Tu me fais penser à un élève de l'an dernier (la "pire" classe de ma vie
) dans le car pour la piscine il nous chante une chansn de sa composition "enfoncer la police"
avec la chauffeur, il a fallu le menacer de ne pas l'emmener à la piscine la semaine suivante pour le faire taire mais une fois à l'école il a repris de plus belle, une élève de l'autre niveau (8 ans) finit par lui dire "pfff, ça veut rien dire enfoncer la police" et là il rétorque "si enfoncer, ça veut dire baiser" et le voilà qui vient devant la classe mimer l'acte sexuel
, je le somme de retourner à sa place en lui disant que c'est vraiment pas de son âge et il me répond "ben si à 9 ans on peut défoncer une fille!"
inutile de vous dire que les bras m'en sont tombés
un autre élève (qu'il ne supporte pas) lui demande s'il a déjà défoncé X (une fille de CM2 dont il est amoureux") et le voilà qui se jette sur lui "non mais ça va pas!" (je vous dis pas le nombre de fois où j'ai du les séparer ces deux là en me prenant des coups -dans le ventre notamment
- au passage
)
Et un autre (toujours dans la même classe) gentil fifils à maman bon chic bon genre, qui lève son ardoise pendant qu'un élève (F) récite sa poésie; je viens prendre l'ardoise, croyant que le texte de la poésie y était écrit pour aider le récitant, ben non je lis " la b-te de F dans le c-l de M" avec un schéma à l'appui
j'ai photocopié l'ardoise et collé la feuille dans le cahier à faire signer par les parents! J'en revenais pas, à 9 ans!