lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #15 le: 14 Février 2009 à 23:24:26 » |
|
Waow lescandès, qu'ils sont beaux !!!!!! Bravo au Papa pour sa grande maîtrise:-)
merci !!! tu sais quand ils hurlent de faim tous les 2, tu fais vite à trouver des solutions et avec le nombre de bib par jour tu acquières rapidement la technique
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #16 le: 14 Février 2009 à 23:48:15 » |
|
Oui, on a quelques mois d'avance sur toi....mais j'avoue qu'on oublie vite:-)) Et je crois que je ne les ai jamais pris comme ça les 2 sur les genoux. C'était plutôt dans le coussin d'allaitement ou les transat façe à moi, ou couchés les 3, 1 bébé au bib et l'autre au sein, En tous cas, belles photos!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #17 le: 15 Février 2009 à 10:07:00 » |
|
ben en fait ça va dépendre d'eux et de toi
moi j'ai tjs, depuis leur naissance, donné à l'un puis à l'autre j'ai testé aux 2 en même tps j'y arrive pas je mettais + de tps car ils faisainet un rot au milieu, et pas facile ds le transat
alors je prneais celui réveillé en 1er, svt Lucie, moins patiente, et + rapide à boir et en + ils étaient décales dune 1/2 heure, donc parfait
maintenant ça change, je prend un des 2 et l'autre patiente bien ça dépend des jours
c'est à toi de voir selon comment eux aussi il le sentent je les ai jamais calés sur des heures fixes, c'était à la demande
tu verras tu testeras et selon comment tes tits bouts boivent et selon comment tu le sens tu trouveras la meilleure solution
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #18 le: 15 Février 2009 à 10:26:29 » |
|
Coucou !! Le 1er mois j'ais voulus les décalés mais je fesais que sa toute la journée alor depuis leur 2 mois on fais comme lescandés !!! J'aime pas du tous dans le transat !! bizooo
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #19 le: 15 Février 2009 à 11:39:04 » |
|
Pendant les trois premiers moi j'ai fait chacune son tour dans les bras (elles n'avaient pas le meme rythme), et ensuite dans les transats les deux en meme temps jusqu'à 6 mois, puis dans les chaises hautes. Pour ce qui es du coté "calin", je trouve qu'il y a bien d'autre moments ou on a un bébé dans les bras que ca ne me manque pas de donner dans les transats. Et aujourd'hui elles ont bientot 1 an et boivent le bib soit dans la chaise haute si elles sont réveillées en meme temps (le matin), soit chacune son tour dans les bras, mais de toute façon ne tiennent pas leur bib...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isis
|
|
« Répondre #20 le: 15 Février 2009 à 16:34:33 » |
|
Merci pour vos réponses et pour les photos
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille. DPA pour le 30/07/09. Césarienne programmée le 07/07/09. Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
|
|
|
valerienechin
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #21 le: 17 Février 2009 à 08:37:08 » |
|
j'ai tout fait à la demande. Margot était au sein et lucile au bibi (avec le lait que je tirais). Parfois ensemble la nuit. Margot au sein (calée avec mon genou) et Lucile dans son relax en tenant le bibi de l'autre main.!!! sinon depuis le début elles ont appris à attendre car toute seule la journée et le papa dormait la nuit dans une autre chambre pour être tranquille.
Bref, c'est à toi de trouver ce qui te convient!!
Valérie maman de lucile et Margot 2 ans (31s et 6j)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #22 le: 19 Février 2009 à 11:24:30 » |
|
Chez nous aussi, le bib est pris ensemble. Au début, ils étaient au sein et c'était des tétées doubles. Ils étaient habitués à manger ensemble, donc quand on est passé au bib, on a continué comme ca. On les mettait ds les transats (des doomoo), bib calé par une serviette. Meme encore en ce moment (ils ont 1 an), le bib du matin est pris ds le doomoo ainsi que la soupe du soir (au bib). On cale tjs le bib avec une serviette et on a ajouté des poignées au bib. Ca me libère les mains et du temps pour faire autre chose !! Et pour les repas, je mets les 2 chaises hautes l'une à coté de l'autre et une cuillère pour Rémi / une cuillère pour Rachel LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #23 le: 27 Février 2009 à 08:14:37 » |
|
Bon j'voulais mettre une photo mais y'a rien à faire j'y arrive pas...
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 08:17:23 par Zora »
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #24 le: 27 Février 2009 à 11:24:11 » |
|
Chez nous, ça a toujours été à la demande tant qu'ils n'étaient pas à 4 repas par jour. Quand il y avait 2 bibs à la même heure, c'était soit avec papa et maman, soit dans le transat avec un bib dans chaque main. Maintenant (ils ont 8 mois), comme ils ne tiennent pas encore leurs bibs tout seul, c'est dans la chaise haute.: un bol de purée pour chacun , et une cuiller dans chaque main pour maman, et hop! Idem pour le bib... on apprend à être ambidextre Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #25 le: 27 Février 2009 à 22:32:12 » |
|
Bon j'voulais mettre une photo mais y'a rien à faire j'y arrive pas...
http://www.zimagez.com/utilise ce site et sous la grande vignette tu prends le 2eme code à toi de jouer
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #26 le: 28 Février 2009 à 00:36:47 » |
|
(merci pimousse...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #27 le: 28 Février 2009 à 08:42:15 » |
|
Ici au sein d'abord en tétée double ou seul en fonction de la demande Ensuite, bib ensemble dans les bras car le transat ils aiment pas et moi non plus (j'ai trop besoin de les sentir ........... des restes de l'allaitement surement!!!!!) ou tout seul en fonction de la demande
Suis tout à fait d'accord, les techniques s'acquièrent vite et il faut faire en fonction de ce que l'on ressent car si on est bien les bébés sont bien et les repas doivent être un moment plaisir...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|