriser pas facile car pas de soleil du tout...

Voilà ben moi hier j'ai vu l'anesthésiste.... ca m'a fait bizarre car ca veut dire que tout prend forme...
Et lundi prochain je revoi ma chir pour rdv avant opération....

J'avoue parfois j'angoisse déjà un peu car j'ai peur que ce soit dur après avec les loulous.... mais bon il faudra gérer...
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 05 Février 2013 à 15:15:29 »

Je comprends tes angoisses passagères en tout cas fais en sorte que cela reste passager Clin d'oeil
J'ai pris des plantes pour m'apaiser avant l'intervention je pourrai te donner le nom si cela t'intéresse Clin d'oeil

Une fois la visite de l'anesthésiste faite cela va très vite, ce dernier t'a t il demander une demarche d'auto_tranfusion Huh?
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1565 le: 05 Février 2013 à 15:54:56 »

oui nadège pour les plantes cela m'intéresse..
Non il ne m'a pas parler de ça...
J'avoue cela m'a surpris car ca été très rapide...il ne m'a pas posé beaucoup de question?Huh?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 05 Février 2013 à 16:26:25 »

Tu as une date déja Isabelle?

Pour l'abdo+l'AM en même temps, le chir que j'ai vu pense que c'est faisable car j'ai pas grand chose à liposucer (mais quand même un bon bout de viande à retirer...) et ce serait juste une pose de prothèses sur le muscle (pas en-dessous, donc moins douloureux, et pas de lifting, de traitement de ptose etc...), donc pour lui ça irait. Mais je vais prendre d'autres avis. Je sais que je vais morfler, mais ça m'éviterait d'avoir à organiser 2X mon absence, car c'est pas facile avec les enfants.
Pour la date, ce ne serait pas possible à un autre moment, car mon mari est pompier et ils ont un fonctionnement très rigide avec les congés. Il n'y a qu'en été qu'il peut avoir  3 semaines d'affilée, et ses dates sont à poser 6 mois en avance...Et j'ai absolument besoin de lui pendant ces 3 semaines, je ne peux pas faire venir ma mère ou ma BM pendant 1 mois, même si je peux compter sur elles 1 semaine. Ma priorité est l'organisation relative aux enfants (mon dernier aura 9 mois), tant pis pour la chaleur. Et puis je vis en Alsace, c'est pas vraiment la région la plus chaude de france...

Qu'est-ce que je suis heureuse les filles...
Vous avez préparé votre peau les mois avant l'opération, avec des crèmes ou autre? Ca a un intérêt vous pensez?
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 05 Février 2013 à 17:05:01 »

Pour l'anesthésiste ici, le RDV a été relativement long avec evocation de l'opération et des risqueq d'anémie post op, d'où sa proposition d'auto_transfusion .Le principe est simple plutot que de solliciter un don de sang anonyme en cas de besoin tu sollicite ton propre sang que tu a en amont donné pour toi même Clin d'oeil je trouve le procédé très intéressant, pourquoi utiliser le sang d' un donneur bénévol alors que tu peux prévoir et utiliser ton propre sang  Clin d'oeil Après je sais que certains anesthésiste ne pratique pas .
Pour mon cas opération le lundi et j'ai donc eu mon sang mercredi et jeudi , je t'assure que cela m'a bien aidé à me requinquer Clin d'oeil

Sincèrement deux opérations en une waouh!!!quel courage !!! personnellement je ne m'y serai pas vue !!! rien que là au réveil les 4 redons sur les hanches !!!! et avoir en plus une douleur ailleurs oulala
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 05 Février 2013 à 17:07:06 »

Ah j'oublié les gélules a base de plantes : SERIANE
Autre chose j'ai anticipé une semaine avant l'intervention la prise d'arnica et je continue encore Clin d'oeil
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1569 le: 05 Février 2013 à 17:21:13 »

merci Nadège pour les gélules j'ai noté
tu les a pris a partir de quand?Huh??
pour l'auto transfusion j'en parlerai a mon chir lundi prochain...

Oui kklouk je rentre le 13 mars et opération le 14mars...... Sourire
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 05 Février 2013 à 18:26:45 »

et tu sais quand tu sors isabelle? tu as une cure de diastasis aussi? (je suppose après les twins...)
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 05 Février 2013 à 18:28:40 »

et toi Nadège, tu as passé combien de nuits à l'hopital? J'ai l'impression que c'est très variable, parfois 1, parfois 4 ou 5...
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 05 Février 2013 à 18:42:24 »

Pour le nombre de nuits à l'hopital, c'est effectivement variable, mais un conseil: n'essaie pas de raccourcir ton séjour...
A l'hosto, au moins tu ne fais rien donc, tu récupèreras plus vite (alors qu'à la maison, tu seras forcément sollicitée, et tu ne sauras pas dire non tout le temps)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 05 Février 2013 à 18:50:49 »

oui Hélène, c'est justement d'être mise dehors trop tôt qui m'inquiète, pour les raisons dont tu parles. Je suppose que 3 nuits c'est pas mal non? Il parait que le pic de douleurs est à 24-48h. C'était comme ça pour vous?
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 05 Février 2013 à 19:16:37 »

Je suis entrée le dimanche opération le lundi et sortie le lundi d'après honnêtement au départ je trouvais cela long et abusé mais franchement je ne regrette pas sachant que je vis seule avec mes filles à mon retour cela n'a pas été simple alors je n'imagine même pas avant !!!!

Après tout dépend peut être de l'ampleur de nos intervention sachant que nous n'avons pas toutes la même masse à retirer Clin d'oeil

Pour les plantes j'ai pris dès que j'ai ressenti des angoisses monter et du coup je suis resté zen confiante jusqu'au bloc Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: