Ah bah te voilà
Jennifer !!!! Je me demandais ce qu'il se passait !!
Ah je vois que ta CB a chauffé dis donc !!!! Moi je n'aurais pas réussi à mettre un prix pareil dans un sac ...... impossible !!! Les miens viennent en général de chez la halle ( vêtements ou chaussures ) .....
Mais t'as raison de te faire plaisir !!!!
Sinon, c'est chouette pour la crèche dis donc !! Moi, je vais attendre pour les remettre ...... et puis
Sorenza n'est pas prête à y repartir ...... c'était dur dur pour elle même si elle avait fini par s'habituer ..... là avec les maladies de
Joshua et la neige, je ne les ai pas mis en novembre ni en décembre et ni en janvier .... alors là ca serait super dur pour eux !! Donc je verrais dans quelques temps !!
Pour les mensurations, ici ils étaient à 75cm tous les 2 à 11 mois ..... mais c'est vrai que
Jean et
toi n'étes pas grands donc logique que ce soit pas des perches !!! Ici, je suis grande et
Jéjé aussi .... donc on se doute qu'ils seront grands mais par contre
Jéjé était petit étant enfant .... il a grandit d'un seul coup à l'adolescence !!!! Alors là je vois qu'ils sont plus petits que Lilian au même âge alors je me dis qu'ils feront peut être comme leur père !!!!!
Tu me tiens au courant de ton RDV chirurgien !!! Pour mon poids, j'en suis toujours à -2,4kg / -2,5kg ..... j'ai du mal cette semaine à me priver ... mais aujourd'hui, je suis repartie mega motivée !!!!
Je doute réussir à arriver à la soixantaine pour les 1 an des
p'tits Loups !!!! Enfin on verra !!!
Sinon, je suis super heureuse car j'ai retrouvé une de mes meilleures amies ( son mari était un des meilleurs amis de
Jéjé !! ) .....grace à FB !!! On s'était perdu de vu suite au divorce d'un couple d'amis communs ( en fait on était 3 couples meilleurs amis ) ..... on a pas voulu laisser tomber le
Dominique .... et eux ( l'autre couple ) n'ont pas voulu laisser tomber
Séverine, résultat ..... on s'était éloigné ...... mais là après 3 ans ..... l'eau a coulé et tout le monde s'en est remis .... chacun des amis s'est remarié et a eu un enfant ( même 2 pour
Dominique ) .....
Et puis
Angélique s'est inscrite sur FB et on a renoué ..... sur le net pour le moment mais on va se revoir ..... et garder le contact évidemment !!!
Je suis vraiment contente .... on s'était marié à une semaine d'intervalle, on avait fait nos enterrement de vie de jeune homme/jeune fille ensemble ..... enfin bref ..... des tonnes de supers souvenirs ensemble !!!!
Alex, j'espère que tu auras en effet un tout tit peu de temps pour venir faire un coucou à tes topinautes
Mamos !!!
Tu as du avoir un retour triomphal hier .... waouuuu tu as du pleurer
ma Bichette !!!