Ici nous avons passé un Noyel tranquillou ....... le 24 on est allé se coucher tôt ... et le 25 on s'est levé tous tranquille à 9H .... pour découvrir ce que le père noyel nous avait amené .... Puis le midi, j'ai reçu la famille ...
Les petits ont été très gatés ..... table d'activité bilingue Chicco, zèbre tourni rebond, maestro de smoby pour chacun, maison tournicoti de V'tech, mon premier volat bilingue de Chicco, des vêtements, une écharpe chacun, de l'argent pour leur acheter un coffre à jouet chacun, un tambour cotoons, des voitures vroum planet, des immenses peluches, le necessaire pour faire la cuisine ... Lilian a eu un livre puzzle, un appareil photo, des vêtements, un transformers, des légos, des cartes de catch, des vêtements .... Ils ont encore pas mal de choses à recevoi par les parrains marraines ces jours ci ... Waouuuu ils sont vraiment plus que gatés ces gosses !!!
Sinon ici,
Joshua est de nouveau en pleine forme depuis ce matin, hier déjà ca allait mieux mais ce matin c'est parfait !!! Waouuu ca fait du bien de le voir comme ca !! Youpi !!!!
Hier, je suis allée à l'arbre de Noyel de l'AD 62 ... c'était vraiment sympa !!! J'y ai rencontré plusieurs familles mais qui ne sont pas tout près de chez moi ...
Enfin, on a passé un agréable moment ...... et les enfants ont pris une photo avec le Pére Noyel .... je vais la recevoir par mail donc je vous la mettrais lorsque je l'aurais !! En attendant voici 2-3 photos que j'ai prise moi même ...
Petit discours de Marc Lombard
Mon Joshua bien installé
Ma Sorenza chérie
Lilian ( en pull bleu rayé ) regarde le Pére Noyel qui vient d'arriver à coté de Marc Lombard