Pas eu le temps hier de venir sur ce fil, mais j'espère que tous les zamoureux ont passé une bonne Saint Valentin !!!

(de près ou de loin, ce qui compte, ce sont les pensées que l'on a l'un pour l'autre ....)
Félicitations Clairounette !!!!
Je vais vous raconter deux p'tites anecdotes :
- la première, c'est "bizarrement", mon meilleur souvenir de St Valentin je crois : c'était la première année que j'étais célibataire après 11 ans en couple ; ma meilleure amie était célibat aussi, on avait plusieurs copines célibat ; on a décidé de se faire un resto toutes ensemble, on devait être 7 ou 8 nanas ; au resto (où on allait souvent), une table de mecs à côté de la nôtre, dont 1 ou 2 copains à moi ; finalement, on a fini tous à la même table, on s'est éclaté toute la soirée !!!!

- la deuxième : J'AI fait ma demande en mariage à mon zhom avec une petite carte de St Valentin ; moi qui suis divorcée et qui avait "jamais plus jamais", j'ai ressenti le désir de me marier avec lui ; alors sur la carte, je lui ai écrit que je lui proposais le mariage ..... (en précisant que je demandais une fois, pas deux !!

) ....;
(et pour info, comme il n'était pas très "mariage", il m'a répondu à la naissance des loulous .... 14 février / 03 avril, je vous laisse calculer le temps de réflexion !!!!!!

on ne peut pas dire qu'on s'est marié sur un coup de tête !!!!!)