25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:34:35
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 258017 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3975 le: 13 Janvier 2010 à 15:33:27 »

Ben ici BB malade! Triste Thomas fait de le fievre (38,8 hier, 39,2 ce matin), est grognon... j'ai été voir le doc hier mais comme "à part ça" il est en forme, ben faut attendre... si il est encore fievreux demain, retour chez le doc! Tire la langue

Fofie : je t'envie... Parfois je rêve de 2 h seuls au resto avec mon chum... mais ça ne sera aps pour tout de suite! Jusqu'à hier ils faisaient leurs nuits sans pb (même pas besoin de se lever pour la suce), mais hier Simon s'est réveillé vers 22 h et son papa (qui ne l'avait pas vu de la journée parec qu'il est rentré tard) a décidé de le prendre avec lui... pas facile à rendormir après!! Clin d'oeil Simon aussi fait un peu de fievre mais ça dépasse pas 38,2...

Je visite une garderie aps loin la semaine prochaine... une maman de 3 petits gars qui ouvre dans un mois... j'espère que ça aura de l'allure!!!

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 13 Janvier 2010 à 19:57:22 »

Coucou les filles!
Contente qu'Alex aille bien ! Elle est sortie aujourd'hui finalement ?
Chez nous, pas de lait de vache, toujours au LMaternisé formule épaissie + céréales.
Repas : 270 ml le matin
midi : 200 à 230 g de légumes +viandes ou poisson + laitage 130g + compote 130g
Gouter : un laitage + 1 compote
repas du soir : 270 ml + 100g de légumes + compote s'ils veulent.
Avec tout ça, ben vous voyez dans ma signature les mensurations qu'ils avaient à la dernière visite (la prochaine étant le 2/02 soit pour leurs 10mois1/2).
Et ils sont au 12 mois depuis peu de temps (9 mois encore un peu).
J'ai Adine de temps en temps sur FB ou par mail, elle va très bien et ses princesses aussi.
Gros bisous à toutes et bonne soirée !

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 14 Janvier 2010 à 07:19:24 »

Bonjour les Mamos,
Désolé pas le temps de poster hier entre la crèche, le pédiatre et les magasins Tire la langue et ui hélène j'ai enfin eu le temps d'aller faire les soldes mais pas trouver grand choses le rayon 18 mois à tape à l'oeil dévalisé  Triste pourtant j'en ai fait deux différent sur ton fil j'ai dit de faire un copier coller vu que je me répete mais bon vous aurez le droit à plus de détail côté pédiatre  Clin d'oeil
 Pour moi Jean m'a un peu forcé là main a acheter un sac à main hors de prix je m'en voulais en arrivant à la voiture (184euros soldés il était à 304 belle affaire un sac le tanneur) ceux ci je suis contente hey ui je suis une fana de sac à main Tire la langue et c'est pas tout les jour j'en achete un c'est tout les 6 mois à peu près le dernier date de la fête des mères alors ca va...

Sinon hier ben crèche pour les ti boys ca c'est super bien passer  au début ils observaient les enfants les lieux mais après ils se sont vite accomodé Damien frappait même un ti garçon avec un balai  et on recommence lundi  Clin d'oeil je pense que ca va me faire du bien.
On a également eu la visite chez le pédiatre, un peu déçu des mensurations de mes ti boys ils ont pas beaucoup grandi ni grossi mais le pédiatre me dis qu'ils sont dans les courbes pour la taille et que le PC est bien et que c'est le principal en même temps s'il tienne de Jean ils seront pas grand et pas gros tant mieux  Clin d'oeil
Louca 73 cm pour 7kg830 et PC 46cm
Damien 73.5cm pour 7kg920 et PC 47 cm

MoI aujourd'hui j'ai rdv au chirurgien  j'espère il sera contente j'en suis à 9.3kg depuis le 16 décembre, je vous dis quoi et toi Hélène ca stagne toujours et c'est reparti??

Alexandra, te revoilà sur le fofo aujourd'hui ou demain ca depend si tu as le temps mais je suis sure tu va venir nous faire un ti coucou en tout cas je pense bien fort à toi, tes enfants et toi on du être très heureuse hier après midi et plein de muxu on du se faire Clin d'oeil rétabli toi bien ne force pas trop tu verra comme moi interdit de porter mais au bout d'un moment tu le fais ca fait tellement de mal quand ils te tende les bras

Bisous les mamos a tout à heure peut être journée chargé Clin d'oeil
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3978 le: 14 Janvier 2010 à 07:53:16 »

Ah bah te voilà Jennifer !!!! Je me demandais ce qu'il se passait !!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ah je vois que ta CB a chauffé dis donc !!!! Moi je n'aurais pas réussi à mettre un prix pareil dans un sac ...... impossible !!! Les miens viennent en général de chez la halle ( vêtements ou chaussures ) .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais t'as raison de te faire plaisir !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, c'est chouette pour la crèche dis donc !! Moi, je vais attendre pour les remettre ...... et puis Sorenza n'est pas prête à y repartir ...... c'était dur dur pour elle même si elle avait fini par s'habituer ..... là avec les maladies de Joshua et la neige, je ne les ai pas mis en novembre ni en décembre et ni en janvier .... alors là ca serait super dur pour eux !! Donc je verrais dans quelques temps !!

Pour les mensurations, ici ils étaient à 75cm tous les 2 à 11 mois ..... mais c'est vrai que Jean et toi n'étes pas grands donc logique que ce soit pas des perches !!! Ici, je suis grande et Jéjé aussi .... donc on se doute qu'ils seront grands mais par contre Jéjé était petit étant enfant .... il a grandit d'un seul coup à l'adolescence !!!! Alors là je vois qu'ils sont plus petits que Lilian au même âge alors je me dis qu'ils feront peut être comme leur père !!!!!

Tu me tiens au courant de ton RDV chirurgien !!! Pour mon poids, j'en suis toujours à -2,4kg / -2,5kg ..... j'ai du mal cette semaine à me priver ... mais aujourd'hui, je suis repartie mega motivée !!!!   Je doute réussir à arriver à la soixantaine pour les 1 an des p'tits Loups !!!! Enfin on verra !!!

Sinon, je suis super heureuse car j'ai retrouvé une de mes meilleures amies ( son mari était un des meilleurs amis de Jéjé !! ) .....grace à FB !!! On s'était perdu de vu suite au divorce d'un couple d'amis communs ( en fait on était 3 couples meilleurs amis ) ..... on a pas voulu laisser tomber le Dominique .... et eux ( l'autre couple ) n'ont pas voulu laisser tomber Séverine, résultat ..... on s'était éloigné ...... mais là après 3 ans ..... l'eau a coulé et tout le monde s'en est remis .... chacun des amis s'est remarié et a eu un enfant ( même 2 pour Dominique ) .....
Et puis Angélique s'est inscrite sur FB et on a renoué ..... sur le net pour le moment mais on va se revoir ..... et garder le contact évidemment !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis vraiment contente .... on s'était marié à une semaine d'intervalle, on avait fait nos enterrement de vie de jeune homme/jeune fille ensemble ..... enfin bref ..... des tonnes de supers souvenirs ensemble !!!!

Alex, j'espère que tu auras en effet un tout tit peu de temps pour venir faire un coucou à tes topinautes Mamos !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu as du avoir un retour triomphal hier .... waouuuu tu as du pleurer ma Bichette !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 07:55:07 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 14 Janvier 2010 à 09:02:23 »

un petit coucou rapide pour dire que je suis de retour(on dirait un titre de film d'horreur:"Alexandra,le retour!" brrrr)

pas encore eu le courage de lire tous les messages car position assise longue difficile:je reviendrai plus tard

biz
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 14 Janvier 2010 à 09:20:14 »

Heureuse de te retrouver parmi nous Alex !!!! Ne te fatigue pas trop .... va t'allonger !!! Bizoooooooooooo
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 14 Janvier 2010 à 10:55:45 »

j'arrive que maintenant pour raconter ma journée d'hier car une fois rentré a 20h45 chez nous papa et maman on couché les petites et on a regarder un peu la télé et je me suis endormi a 21h30 !! et debout ce matin a 10h par les filles !! je pense avoir passer une bonne et longue nuit sa fait du bien d'être en congé !!
Pour hier et bien les petites se sont éclater avec papy et mamie et nous en avons profité pour trainer un peu en amoureux. De retour chez papy et mamie ma mère me dit qu'elle est en congé fin février donc elle voudrait prendre les puces 2 jours chez elle !! Sa va nous faire tout drôle d'être seul a la maison 
Pour aujourd'hui rien de prévu pour le moment !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 14 Janvier 2010 à 20:17:30 »

Fofie, j'envie tes nuits Ma Cocotte !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 14 Janvier 2010 à 20:46:44 »

elles sont rarement si longue mes nuits!!
Maman se lève a 5h50 quand elle travail et du lundi au samedi donc j'avoue profiter quand je suis en congé !!!
Mais a avoir trop dormi j'ai eu la tête dans le c*l toute la journée !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 14 Janvier 2010 à 20:58:29 »

Tu m'étonnes !!! Enfin moi ca me palirait parfois d'avoir la tête dans le cul à avoir trop dormi !!!! 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 15 Janvier 2010 à 06:48:54 »

rooo ben c'est claire venez passer rien qu'une nuit chez moi et vous verrez à quel point c'est magnifique de pouvoir dormir et ce réveiller à 5h30 sans interruption entre temps 
Parce que cette nuit étant fatigué je suis aller me coucher à 21h00 et ben je suis debout depuis 5h00 mais j'ai vu toutes les demis heures et ce matin je suis sur les nerfs mais je voudrais bien la tête dans le cul à la place  Clin d'oeil

Alexandra, c'est vrai que les premiers temps la position assise est douloureuse mais d'ici quelques jours ca ira mieux, alors tes ti loulous?? comment ils vont?? et les nuits à ton retour comment se sont-elles passées?? et l'allaitement, complétement fini ou tu va réessayer de repartir??

Aujourd'hui journée tranquille j'attend la commande à la cdm et je fais rien de plus pas envie de faire mon ménage tellement je suis crevé j'ai super mal aux jambes alors aujourd'hui s'ils dorment au lieu d'hurler dans leurs lits ben j'irais dormir aussi....
Bon je vais aller me peser Tire la langue mais bon hier soir j'ai bu un coca zéro hummm que ca fait du bien j'ai acheter les mini canettes comme je veux pas en boire beaucoup et tout les jours c'est une fois par semaine que je vais m'autoriser ca un ti plaisir Clin d'oeil manque plus que le chocolat et c'est nickel
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 15 Janvier 2010 à 07:13:58 »

Hélène tu as vu qu'il y avait une question te concernant dans le quizz 2010?? Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14768.0
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 15 Janvier 2010 à 07:37:18 »

Je viens d'aller voir, c'est rigolo ca !!!! Bah au moins, je connais la réponse !!!  Au moins 1/20 !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 15 Janvier 2010 à 07:40:37 »

Ah ben ca va, alors tu vas y participer??
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 15 Janvier 2010 à 08:27:28 »

Bah voui ..... !!!!!!!!! J'ai déjà la plupart des réponses ..... il m'en reste encore certaines .... mais le pire c'est que je sais avoir déjà lu les réponses mais impossible de me souvenir !!! C'est fou quand même !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: