20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 15:54:05
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman de 4 enfants + grossesse spontannée de triplés  (Lu 8351 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #15 le: 15 Février 2009 à 16:18:03 »

Bonjour et bon courage si tu souhaites mener la grossesse triple (ou même double) à terme tout en t'occupant d'un bébé + 3 autres enfants.
Renseignes toi auprès de la CAF + service social de la mairie + associations d'aide à domicile (chez nous : AFAD) + toutes tes assurances et mutuelles, tu peux avoir droit à quelque chose par des assurances a priori sans lien avec la santé ou la famille. Ce ne sera peut-être qu'en cas de repos strict, d'hospitalisation... ces aides pourront être juste pour le ménage ou alors pour les enfants, peuvent être gratuites, d'un tarif symbolique ou au contraire assez chères. Es-tu au régime général pour la sécurité sociale ? car pour certaines aides, il faut être au régime général pour y avoir droit.
Quand je parle de tarif symbolique : je vais à nouveau recevoir l'aide d'une TISF pour cause de handicap, tarif hautement symbolique, moins de 1? par heure.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #16 le: 15 Février 2009 à 19:27:53 »

Ah Lydia    ton innocence te perdra  Tire la langue
J'espère que ce n'est pas ce que je pense car autant certaines choses ont pû me prêter à rire dans d'autres situations mais là, j'avoue que j'aurai pas trop envie de rire...
"Sinon", Alix bon courage dans votre décision qui n'est vraiment pas facile, quelque soit votre choix, c'est votre choix, il n'appartient qu'a vous.
Nous nous avons fait le choix de la RE, tu trouveras mon témoignage dans ce fil.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 15 Février 2009 à 21:05:03 »

Bambinette, mon gynéco n'a pas utilisé tous ces mots barbares il m'a juste dit qu'il y avait "des jumeaux et un tout seul" donc je suppose que ça correspond à ce que tu décris?

C'est ça, cela veut dire 2 bb qui se partagent le même placenta, et un bb avec son placenta à lui ; si c'est bien ça, la RE est praticable pour le foetus qui est seul.

Ou sur les 2 bébés qui partagent le même placenta, en n'en laissant qu'un seul.

Oui, oui !
Je pense toujours RE pour des triplés pour "passer" de 3 à 2 ; mais de 3 à 1, c'est possible aussi.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #18 le: 16 Février 2009 à 13:06:10 »

Bon, ben si j'ai compris c'était encore un troll,là j'aurai envie d'être vulgaire mais peut être que ça l'exciterait.
J'aime pas polémiquer sur ce genre de situation, ça n'amène qu'une mauvaise ambiance sur les forums mais je tenais à dire que cela m'a blessé.
Mon ressenti est personnel mais quelque part ayant fait le choix de la RE je me suis sentie jugée du fait qu'elle est choisie d'inventer cette histoire ( moi j'ai 4 enfants en bas âge et on va garder les triplés car c'est un cadeau de dieu si je résume ce qu'elle a dit sur plusieurs liens et M....!).
Si son histoire était vrai, j'aurai été contente pour elle qu'elle que soit son choix tant qu'elle était heureuse, elle aurait forcé mon admiration mais là...  y a rien à ajouter.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #19 le: 16 Février 2009 à 13:11:19 »

Bon, ben si j'ai compris c'était encore un troll,là j'aurai envie d'être vulgaire mais peut être que ça l'exciterait.
J'aime pas polémiquer sur ce genre de situation, ça n'amène qu'une mauvaise ambiance sur les forums mais je tenais à dire que cela m'a blessé.
Mon ressenti est personnel mais quelque part ayant fait le choix de la RE je me suis sentie jugée du fait qu'elle est choisie d'inventer cette histoire ( moi j'ai 4 enfants en bas âge et on va garder les triplés car c'est un cadeau de dieu si je résume ce qu'elle a dit sur plusieurs liens et M....!).
Si son histoire était vrai, j'aurai été contente pour elle qu'elle que soit son choix tant qu'elle était heureuse, elle aurait forcé mon admiration mais là...  y a rien à ajouter.

Tu as bien raison...et bon courage pour la suite! !!! J ai pas trop suivi le début..;de ce conflit...mais c clair que chacun est libre de choisir...nous on avait pas  d enfant avant..alors on a gardé les trois...mais si il y a vait u un risk...ou autr chozz on aurait réduit à 2 voir 1 !!! ce qu il faut c ne rien regrettttrer....  Sourire
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #20 le: 16 Février 2009 à 14:31:08 »

Désolée les filles.
A croire qu'attendre des triplés est ce qu'il y a le plus d'excitant, de générateur de fantasmes et que sais je encore  Roulement des yeux

Rester zen et la meilleure des réponses est l'ignorance. C'est terrible d'être ignoré, on n'existe plus, on n'est plus reconnu par personne.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #21 le: 22 Février 2009 à 16:00:17 »

Ptite lilli tu m engages  Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #22 le: 22 Février 2009 à 16:27:17 »

Ptite lilli tu m engages  Huh?


Tu t'ennuies Tichoux ? tu cherches du boulot ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #23 le: 22 Février 2009 à 19:30:15 »

nan mais j avais encore juste 

et oui je m ennuie mes filles sont pas la alors.....
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #24 le: 05 Mars 2009 à 16:24:13 »

salut alix
je me demande quelle est ta décision quand a ta nouvelle grossesse?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #25 le: 05 Mars 2009 à 16:30:08 »

Alix n'existe pas.
Elle a inventé son histoire et s'est fait débusquer par la modération.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #26 le: 10 Mars 2009 à 16:07:31 »

merci de me le dire...j' y croyais a son histoire...crédule que je suis....
je comprends pas pourquoi des gens s'inventent des histoires pareilles....comment avait vous fait pour démasquer cette imposture?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #27 le: 10 Mars 2009 à 16:09:22 »

Ca c'est le boulot de modo  Clin d'oeil 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #28 le: 10 Mars 2009 à 17:44:28 »

slt les filles
merci beaucoup car moi aussi en lisant cette histoire j'y avais cru  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anaïs 13 ans et de Lisa 3 ans d'Elena et Fiona et de mon ange partie au ciel Laura nées le 24 fevrier 2009 par cesarienne
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #29 le: 10 Mars 2009 à 19:31:24 »

bonsoir, moi aussi j'y ai cru à son histoire  !!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: