Finalement, j'ai pu déposer les poupinettes à la crèche, donc ça va me laisser le temps de bosser cet après-midi, ouf! C'est vrai que ça fait plus d'un an qu'on fait les travaux et c'est loooong, ça nous prend tous les week-ends, les vacances, et parfois-même les soirées! C'est vrai que je sature un peu, parce que pendant ce temps-là, je suis toujours chez mes BP, et je voudrais pouvoir être chez moi, avoir mes horaires, préparer les plats dont j'ai envie, utiliser la machine à laver quand je veux (et pas qu'un jour par semaine), en plus, j'ai un sèche-linge donc je n'ai pas à attendre 3 jours et avoir des fringues qui sentent l'humidité, et puis j'en ai marre des escaliers! Porter 17 kg et plus de filles, ça devient lourd, alors que dans notre chez-nous, ok, on est au deuxième, mais on grimpe une fois et on descend une fois par jour... et puis je veux ma chambre à moi (et à zhom) et ne plus partager avec ma ronfleuse! et puis ce n'est pas cool de vivre dans les cartons...
Donc je sature un peu, et puis surtout que Zhom a le chic pour me donner une date d'emménagement, et finalement c'est toujours reporté... la première date c'était fin juin dernier quand même! puis ça a été fin août, fin septembre, la Toussaint, pour Noël... alors j'avoue que je ne demande plus, j'ai trop peur d'être déçue... Je vois bien quand j'y bosse, qu'il ne manque pas grand'chose, mais il trouve toujours des trucs à rajouter! et ça retarde d'autant...
Plein d'ondes positives pour toi, Alexandra, ce n'est pas facile ce que tu traverses
Au fait, on a des nouvelles d'hélènecomblée?