Hello les filles ..... ici ca roule ....
Pour mon régime, j'en suis à 1,7kg de perdu depuis lundi !!! 74,4kg ce matin !!! Je suis ravie !!! Pourtant je ne me prive pas, je mange la matin, le midi et le soir juste un yaourt .... la journée, je bois du thé pour éliminer et du coca light !!!
Jennifer, 8kg en 1 mois, c'est vraiment bien dans tous les cas !!! Bravo !!!! Moi, je sais que c'est les premiers jours, je perds plus vite .... dans quelques jours ca va aller moins vite !!!! Mais bon, je me sens déjà super plus légère, je ne me sens plus balonnée .... ni énorme ..... mes pantalons sont moins boudinnés, car j'avais pris tout dans le ventre !!! pfiffffff Enfin, ca va je suis contente je mange pas trop mal et je perds facilement !!!!
Pour TAO, ca a marché hier soir ici !!! Enfin !!! Je voulais y aller aujourd'hui mais on a 3 cm de neige, alors je ne sors pas !!! Je verrais quand ca aura fondu !!!!! Tampis si y'a moins de choix, de toute facon, j'ai aussi fait Ver* baude* ... Pimk*e ... Quell* !! Donc je pense que ca va être déjà bien !! Après ce sera des dernières affaires vraiment à des prix cassés !! Par cotnre, je toruve plein de choses pour
Ma Poupée mais pour
Mon P'tit Mec, y'a pas grand chose .... par contre pour
Lilian ca va j'ai trouvé pas mal de trucs !!!
Jennifer, c'est cool la crèche moi j'avoue qu'avec les petits bobos de
Joshua et le mauvais temps, je ne les ai plus mis depuis un bon moment ..... je les remettrais cet été je pense ..... ou au printemps .... à voir !!!
Bon aller, je file,
Sorenza râle et hurle "mama" !!!!!!!!!!!!! Elle veut son tit calin du matin !!! Elle fait toujours ca après le bib !!!
@ tout @ l'heure.