Que de questions....
Concernant l'analyse du placenta à la naissance : c'est très très utile pour les les placentas monochoriaux ,parce que ça donne la certitude ! Si c'est bichorial , ça confirme l'échographie
.
Pour les oreilles : c'est le dessin général qui compte ,je ne connais pas tous les termes techniques que l'une d'entre vous nous a donné dans ce fil de discussion. Val (JYRP) ,si il y a 4 enfants dans la famille ,pourquoi tu ne photographies pas aussi les 2 autres enfants pour comparé la forme générale des oreilles ? celles que j'ai vues ici sont bien ressemblantes ,selon moi.
Concernant les "semi monozygotes" de votre article techno-science.... : c'est une source de vulgarisation médicale qui a mélangé plusieurs éléments d'un travail scientifique, pour faire un méli-mélo. C'est bizarre ,on nous le montre et sort à tout bout de champ ,cet article bien mal vulgarisé. Son contenu est ambigu, car on y parle de jumeaux hétérocaryotes aussi sans les nommer !! Et ce n'est pas la même chose. Cet article ,c'est direction poubelle.
Le prix des test ADN sur le net : USA et Canada ont les tests les moins chers, au prorata du nombre de marqueurs. Au canada ,il y a une firme qui propose en français.Si le prix est trop bas ,cela signifie qu'il y a moins de marqueurs testés et que la probabilité en % sera moins élevée pour le résultat final de MZ. Pour le test américain de DZ issus de matériel génétique maternel identique ,c'est payer cher pour pas grand chose: ils sont de toutes manières classés dans les DZ... Rappel:
ces tests sont illégaux dans nos pays( Suisse et France), vous êtes amendables si la poste intercepte votre colis de prélèvement ,et éventuellement aussi l'enveloppe de résultat ?...