14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 17:52:11
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: questions  (Lu 2674 fois)
valentina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Février 2009 à 11:57:39 »

bonjour je m appelle valentina et je suis l heureuse d une princesse de 6 mois et demie qui s appelle tea et je suis enceinte de nouveau de 24 semaines et ce sont des jumeaux,je ne connais pas encore le sexe ce sera la surprise  .
je voulais vous posez quelques questions,comme:
-a combien de semaines avez vous accouchez?
-le poid et la taille de vos bébés
-combien ont ils passe de jours a l hopital
-avez vous accouche par voie basse ou par cesarienne
-quelle taille prevoir pour les habits
-quelle poussette est la mieux ( je pensais a la bébé confort)
- le retour a la maison,comment ça se passe,les nuits etc
-et pour finir pour celles qui ont deja un loulou d age rapproché,comment faites vous pour les sorties au parc ,faire les courses etc
un enorme merci d avance 
Journalisée

valentina,heureuse maman d une princesse de 6 mois et demie qui s appelle tea et future maman de jumeaux(je ne connais pas le sexe,ce sera soit 2 petits mec ou 2 petites puces,j ai hate de savoir),enceinte de 25 semaines
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Février 2009 à 12:03:40 »

Bienvenue !!
Je ne suis pas maman, mais en ce qui concerne mes cousines je peux te donner quelques reponses:

Nées à 36 SA, césarienne programmé
Clara 2.480kg 46cm, Juliette 2.530kg 47.5 cm
elles sont restées 1 semaine à l'hopital avec maman
La taille des habits je crois que c'était naissance au debut, puis trés vite 1 mois
La poussette c'était la twin two de Jane
Les premiers jours à la maison un peu difficile, le temps que tout le monde prenne ses marques

voilà
 Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
valentina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Février 2009 à 12:05:48 »

merci
Journalisée

valentina,heureuse maman d une princesse de 6 mois et demie qui s appelle tea et future maman de jumeaux(je ne connais pas le sexe,ce sera soit 2 petits mec ou 2 petites puces,j ai hate de savoir),enceinte de 25 semaines
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Février 2009 à 12:28:23 »

Coucou mes bb ont bientot 2 mois et demi j'ai accouché a 37 sem + 4 jours pour mon ainé j'avais accouché a 41 sem. Lisa pesait 3kg pour 48cm Noah pesait 3kg 300 pour 49cm je leur mettais du 1 mois parce que j'aime pas voir les bb dans des vetements 3 fois trop grand pour eux. Aux echo ils ont toujours été en haut des courbes. Je suis resté 6 jours a la mater par choix. J'ai accouché par voie basse le + naturellement du monde en faisant une partie du travail dans une salle de" déambulation " avec des ballons ect.... Je ne souhaitais pas de péri et malgré les gros yeux de certain dans les équipes et avec le soutien de mon gygy ça a été possible j'ai eu un cathé dans le dos pour rassurer l'anesthesiste mais pas d'injection. J1 était en tete et J2 en siege le siege ça va tout seul. J'ai la Jané avec des matrix tres confortable et maniable mais trop lourd en étage sans ascenceur et je viens de prendre la Mc laren twin techno; tres pratique. Pas d'age rapproché mais j'espère que tu auras des temoignages pcq c pas simple. Et pour moi c tres difficile ils pleurent bcp ma grande était pas comme ça. Mais c pas pour tout le monde pareil. A bientot bon courage
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Février 2009 à 12:37:43 »

Bienvenue parmi nous Valentina !

N'hésites pas à lire les différents fils de cette rubrique, et du forum dans son ensemble (il y a une rubrique "matériel") ; tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions !!!

Et tu peux aussi rejoindre des futures mamans au même terme que toi, selon ta DPA prévue.

Et dis-moi, si je compte à peu près, tu es tombée enceinte quasiment tout de suite après ton premier accouchement ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #5 le: 13 Février 2009 à 12:50:56 »

Bonjour et bienvenue

Alors pour moi j'ai accouché à 38sa  + 1 jour par cesarienne programmé car ils étaient en siege tt les 2.
Alors ma fille Liyana faisait 2kg680 47cm et mon fils Elhadj faisait 2kg330 46 cm.
Il n'ont fait qu'un jour de couveuse pr reguler leur temperature mais ils sont resté avec moi.
Sinon effectivement le début un peu difficile, ils ont 2 mois et 1 semaine et ne font pas encore leur nuit. C'est pas toujours evident mais plein de bonheur.
Je n'avais pas d'enfant avant alors je pe pas t'aider.
La poussette ont a la duette de pegperego elle est grande mais je la trouve legere et tres maniable. Ce qui ma plu c'est que je pouvais les mettre dans les hamacs des la naissance.
Voilà
Bonne fin de grossesse.
Bisous
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
valentina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Février 2009 à 12:56:55 »

Bienvenue parmi nous Valentina !

