Ca fait un bon moment qu'on donne un bib d'eau pour la nuit (en fait, depuis qu'elles ont appris à tenir leur bib toutes seuls, donc depuis août environ), et ça marche pas mal, par contre, le matin, il ne faut pas trainer pour changer la couche parce que c'est plein de chez plein! En même temps, mieux vaut ça qu'un problème de reins, et puis au moins, on évite les infections urinaires...
Ca y est, j'ai enfin reçu la lettre de Mr Paul (Emploi), je vais avoir RdV demain, et je pourrai leur dire ma façon de penser, parce que leur site Internet, c'est de la m*rde en barre! Impossible de savoir si j'étais bien inscrite ou pas, et ça leur aurait troué le c*l de m'envoyer un mail pour me dire que j'allais recevoir un courrier? Je me suis rongée les sangs pendant une semaine à réessayer les manips sans que ça fonctionne, en me disant que si je ne recevais rien, c'est parce que j'avais foiré l'inscription... Bref, Paul va se faire remonter les bretelles! Ce site est plus mauvais encore que
voyages-sncf.com, c'est dire!
A part ça, les travaux avancent bien
on vient de faire un bon coup de ménage dans les deux chambres, il reste à ré-encaustiquer le plancher (enfin libre des outils et du matos, ouf!), puis on pourra y mettre les meubles. Il faudra ensuite déblayer le salon et la cuisine, et pareil ré-encaustiquer le plancher, en ayant, au préalable, bouché les derniers petits trous à la pâte à bois... et puis ce sera fini! Ya-ha-ha-ha!
Les filles viennent définitivement de passer en 18 mois (le dernier pantalon en un an vient de voir son bouton exploser par un bedon replet)... ça pousse! ça pousse!
Pour le lait, elles en ont 240 le matin, environ 90-100 au déjeuner (au bib pour Tiphaine, en petit-suisse pour Morgane), environ 110-120 au goûter (pareil), et encore 90-100 au dîner... Mais je crois qu'elles préfèrent les légumes et la viande au lait!