étant dans ce cas de figure, j'essaie de te répondre
je ne sais pas si les miens sont mz ou dz
Il est vrai que à chaque pique nique (bourges) ou autre, sur les photos que je mets sur le forum, vous (les mamans) me dites que les miens sont mz MAIS par la suite, comme MARY ou LELIE, ces mamans trouvent aussi comme nous parents, que les jujus ne se ressemblent pas tant que ça et auraient tendance à dire dz.
Ensuite, quand j'étais jeune (18 / 20 ans), j'avais un pote V qui avait 2 frères jumeaux (A et O).
Les frères jumeaux étaient dz : un grand/ un petit, un frisé / un cheveux raides/ ... En revanche, V, juste un an plus vieux que ses frères jumeaux avait et a toujours une ressemblance avec A, au point que nous croyions que c'était eux les jumeaux !!
revenons à mes enfants
Grossesse bibi donc toute ma grossesse j'ai entendu dz et c'est quand j'ai rencontré l'asso et le forum que j'ai découvert que bibi pouvait être aussi mz donc en tant que parents , on veut savoir.
C'est comme si on te dis (exemple farfelu) tu vis dans cette maison et il y a une porte que tu n'a pas le droit d'ouvrir. Et bien par moment, t'as envie de voir ce qu'il y a derrière cette porte.
Ensuite, lors de mon accouchement, je m'attendais à expulser 2 placentas et il y en avait qu'un. Ont ils fusionnés ou pas ? même le gygy est resté perplexe. et nous alors ?
sur photo, si je reprend mes albums, il est vrai que sur certaines photos j'ai des doutes : je me base sur le torticolis de R, sur les médailles de baptême si elles sont visibles, sur la couleur des vêtements (R ayant à l'époque souvent le bleu...)
Tu vas me dire donc mz oui mais moi de nature, je ne suis pas physionomiste et en même temps, des fratries se ressemblent.
parce que la réponse n'est pas certaine
tant qu'il subsiste un doute , comment être certaine
D'ailleurs, dans cette discu, il y a un truc qui m'échappe .... qui aurait même tendance à vaguement m'agacer .....
faut pas
toi tu sais
nous les bibi, on ne sait pas et on voudrait savoir
j'aurais un enfant blond et l'autre brun, je ne me poserais pas cette question et ne suivrait surement pas ce fil
On saurait, on annoncerait grossesse bébé et mz et
sujet closAprès cela ne change rien, mz ou dz, on aime nos enfants.
Et pour finir, dz voudrait sous entendre que pour l'avenir, mes enfants est une prédisposition à avoir eux aussi des jujus alors que mz non (ou statistiquement plus faible)
C'est important aussi je pense