Coucou !!
J'ai accouché a 35 semaines + 2 jours par césa parceque Mr ENZO c'était retourné 3 mois avant!
Tu t'en remet vite et a refaire je pensse que je demanderais encore une césa !! Pas mazo la fille !!!
Mathéo pesait 2kg510
Enzo pesait 2kg490
Tous les 2 mesuraient 47 cm
Ils n'ont pas étaient en couveuse ils les ont juste gardé par précaution 1 semaine et 5 jours .
Pour les vetements j'avais bcp prévus que ce sois en naissance ou 1 mois . En 15 jours ils m'étaient du 1 mois ne prévois pas 3 tonnes en naissances mais aprés tous dépend de la date a laquelle tu accouchera
Donc toi seul peur savoir pour les vetements .
Pour la poussette j'ai la peg perego celle avec le volant !! qu'elle confort pour nos bébés !!!
mais trés encombrante c'est sur !!
J'ai choisi celle-ci car c'est la seul aparament que plus tard je peux les mettres en face a face !!
Le retour a la maison , Mon maris était la le 1 er mois et il m'a bcp aidé donc tous c'est trés bien passé !!!! Nous avons vite sus bien nous organisés
A 1 mois et demis ils nous fesaient déja les nuits !!!
Tous se passe super bien c'est que du bonheur et a refaire je souhaiterais encore avoir une grossesse gémélaire
Je peux pas t'aider pour le reste juste pour la poussette peutetre acheté une poussette triplette ??
Parceque quand tu accoucheras ta fille commenceras surment a marchée et te promené avec 2 poussettes
pas trop le top non
Et sinon ta fille est sage ??
n'ésite pas pour les questions !!!
bizooooooo