05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:59:04
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235769 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3795 le: 03 Janvier 2010 à 20:14:46 »

Bienvenue Parmi nous Hélène ( on a le même prénom !!! ) ..... waouuu 7 enfants bientôt 8 !!! Waouuuuu et 2 fois des jumeaux !!!! Tu ne vas pas nous faire encore des jujus ??  Car pour septembre 2010 .... ca doit être le tout début début de ta grossesse ..... Tu t'y connais donc en jumeaux !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi, j'ai 3 enfants, je fais petite joueuse à coté de toi ....  Lilian qui a 5 ans 1/2 et Sorenza et Joshua 11 mois demain !!! Je suis en congés parental pour le moment .....

C'est cool ca .... une nouvelle Marsienne !!! Youpi !!!!!!!

Tu es de où au fait ?  Moi je suis une chti .....  Cool  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3796 le: 03 Janvier 2010 à 22:35:55 »

bienvenue nouvelle Hélène
et bien tu as du en entendre des remarques avec autant d'enfants et en plus 2 fois des jumeaux,c'est super beau!
dis nous en un peu plus sur toi la prochaine fois
je me présente à toi (car tu ne vas peut-être pas lire les 500 pages Clin d'oeil):
je m'appelle Alexandra j'ai 5 enfants(tout est dans la signature)et je ne travaille pas depuis 10ans(sauf des boulots saisonniers) et j'habite dans les Landes

Bon Hélène(chtitemaman)comment s'est passée ta journée?le frangin et les amis ont du être gaga devant les enfants(je trouve que les gens sont plus "gnangnan" avec les jumeaux(l'effet d'en avoir 2 en mm tps?)

Jennifer t'es où? on ne te voit plus bcq Pleurs  ils ne t'ont pas resserré que l'estomac mais ausi ton accès internet? Clin d'oeil ) peut-être qd tu seras chez toi? Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3797 le: 03 Janvier 2010 à 23:28:52 »

Pour le pot, je vous rassure, c'est juste pour qu'elles comprennent à quoi sert ce drôle d'objet exhumé du grenier des mes BP...  Il n'est pas question qu'elles soient propres tout de suite! En fait, je pense que ce qui leur plaît, c'est d'être fesses nues... et puis d'avoir toute la famille autour qui rigole! De vraies graines de stars!

Demain, fin des vacances pour les poupettes et je vais m'inscrire au Pôle Emploi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Hélènecomblée
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3798 le: 04 Janvier 2010 à 00:28:08 »

Chtitemaman : merci , j'espère que sa ne seras pas des jumeaux j'ai ma première échographie le 14Janvier 2010 . Dont nous verons bien . Puis Oui je m'y connais au jumeaux . Honnêtement quand ils m'ont annoncer que j'attender des jumeaux ( Ethan et Baptiste ) je ne les croyaient pas . Puis mon Gynéco ma dit si vous êtes bien enceinte de jumeaux . Et maintenant ils sont 10 mois et se porte a merveille . Et j'espère que BB8 seras tout seul . Sinon ton grand n'est pas trop jaloux des petites ? Car nous Axel fais tout pour qu'on le remarque car il est jaloux des jumeaux !! Sinon j'habite a coté de Marseille .


Alexandra :: merci alors oui j'ai eu beaucoup de remarque , de réflexions ... Puis aussi j'en n'est qu'ils parlent du bien de moi ...
Alors d'accord je vais vous en dire plus j'ai 37ans depuis le 29décembre . J'adore être maman au foyer car je peux profiter a fond de mes enfants même si ce n'est pas facile tous les jours !! Je vis avec le père de tout mes enfants .
Gaël est un enfants très actif , qui sors sans la permission , qui crois avoir 18ans alors qu'il na que 15ans il est violent en vers nous il sèche souvent les cours ... mais sinon il adore joué avec ses petits frères !!
Roman est le plus sage des garçons il adore lire jouer au foot puis il écoute !!
Loanne est capricieuse , elle adore le basket et la danse , elle adore l'école !!
Laura est colérique , elle adore la danse et le basket , elle adore inviter des copines a la maison puis elle supporte pas de rester 5minute assise !!
Axel mon petit clown toujours entrain de faire des bétises , toujours entrain d'être  derriere lui il fait tout pour qu'on le remarque , il est capricieux , colérique il nous en fait voir des quatres couleurs mais quesqu'on les aime !!
Evan et Baptiste les rois des petites bétises lol !!

