☯Sev
|
|
« Répondre #60 le: 19 Mai 2009 à 10:19:19 » |
|
Vous avez pensé faire un cariotype ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #61 le: 19 Mai 2009 à 10:21:55 » |
|
c'était prévu à la naissance car le gygy avait un doute : il a trifouillé mon placenta dans tout les sens (1 ou 2 ? lui non plus ne savait plus) il m'a annoncé qu'il en demanderait un mais cela n'a pas été fait j'ai accouché un jour férié, il n'y avait pas d'autres accouchement, c'était le calme (pas une excuse mais c'est ainsi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #62 le: 19 Mai 2009 à 10:29:12 » |
|
avis d'une copinaute, bien sûr, c'est parfaitement subjectif :
pour moi ils se ressemblent comme de vrais frères, mais je les vois vraiment différents: au niveau de la bouche, de l'air et de la forme générale. C'est vrai que le nez est très ressemblant et l'implantation des cheveux aussi. Mais quelque chose me suggère qu'ils sont différents physiquement. Les yeux de P sont pus en amande j'ai l'impression, la différence est minime. Mais en effet l'évolution est à voir avec l'âge.
Ils sont magnifiques, trop beaux en tous cas!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #63 le: 19 Mai 2009 à 10:37:25 » |
|
Bergeronnette c'est exactement ce que je pense un bonne ressemblance de frères avec des différences bien présentes dont tu cites ce qui ne fait pas avancer le truc à voir dans quelques années
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #65 le: 19 Mai 2009 à 14:17:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #66 le: 20 Mai 2009 à 00:05:40 » |
|
et le "dessin" des oreilles ,ça donne quoi ? Pour se rendre compte de ce que ça donne lorsque c'est différent, vous prenez une fratrie non jumelle.Ou des personnes provenant de 2 familles . Vous regardez aussi la forme du lobe et comment il est rattaché à la tête.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #67 le: 20 Mai 2009 à 08:11:16 » |
|
montage fait par Marine R et P les 2 ensembles les gens se basent sur les lunettes de R quand il ne les a pas, il y a des confusions mais j'interprète ça comme du "non effort" Grossesse BIBI parfois, sur mes albums photos, j'ai du mal mais je suis quelqu'un qui de nature n'est pas physionomiste et ton avis Sabine j'suis casse pied , je sais...........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #68 le: 20 Mai 2009 à 10:39:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #69 le: 20 Mai 2009 à 12:04:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #70 le: 20 Mai 2009 à 12:13:13 » |
|
j'avoue que la ça se complique!! Je ne suis pas ORL mais je trouve que les lobes sont quasi identiques.... et puis ils sont différents en effet de leur grand frère!! Je pourrais revoir des photos d'ici quelques années!!! je rigole évidement. Mais c'est vrai que mon expérience la dessus n'est pas très grande, je ne connais pas tous les critères, mais je commence à m'entraîner car les miens, je ne sais pas ce que ça va donner. Deux garçons également en bi-bi. Mais bon d'après les échos (eh oui, je suis grâve!!!! je les compare déjà dans le ventre!! donc tu n'es pas la seule à te prendre la tête JYRP), je penche déjà pour des DZ!!! oui oui... je sais je sais, ça ne veut rien dire ....
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #71 le: 20 Mai 2009 à 12:16:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #72 le: 20 Mai 2009 à 12:29:11 » |
|
J'ai pas de photos "ensemble" et en plus elles dates de Noël (ou leur anniv ...) mais ça donne une idée .. : Noah Mathis Et ça ne se voir pas sur ces photos mais Noah a les yeux bleu/gris et Mathis noisette
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #74 le: 20 Mai 2009 à 13:46:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
|