Que de questions....
Concernant l'analyse du placenta à la naissance : c'est très très utile pour les les placentas monochoriaux ,parce que ça donne la certitude ! Si c'est bichorial , ça confirme l'échographie
.
Pour les oreilles : c'est le dessin général qui compte ,je ne connais pas tous les termes techniques que l'une d'entre vous nous a donné dans ce fil de discussion. Val (JYRP) ,si il y a 4 enfants dans la famille ,pourquoi tu ne photographies pas aussi les 2 autres enfants pour comparé la forme générale des oreilles ? celles que j'ai vues ici sont bien ressemblantes ,selon moi.
Concernant les "semi monozygotes" de votre article techno-science.... : c'est une source de vulgarisation médicale qui a mélangé plusieurs éléments d'un travail scientifique, pour faire un méli-mélo. C'est bizarre ,on nous le montre et sort à tout bout de champ ,cet article bien mal vulgarisé. Son contenu est ambigu, car on y parle de jumeaux hétérocaryotes aussi sans les nommer !! Et ce n'est pas la même chose. Cet article ,c'est direction poubelle.
Le prix des test ADN sur le net : USA et Canada ont les tests les moins chers, au prorata du nombre de marqueurs. Au canada ,il y a une firme qui propose en français.Si le prix est trop bas ,cela signifie qu'il y a moins de marqueurs testés et que la probabilité en % sera moins élevée pour le résultat final de MZ. Pour le test américain de DZ issus de matériel génétique maternel identique ,c'est payer cher pour pas grand chose: ils sont de toutes manières classés dans les DZ... Rappel:
ces tests sont illégaux dans nos pays( Suisse et France), vous êtes amendables si la poste intercepte votre colis de prélèvement ,et éventuellement aussi l'enveloppe de résultat ?...tu viens aux USA en vacances, tu fais tes tests et tu rentres ... le seul soucis c'est que c'est un peu plus cher que 120$ au final
, j'ai une autre idée, mais je ne veux pas qu'on m'accuse de trouver des solutions pour contourner la loi
juste pour infos, sur beaucoup de sites canadiens , tu as en français et en anglais, car le français est une langue officielle ici, donc il faut bien regarder dans les petits coins l'onglet "français"