29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 04:35:23
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 258526 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3960 le: 12 Janvier 2010 à 09:41:13 »

Pour les laitages, yaourt ou bib ..... l'essentiel c'est l'apport de calcium et autres vitamines minéraux ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 12 Janvier 2010 à 12:14:32 »

Bon je me suis pesée et ben plus 200gr par rapport à hier pourtant je mange rien ca me frustre même vous veriez les quantités
On verra bien demain Tire la langue
Tu penses que je devrais essayer de pas donner de biberon la nuit comme ca au lieu de boire leurs 300 ml dans la nuit ils les buveraient au matin?? et ca pourrait résoudre une partie des lever nocturnes?? je rêve là je sais 
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 12 Janvier 2010 à 12:29:37 »

Dans tous les cas, je serais toi, j'essaierais !! Au point où tu en es ..... tu n'as rien à perdre !!! Ca vaut le coup d'essayer je pense !!!!

Pour ton poids, bienvenue au club de celles qui n'ont pas perdu ce matin !!! Mais no stress, on verra demain !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 12 Janvier 2010 à 13:05:12 »

ben c'est sure que j'ai rien perdu j'ai meme pris 200grammes arggg...
Ben ui la j'ai mi un lit parapluie dans ma chambre pour la sieste on verra
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 12 Janvier 2010 à 15:39:16 »

pfff j'ai un ti pb j'arrive pas a changer la photo de mon profil ca me met une crois je sais pas pourquoi par contre les photos avec le photographe ca passe bizard  Roulement des yeux
Journalisée
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3965 le: 12 Janvier 2010 à 16:50:27 »

Jennifer : pas de stress, 200 grammes c'est rien... un peu plus d'eau, un peu de retention... vraiment c'est comme si t'avais rien pris Clin d'oeil

Biberon la nuit : normalement ils n'en ont plus besoin... c 'est une bataille à mener (encore une je sais Clin d'oeil ) mais vous devriez pouvoir l'éliminer. Pourquoi ne pas remplacer le lait par de l'eau? Ils vont vites comprendre que ça ne sert plus à rien de se réveiller Clin d'oeil

J'espère qu'alexandra va bien! Moi j'essaie petit à petit de les sevrer et même si c'est volontaire, je trouve ça difficile... alors quand on te l'impose 

Ici c'est la folie encore pour qq. jours.... c'est difficile de suivre pour els gars, leur horaire est pas mal chamboulé... dur sur els siestes, ils font de la résistance!!! Mais j'essaie de tenir mon bout (la ça fait 20 mns qu'ils refusent de dormir... je suis pas retourné les voir...il FAUT qu'ils dorment autrement ils seront crevés en PM)...

C'est l'heure de la douche Sourire

Au fait, me semble qu'ils ontbdes selles pas mal plus molles et fréquentes depuis que je les ai mis au lait de vache dans la journée... qqn sait si c'est normal? Je em demande s'ils ne me couvennt pas une gastro
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 12 Janvier 2010 à 17:07:03 »

Ellipse, ui c'est sure 200 grammes c'est rien mais bon decu un ti peu quand même

Ui tu as raison faut encore mener une bataille pfff je fais que ca en ce moment  mais bon c'est pour leur bien et pour moi aussi j'avoue Tire la langue

Enfin je vais essayer biberon d'eau aussi moi j'essaie tout 

Alexandra, va bien je lui ai tel en début d'après midi et elle sort mercredi après midi ou au pire jeudi matin... Elle ne souffre pas et comme elle dit elle à 4 trous (coelioscopie) bon moi 7  mais bon comme on s'est dit on va quand même pas aller à la plage en bikini sinon les gens vont dire qu'on a déjà sorti notre bouée

Oui ca doit pas être évident pour elle d'avoir eu un sevrage si brutal mais bon peut être qu'elle pourra reprendre à la maison, elle fera comme elle le sens Clin d'oeil

Ici en ce moment j'attend une heure avant retourner les voir pour les siestes, ils vont bien finir par s'endormir tes ti loulou s'ils sont fatigués mais c'est claire q'il en ont de la résistance ici pareil alors que moi je m'allonge je dors alors j'évite en journée

Je peux pas trop t'aider ici je donne du lait de croissance et depuis ils ont aussi des selles molles mais au contraire je sui contente parce qu'ils étaient souvent constipé avec le lait en poudre mais tu auras bien Hélène ou Jumig ou bien Suzy qui va passer par là Clin d'oeil

D'ailleur queleq'un a des news d'adine,?? ca fait longtemps
Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 12 Janvier 2010 à 18:18:24 »

en parlant de lait moi elles tournent a 300 mL le matin et 200 le soir
par contre je me posait la question, qu'elle est la différence entre le lait 2ème age (en bouteille je le prend) et le lait de croissance ?? mis a part le prix ??
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3968 le: 12 Janvier 2010 à 20:07:19 »

Ca fait un bon moment qu'on donne un bib d'eau pour la nuit (en fait, depuis qu'elles ont appris à tenir leur bib toutes seuls, donc depuis août environ), et ça marche pas mal, par contre, le matin, il ne faut pas trainer pour changer la couche parce que c'est plein de chez plein! En même temps, mieux vaut ça qu'un problème de reins, et puis au moins, on évite les infections urinaires...
Ca y est, j'ai enfin reçu la lettre de Mr Paul (Emploi), je vais avoir RdV demain, et je pourrai leur dire ma façon de penser, parce que leur site Internet, c'est de la m*rde en barre! Impossible de savoir si j'étais bien inscrite ou pas, et ça leur aurait troué le c*l de m'envoyer un mail pour me dire que j'allais recevoir un courrier? Je me suis rongée les sangs pendant une semaine à réessayer les manips sans que ça fonctionne, en me disant que si je ne recevais rien, c'est parce que j'avais foiré l'inscription... Bref, Paul va se faire remonter les bretelles! Ce site est plus mauvais encore que voyages-sncf.com, c'est dire!
A part ça, les travaux avancent bien  Cool on vient de faire un bon coup de ménage dans les deux chambres, il reste à ré-encaustiquer le plancher (enfin libre des outils et du matos, ouf!), puis on pourra y mettre les meubles. Il faudra ensuite déblayer le salon et la cuisine, et pareil ré-encaustiquer le plancher, en ayant, au préalable, bouché les derniers petits trous à la pâte à bois... et puis ce sera fini! Ya-ha-ha-ha!
Les filles viennent définitivement de passer en 18 mois (le dernier pantalon en un an vient de voir son bouton exploser par un bedon replet)... ça pousse! ça pousse!
Pour le lait, elles en ont 240 le matin, environ 90-100 au déjeuner (au bib pour Tiphaine, en petit-suisse pour Morgane), environ 110-120 au goûter (pareil), et encore 90-100 au dîner... Mais je crois qu'elles préfèrent les légumes et la viande au lait!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 12 Janvier 2010 à 21:52:12 »

Contente qu' Alexandra aille bien !!! Youpi !!!!!!

Jennifer, alors et cette sieste de cet après midi ? Ils ont dormi ?

Camille, ici aussi 18 mois ..... mais pas pour le bidou trop gros mais pour la longueur trop courte !!!! 

Fofie, je ne sais pas trop la différence entre le lait de croissance et le lait 2ème âge !! Ici, je suis au lait de croissance, et je compte bientôt passer à du lait normal comme nous .... j'avais fait ca pour Lilian au même âge !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 12 Janvier 2010 à 22:07:52 »

ici nous sommes toujours au 12 mois !!
et pour un moment encore je pense car elles sont loin d'être serré dedans !!

Pour les nuits j'avoue avoir une chance formidable car elles dorment comme des marmottes !! a 19h30 après le bib elles vont au lit et ne se réveil que vers 9h30 depuis plus d'une semaine ( a la place de 8h avant) et hier petit record jusqu'à 10h15 et encore c'est papa qui les a réveillé !!
Et ce sans être réveiller la nuit donc j'avoue ne pas me plaindre si elles ne dorment pas beaucoup la journée, une petite sieste le matin de moins d'1h et l'après midi 1h a 1h30 donc raisonnable non ?

Bref de vrai anges, ne vous étonnez donc plus que le troisième soit en route car il est vrai que par moment on arrive a s'ennuyer tellement papa assure le matin et nous laisse du coup toutes nos après midi en famille et avec des bébés si calme nous pouvons tout faire !!
En espérant qu'elles ne deviennent pas des monstres après avoir été si calme !!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 12 Janvier 2010 à 22:30:16 »

Oui de vraies Marmottes en effet Fofie !! ici Sorenza aussi est une vraie Marmotte .... mais Joshua est loin d'être un Marmotte à mon grand regret d'ailleurs !!! 

Sinon demain, je reçois ma table de salle à manger .... youpi .... le reste arrivera au fur et à mesure ..... j'ai hâte de voir ma Jolie table !!!!  Je vous mettrais des photos demain !!

Bon aller, je file dormir !!!!

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 13 Janvier 2010 à 09:00:07 »

Waouuuuuuu je suis prems ce matin !!!!! Jennifer, tu fais la grasse matinée ? 

Moi, merveilleuse nuit, Joshua ne m'a pas réveillée une seule fois !!!! Youpi !!!! Ca fait du bien !!!!
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 13 Janvier 2010 à 10:20:53 »

hum réveil a 9h20 ici pour les filles ! Maman depuis 8h45 c'est déjà pas mal !!
Aujourd'hui maman est en congé donc petite visite chez papy et mamie et on en profitera pour abandonner les filles et aller ce promener en amoureux faire quelque magasins !!
Donc je file préparer leur sac et on décolle
bonne journée a vous toute
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 13 Janvier 2010 à 13:28:22 »

Fofie, tu nous raconteras ta journée !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: