Je suis là! J'ai squatté l'ADSL de mes BP parce que chez nous, il n'y a toujours pas Internet, la TV et le téléphone donc ça commence à me manquer!
Bon anniversaire à Simon et Thomas!
Quelle bande de pipelettes, je viens de m'enfiler dix pages d'affilée, un vrai roman!
Ici, je suis assez crevée, surtout à cause du boulot, mais aussi parce que les filles viennent de faire à tour de rôle une bronchiolite, mais grâce à nos aspirations énergiques de glaires, on a pu éviter la kiné respiratoire, ce qui est un soulagement!
Les filles se sont très bien faites à leur nouvelle chambre (il faut avouer que c'est la pièce la plus grande et la plus douillette de notre apart'), et on a commencé à imprimer un bon rythme quotidien, puisque je peux les déposer plus tard le matin à la crèche (je commence à bosser à 13h), donc elles ne font plus de sieste le matin, mais en échange, on a une solide sieste du déjeuner au goûter (12h30-16h30 environ), et puis une mise au lit à 21h, ce qui est super, puisque je peux donc les voir en rentrant du boulot! Et puis les samedis et dimanches, elles ont leur papa pour elles toutes seules pendant l'après-midi, et je leur fait faire des journées plus courtes les lundis et mardis (mes jours de repos): 10h-16h environ, ce qui me permet de pouvoir faire les lessives, le ménage et les courses tranquillement.
Ce matin, on a bien rigolé au moment du bain, parce que les poupettes nous ont regardé, et à ce moment-là, avec un grand sourire satisfait, Tiphaine pourrit l'eau du bain avec un énorme caca, donc il a fallu changer l'eau en catastrophe avec deux fillettes hilares... Sur le coup, on ne rigolait pas, mais après, évidemment

Oh la la, quelle pipelette je fais! Mais je suis tellement heureuse de retrouver le forum!