AlexandraM
|
|
« Répondre #4695 le: 16 Mars 2010 à 10:12:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4697 le: 17 Mars 2010 à 08:42:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4699 le: 17 Mars 2010 à 10:00:07 » |
|
OK! Merci Chtitemaman! Je vais tout bien faire comme il faut, je ne pourrai le lui donner que ce soir, parce qu'elle ne vient que pour ramasser la caisse (!) à la fermeture!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #4700 le: 18 Mars 2010 à 07:57:27 » |
|
Ah la la Hélène mais comment tu sais tout ca une vrai encyclopédie notre chtite maman Alors Camillou comment ca s'est passée du coup?? elle l'a mal pris???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4701 le: 18 Mars 2010 à 09:24:03 » |
|
C'est un euphémisme! Elle m'a arguée que je lui devais un préavis, ce à quoi je lui ai susurré que j'étais encore en période d'essai et que d'après la convention collective et le Droit du travail, je pouvais partir du jour au lendemain... Néanmoins, pour la calmer un peu quand même, je lui ai dit que je suis d'accord pour finir la semaine, histoire qu'elle ait le temps de se retourner! Et là, elle a refusé de signer la décharge et la lettre de démission (en deux exemplaires), donc je vais lui envoyer par RAR, daté d'aujourd'hui... Au pire, de toute façon, je n'aurais que huit jours de préavis...
Sinon, visite à 10h chez le médecin parce nous sommes devenus la tribu des Yeux-Rouges tous les quatre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4704 le: 18 Mars 2010 à 11:26:53 » |
|
ohhh comme elle se la pète ......mais t'as raison qd on a des compétences faut les mettre en avant Camillou j'espère que cette histoire se résoudra vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4705 le: 18 Mars 2010 à 20:41:36 » |
|
En fait, à la Poste, ils m'ont dit que la jurisprudence a changé depuis peu, et que c'est la date de présentation de la lettre par le facteur qui fait foi... ça ne sert donc à rien de refuser la lettre! J'avoue que je suis enchantée de cet état de fait! Ce soir, c'était limite risible de voir comment nous sommes capables toutes les deux de jouer dans du cinéma muet: pas un mot, pas un son... Je crois qu'elle est très vexée... Moi, je préfère ne rien dire pour ne pas envenimer la situation, même si je n'en pense pas moins! Après la visite chez le médecin, ça a été distribution de médocs pour tous, mieux que le matin de Noël, avec chacun son petit sac de friandises...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4707 le: 18 Mars 2010 à 22:22:59 » |
|
Alors je dois dater un peu, parce que je me souviens de mon père qui n'allait pas chercher les recommandés à la Poste pour ne pas payer la pension alimentaire... Je présume que c'est pour ce genre de cas que ça a été révisé!
Ce soir, nous avons un transfuge des Yeux-Jaunes (Morgane et ses gouttes pour les yeux) dans notre tribu des Yeux-Rouges! Ça s'est bien arrangé, même si j'ai l'impression d'être dans une maison de retraite avec limite plus de médocs que de nourriture au dîner!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #4708 le: 18 Mars 2010 à 22:27:23 » |
|
Allez, Camillou, sors de chez la Thenardier ! Vont bien, vos loulous, les filles ? Ici, infection urinaire pour A-S, 5 jours de grosse fievre, aucun appetit et les bras de maman en permanence... je la porte bcp ds l echarpe, en sac à dos. j'ai commandé un Sinbao, ça sera plus confortable. Antibio depuis hier soir, j espere qu elle va vite se retablir ! je suis crevee, je fais une lymphangite au sein gauche en plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|