Voila la présentation un peu de mes enfants mais je les aime tellement fort mes loulous !!


Sinon toi avec tes 5 loulous ce n'est pas trop dur ca va ? ils sont assez calme ou plutot actif ?


Bonne nuit !!
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3799 le: 04 Janvier 2010 à 08:45:55 »

bonjour HélèneComblée,quelle présentation! juste une question : dans tes derniers juju c'estEthan  ou Evan ?
tu as l'air d'avoir du mal à gérer tout ce petit monde(le papa te donne un coup de main?),quand tu dis qu'ils font des caprices c'est quel genre? tes journées doivent être bien remplies!!(ils font des activités en dehors de l'école?)
comment ont-ils pris la nouvelle de BB8?(ici on me réclame la petite soeur:surtout ma fille!)

sinon pour répondre à ta question,les journées sont parfois longues et courtes à la fois(mais quand les grands sont à l'école c'est la "routine":c'est un peu le pb des mères au foyer c'est qu'on ne fait QUE ça mais c'est un choix)après c'est la course(enfin je fais taxi pour le sport:Damien:pelote main-nue+tennis(+section rugby au collège);Amélie:hand-ball;Lucas:foot(les entrainements et les compétition!)mais là aussi c'est un choix

Côté comportement,ils passent leur temps à se chamailler mais ne peuvent pas se passer les uns des autres(depuis petit,qd l'un est invité qq part,il ramène tjs qq chose pour ses frères-soeur(sans que je ne le demande))mais 'est vrai que les bagarres perpétuelles sont fatiguantes;le pire c'est qu'on les punit parce qu'ils se battent,donc tu t'énerves ,et 5mn après ils sont mort de rire ensemble Roulement des yeux(en mm tps je préfère ça,ils ne sont pas rancuniers:ils sont actifs et réactifs Clin d'oeil)

j'espère avoir répondu à tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres

bon là je vais amener Lucas à l'école(les grds ont déjà pris le bus)et je reviens(et oui c'est la rentrée!!!youpppiiii mes "vacances" commencent Cool Cool)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3800 le: 04 Janvier 2010 à 08:56:31 »

Deux fois des jumeaux? S'agit-il de MZ ou de DZ? En tout cas, voilà une jolie tribu! Bienvenue Hélènecomblée!

Zhom vient de déposer les louloutes à la crèche, je vais pouvoir aller au Pôle Emploi (beurk)...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3801 le: 04 Janvier 2010 à 11:00:46 »

Bienvenue Hélène  Souriant

Sinon j'habite a coté de Marseille .

Je ne sais pas pourquoi, je te sentais plus du côté d'Agen, Toulouse, Montauban, par là bas. L'accent surement  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3802 le: 04 Janvier 2010 à 11:02:30 »

Camille, courage pour aller chez Paul !!!  Clin d'oeil

Alex, ici aussi c'est les vacances .... et le soleil a fait son apparition .... je recommence mon régime ce matin, il était temps que les fêtes se finissent ... +4Kg sur la balance ce matin en 3 semaines ... aie aie aie ... mais je ne me suis pas privée non plus .... alors me voilà motivée plus que jamais ...... et toi alors t'en es où ?

Hélènecomblée, j'allais te poser la même question qu'Alex, c'est ethan ou evan Huh? Huh? Pour mon ainé, j'ai tout fait pour qu'il soit fier d'être le grand frère .... et ca a marché, il m'aide beaucoup à m'occuper des petits, il m'aide à cuisiner, il leur donne aussi le bib .... et je passe beaucoup de temps lorsque les petits sont au dodo avec lui pour jouer etc ..... et il dit partout qu'il est le meilleur grand frère au monde !!!! Ca fait plaisir de le voir aussi heureux d'être grand fère !!! C'était ma hantise mais au final, c'est le top !!!

Jennifer, bah voui, comment tu vas ? Pour ce qui est de venir te voir, je ne peux pas te dire que je viendrais car la neige est prévue cette semaine, d'ailleurs ce matin, nous en avons eu .... pfiff .... ca m'énerve !! A DK, il n'y a rien Jéjé est zu taf, et il a dit bah non j'ai rien ...... ca va peut être arrivé dans la journée .... dans tous les cas, je te tiendrais au courant la veille au soir !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3803 le: 04 Janvier 2010 à 11:09:31 »

+4kg!!waouuu tu t'es faite TRES plaisir mais bon ce sont des kg vite pris donc vite perdus(les plus anciens bien accrochés sont plus difficiles à partir)
ici pas de kg pris pdt les fêtes(c'est déjà ça!)donc je continue mon rééquilibrage en douceur(avec des écarts:j'en ai besoin)

Jenni t'es oùùùù? c'est toujours toi qui ouvrait le fil le matin....ça fait drôle de ne plus te lire;ne me dis ps que tes petits font les nuits et des grasses matinées et c'est pour ça que tu ne viens plus?! Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3804 le: 04 Janvier 2010 à 11:12:23 »

Hélènecomblée, j'allais te poser la même question qu'Alex, c'est ethan ou evan

Voilà ce que c'est quand il y en a trop, on se fait des noeuds  Roulement des yeux
C'est pas beau de mentir  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3805 le: 04 Janvier 2010 à 11:27:59 »

Alex, et oui, les kilos se sont déchainés sur moi pendant les fêtes .... mais comme on dit vite pris, vite perdus .... enfin j'espère !!!!

Ce midi, c'est asperge avec du jambon, ca va j'adore les asperges !! Et le jambon, ca va !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3806 le: 04 Janvier 2010 à 11:34:26 »

en mm tps ne fais pas trop draconien tu vas finir par déprimer
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Hélènecomblée
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3807 le: 04 Janvier 2010 à 12:55:26 »

Coucou les filles , escusez moi je m'étais pas relu j'ai écris assez vite alors c'est Evan et non Ethan .
Alexandra , c'est vrai j'ai du mal a les géré depuis l'arrivé de mes jumeaux alors le papa m'aide beaucoup quand il est présent .  Mes journées sont remplie c'est sur aujourd'hui Axel rester pour la premiere fois toute la journée a l'école j'èspere que sa se passe bien je verais sa ce soir !! Les jumeaux sont a la sieste puis les grands a l'école .
Sinon en dehors de l'école mes 2 grands font du foot puis mes filles font de la danse et du basket .
Ils me font des caprices quand on dit non ou quand ils veulent quelques choses ,  ou bien si on n'est au téléphone ils font des caprices  même dans les magasins quand on passe devant des jouets .

Sinon je vous laisse je reviendrais plus tard je vais faire le ménage , le repassage et puis me reposer un peu !!


Bonne journée .
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3808 le: 04 Janvier 2010 à 13:07:44 »

j'espère que tu n'as que Axel qui te fais des caprices(les autres sont grands et les jujus encore petits pour réclamer des jouets,non?)
tu me demandais si les grands acceptaient les petits:ils se battent presque pour aller les chercher qd ils se réveillent de la sieste et jouent énormément avec eux(parfois je dois temporiser car ils jouent au foot,au rugby ou autres jeux "délicats" avec eux;c'est surement pour ça qu'ils sont dégourdis:sans arrêt sollicités)

et toi parles nous un peu de tes bb:leur évolution,dent,langage,comportement,alimentation......
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3809 le: 04 Janvier 2010 à 13:45:46 »

Bah voui, on est curieuse ......

Coté dents, Joshua a 4 dents en bas et 1 en haut ... presque 2 d'ailleurs !! Sorenza a 2 en bas et 1 en haut .... presque 2 aussi !!!

Coté développement, Joshua est presque prêt à marcher, encore 1 petit mois je pense, j'espère que ca le fera pour ses 1 an le 4 février !! Il dit Maman, fait aurevoir et donne des bisous .... et fait même l'indien, sans oublier qu'il fait très bien les marionettes !!!!
Sorenza est moins en avance que son frère, elle est plus douce, plus calme, elle commence à vouloir se mettre debout alors pour ce qui est de savoir marcher, on va encore attendre un peu !!! J'ai l'impression qu'elle veut savoir marcher avant de savoir se mettre debout .... quelle coquine ... peut etre voit elle son frère commencer à gambader et qu'elle veut faire pareil ... mais va falloir qu'elle patiente un peu la cocotte !!

Coté alimentation ils sont à un bib le matin et un le soir, le midi, ils mangent comme nous un peu adapté car je hache un peu mais ils adorent les morceaux ... et le gouter c'est yaourts à tous les goûts, il détestent lorsque je donne toujours la même chose alors je varie au maximum !!!! Et ca leur plait !! Je leur fais de la mousse au chocolat ....  des gateaux aux fruits, des petits verrines de crèmes divers ......

Et toi alors Hélènecomblée, racontes nous en plus !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: