Alors déja merci de répondre à mes questions.
Ensuite je vais répondre au question qu'on me pose:
Quand est-ce que tu as commencé à te pencher sur la question de savoir si vous étiez des MZ?
Je sais pas vraiment la question ne s'est jamais posé jusqu'il y a 2 ans à peu près. Avec mon frère on a émis l'hypothèse de faire un test mais on en a jamais vraiment reparlé. Mais ca fais quelque temps, environ quelque semaine que je veux savoir.
Pourquoi est-ce important à tes yeux?
C'est important parce que c'est une partie de moi. Pas que ça change quelque chose de savoir si je suis Mz ou Dz, mon frère ca sera toujours mon frère jumeau dans tous les cas. J'arriverais pas à expliquer pourquoi c'est tellement important.
Est-ce que tes parents ont eu du mal a vous différencier?
Aujourd'hui non on a pas vraiment de mal de nous différencer. On a des styles différents ...
Comme j'ai déja dis plus petit on était vraiment semblable, ma mère n'a jamais eu de mal pour nous différencier, ça lui est arrivait une seule fois de se tromper quand on était petit.
Mon père non plus n'a jamais eu de mal à nous reconnaitre pour ce qui est des gens extérieur ils ont eu vraiment du mal.
Encore aujourd'hui certaines personnes peuvent avoir du mal, par exemple cet été on travaillait pas très loin l'un de l'autre et quand mon frère passait en voiture mes collègue de boulot croyait que c'était moi jusqu'à ce qu'il sache que j'avais un frère jumeau.
Si oui, l'avez vous mal vécu?
Ce qu'on a mal vécu et je pense que c'est le cas pour tous les jumeaux c'est être considéré comme une paire.
C'est pas lui et moi mais LES JUMEAUX ...
Dans ma famille on a jamais eu ce problème on était des Lucas et Xavier et non LES JUMEAUX.
Voila pour les questions.
C'est vrai que des frères n'étant pas jumeaux se ressemblent parfois beaucoup mais j'ai quand même un doute quand la ressemblance est aussi frappante (surtout quand on était plus petit).
Mais le doute persiste, et la est LA question.