alors c'est pas méchant mais en fait, a écouter les doc de la sécu faut avoir une quarantaine d'année pour avoir un corps de reve?
moi dans 3 ans j'aurai 32 ans et je vais devoir rester avec mon corps massacré juqu'à mes 40 ans car je risque de refaire des gosses?
non mais ca me fait bien rire quand meme!
qui va remettre sérieusement le couvert quand on est célibataire, pas prete a refaire des enfants car c'est bon ca suffit un gars une fille pas besoin d'autre chose et vu le carcan que je vis pas envie de revivre ca surtout que je peux refaire une grossesse multiple..
ahhh ca me fais rager, en clair, mon corps est massacré et je dois attendre.
Ah ma belle toi aussi tu es ici!!!!
Je sais que je veux d'autres enfants donc je me fait une raison.
Mais dès que je me vois dans le miroir j'ai envie de pleurer...
Dire que j'avais dit qu'il était hors de question que je fasse de la chirurgie esthétique un jour....
Bon courage à toute celles qui se lancent.
et oui je suis la... mais bon je prends toutes les infos nécessaires avant de me lancer et puis j'ai un peu le temps
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
3 ans c'est loooong...
je n'appelle pas ça de la chirurgie esthétique mais réparatrice
tu n'essayes pas de devenir plus belle mais tu essayes de réparer ce qui a été abimé
pour moi il y a une nuance
j'ai fait les 2 en même temps
puisque j'ai eu chirurgie réparatrice (lipectomie pris en charge après ma 2ème grossesse et j'ai eu encore 2 grossesses après dont la gémellaire)
et du coup j'ai fait en même temps une liposussion
oui c'est de la chirurgie réparatrice, c'est pas comme si on voulait un bonnet plus grand. et puis vu l'état de nos ventres, il faut avouer que seule la chirurgie peut réparer ca malheureusement, si faire du sport suffisait ca se saurait
![Tire la langue](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/tongue.gif)
pour moi normalement il y aurait un diastasie, une abdominoplastie (quand je prend le bourrelet dans la main j'ai au moins 20 bons cm a retirer) et une lipo tant qu'a aller sur le billard y aller une bonne fois pour toute!
mon meilleur ami qui a eu son abdominoplastie il y a de ca 1 mois maintenant pile poil m'a dit que son chirugien (qui sera aussi le mien) lui a expliquer que la lipo était obligatoire car pour tirer la peau comme il faut il faut détacher la peau du gras donc enlever le gras. lui on lui a enlever 5 cm de peau et 1kg de graisse et le chir a dit que c'était une mini abdominoplastie.