TwinsBrothers
|
|
« Répondre #4110 le: 22 Janvier 2010 à 08:40:47 » |
|
Merci les filles Un fil rien que pour eux y aura pas grand monde qui vont poster je parle pas bcp à par ici mais le geste est gentil merci Hélène Alexandra ca te dérange pas si maintenant je t'appelle Donatienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4111 le: 22 Janvier 2010 à 08:51:24 » |
|
La troisième, ce serait (pour le moment, hein, ça peut encore évoluer)... ta-daaam...
Noémie Gabrielle Roxane
Noémie: en hébraïque, c'est la gracieuse Gabrielle: c'est "force de Dieu", pour notre petit ange Roxane:en grec, c'est la lumineuse; c'est aussi le très beau personnage féminin de Cyrano de Bergerac
Après, si par hasard, il y a un invité surprise, on se creuse encore la tête!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #4112 le: 22 Janvier 2010 à 08:53:53 » |
|
Noémie si j'avais eu une fille je l'aurais appeller comme ca et la deuxième Maelys ou comme on disait hier ne basque Maialen J'adore la signification des prénoms que vous avez choissi c'est vrai qu'on y pense pas mais faudrait je regarde ce que veulent bien dire leurs prénoms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4114 le: 22 Janvier 2010 à 09:30:25 » |
|
Il est vrai que j'adore l'étymologie, et que j'ai fait des études de lettres modernes (français-latin-ancien français), donc pour moi, c'est important de savoir ce que signifie un prénom... Après, je ne crois pas trop au fait qu'un prénom influe vraiment sur son futur porteur, sauf peut-être s'il est choisi avec beaucoup d'amour et que lorsqu'on le prononce il y a de la fierté...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #4115 le: 22 Janvier 2010 à 09:59:04 » |
|
Hélène, oui le fofo c'est magique on y rencontre des gens vraiment super Je pense aussi que ca n'afflue en rien le futur porteur c'est vrai que les gens disent rooo tu la appeller intel ou intel ben tu verras les ... ce sont des .... mais alors que ca a rien à voir à mon sens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4116 le: 22 Janvier 2010 à 10:02:51 » |
|
et bien non c'est l'éducation qui fait tout;après c'est une question de générations
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #4118 le: 22 Janvier 2010 à 14:44:32 » |
|
C'est certain que l'éducation est la composante principale!!! Ici on voulait des prénoms qui marchent en français et en anglais... qui soient classiques (pas un prénom à la mode qui serait "datable" genre si tu t'appelles Untel ça veut dire que tu es né entre 2008 et 2010 ) et qui sonnent bien ensembles! J'ai toujours aimé le prénom Thomas (et par chance je n'en avais pas dans mon entourage proche!) alors ça a été facile.... Simon est venu beaucoup plus tard.... mais je suis contente de nos choix. En passant, Thomas signifie "jumeau" en araméen et Simon "qui est exaucé" en hébreu.
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #4120 le: 22 Janvier 2010 à 23:59:02 » |
|
En effet Jennifer, Hélène a raison il parait que parfois ça fait des "petits miracles"! T'a rien à perdre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4121 le: 23 Janvier 2010 à 10:35:53 » |
|
l es photos,les photos!!!!!!!!!! on a eu la même idée sur 2 fils différents
|
|
|