N'hésites pas à lire les différents fils de cette rubrique, et du forum dans son ensemble (il y a une rubrique "matériel") ; tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions !!!

Et tu peux aussi rejoindre des futures mamans au même terme que toi, selon ta DPA prévue.

Et dis-moi, si je compte à peu près, tu es tombée enceinte quasiment tout de suite après ton premier accouchement ?  Huh?

oui tres tres vite mais bon,on est tres heureux,je n allaite pas ma puce mais bon
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7 le: 13 Février 2009 à 15:18:43 »

voici mes réponses :

-a combien de semaines avez vous accouchez?
36 semaines

-le poid et la taille de vos bébés
pour le poids voir ma signature et la taille c'était 45 cm !!!

-combien ont ils passe de jours a l hopital
9 jours avec moi,tous sorti le même jour  Souriant

-avez vous accouche par voie basse ou par cesarienne
par voie basse

-quelle taille prevoir pour les habits
taille naissance et je ne regrette pas

-quelle poussette est la mieux ( je pensais a la bébé confort)
on en veux pas 

- le retour a la maison,comment ça se passe,les nuits etc
super bien surtout quand on a son homme qui gère tout
et moi je gérais tout l'allaitement ce que qui est ENORME !!!

-et pour finir pour celles qui ont deja un loulou d age rapproché,comment faites vous pour les sorties au parc ,faire les courses etc
un enorme merci d avance 
je n'ai pas de loulou en plus donc je peux pas t'aider 
[/quote]
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8 le: 13 Février 2009 à 16:50:21 »

Wahou, tu es tombée enceinte 1 mois après ton accouchement... Tu ne prenais pas de contraception ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #9 le: 13 Février 2009 à 17:08:17 »

p'tite lilly en action  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
valentina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Février 2009 à 11:54:42 »

oui je prenais bien la pillule mais ça ne m a pas empeché de retomber enceinte
merci pour vos reponses Sourire
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11 le: 14 Février 2009 à 14:34:29 »

Bienvenue... Souriant

-a combien de semaines avez vous accouchez? 35
-le poid et la taille de vos bébés? 2kg800 et 2kg 700 et 50 cm
-combien ont ils passe de jours a l hopital?  15 jours
-avez vous accouche par voie basse ou par cesarienne ? VB
-quelle taille prevoir pour les habits?  un peu de préma,mais surtout du 1 mois
-quelle poussette est la mieux  ? Jané
- le retour a la maison,comment ça se passe,les nuits? Il faut surtout de l'organisation

Ptite Lilli tu part à la chasse? Clin d'oeil
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #12 le: 14 Février 2009 à 15:19:16 »

Ptite Lilli tu part à la chasse? Clin d'oeil

Disons que j'évite l'over dose. Des rails à tout va, ça me bousile les naseaux...  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13 le: 15 Février 2009 à 11:06:34 »

Des nains....!!
Rémi mesurait 57 cm à la naissance (et 4KG420)..... Clin d'oeil
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #14 le: 15 Février 2009 à 11:19:34 »

Coucou !!

J'ai accouché a 35 semaines + 2 jours par césa parceque Mr ENZO c'était retourné 3 mois avant!
Tu t'en remet vite et a refaire je pensse que je demanderais encore une césa !!  Pas mazo la fille !!!

Mathéo pesait 2kg510
Enzo pesait 2kg490
Tous les 2 mesuraient 47 cm

Ils n'ont pas étaient en couveuse ils les ont juste gardé par précaution 1 semaine et 5 jours .

Pour les vetements j'avais bcp prévus que ce sois en naissance ou 1 mois . En 15 jours ils m'étaient du 1 mois ne prévois pas 3 tonnes en naissances mais aprés tous dépend de la date a laquelle tu accouchera   Donc toi seul peur savoir pour les vetements .

Pour la poussette j'ai la peg perego celle avec le volant !!  qu'elle confort pour nos bébés !!! Clin d'oeil
mais trés encombrante c'est sur !! Tire la langue
J'ai choisi celle-ci car c'est la seul aparament que plus tard je peux les mettres en face a face !! Souriant

Le retour a la maison , Mon maris était la le 1 er mois et il m'a bcp aidé donc tous c'est trés bien passé !!!! Nous avons vite sus bien nous organisés  Clin d'oeil  Souriant
A 1 mois et demis ils nous fesaient déja les nuits !!!

Tous se passe super bien c'est que du bonheur et a refaire je souhaiterais encore avoir une grossesse gémélaire  Souriant Clin d'oeil Tire la langue

Je peux pas t'aider pour le reste juste pour la poussette peutetre acheté une poussette triplette ?? Huh? Parceque quand tu accoucheras ta fille commenceras surment a marchée et te promené avec 2 poussettes   pas trop le top non Huh?

Et sinon ta fille est sage ??

n'ésite pas pour les questions !!!

bizooooooo Bisou Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: