Camillou,
Nickel même pas en retard
C'est claire que ca doit être dure de travailler derrière des nuits hachées moi ca fait maintenant 3 mois qui se réveillent à nouveau la nuit ben je suis HS j'arrive jamais à récuperer alors en travaillant ca doit être horrible....
22H30 et pas encore au dodo mais bon je les comprend en même temps parce que si tu leur lit le guide du zizi sexuelle avant d'aller se coucher automatiquement ca sera la fête du slip
Ici nuit Horrible, Les deux se sont réveillées en même temps pour un biberon à 00h00 j'étais toute seule Jean était au boulot ensuite à 2h00 à 2h30 calin bisous et à 3h00 Louca ou envie de dormir debout calin jusque 4h30 là je m'allonge dans le canapé avec lui des tite carresse et tout et tout et il s'endort à 5h je vais me recoucher et à 5h30 c'est Damien debout arggg j'adore les nuits comme ca.....
Ma soeur me dit que pour ces deux dernières ( elle a 4 enfants) elle a donné du theralen et me dis de faire pareil pendant deux trois jours et je serais tranquille mais bon pas trop pour enfin je regarde sur le net et c'est indiqué déconseillé au moin de 6 ans
ma mère me parle de nopron et celui là déconseillé au moin de 3 ans
et de l'homéopathie vous en pensez quoi??? je serais plutôt vers ce choix comme les autres
je vais pas donner ca à mes ti bébés ma soeur me dit mais je l'ai fait à tes nièces oui mais bon quand même je suis pas pour
Alors Alexandra comment ca s'est passée la fête d'anniversaire et les ti ils ont été sages???