18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:45:31
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 257181 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 25 Novembre 2009 à 12:07:45 »

je te savais super forte mais là tu fais fort
Bonjour, bonjour,

Me voilà, désolé mais ce matin je suis parti pour la fibro c'était à 9h00 donc tout s'est bien passé je suis rentré au bloc à 10h45 et à 10h15 j'étais déjà réveillé
heureusement que t'étais réveillée avant de rentrer au bloc;manquerait plus que tu fasses une petite sieste

pour la discussion super contente que vous repartiez sur de bonnes bases; ça fera 40? siou plait m'dame   mais tu sais je n'y suis pas pour grand chose,t'avais juste besoin d'encouragement et puis Jean te l'a dit IL T'AIME  alors qd l'Amour va,tout va

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 25 Novembre 2009 à 12:52:41 »

euhhh ui petite erreur c'est l'anésthésie qui doit encore fait effet 
Je suis rentré au bloc à 9h45 et j'étais déjà reveillé à 10h15 voilà c'est plus logique 
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 25 Novembre 2009 à 12:53:30 »

ben ui je suis forte je suis une MaMos  Clin d'oeil
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 26 Novembre 2009 à 11:08:16 »

et bien ya personne?

Jenni t'es encore sous le coup de l'anesthésie?

Hélène,serais-tu en plein déménagement? Cool

biz à toutes celles qui travaillent et n'ont pas bcq le tps de venir(promis on ne fouette pas Clin d'oeil) Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 26 Novembre 2009 à 11:12:58 »

bonjour,

Ui Hélène avait un agent EDF avant hier donc là elle doit être en plein boum!!!!! BON COURAGE Bisou

Moi j'ai vu le chirurgien ce matin et je rentre le mardi 15 décembre et me fais opérer le 16 décembre et sors si tout va bien le 21 décembre je croise les doigts...
Il m'a fait peur en parlant de fistule 5% des cas qui engendre un hospitalisaqtion allant de 1 mois à un an 
Sinon j'ai hâte tout de même même si j'ai peur en pensant au 0.7% de chance de décès je pleure en pensant à mes ti bébés mais bon y a des risques dans la vie de tout les jours aussi  j'espere que vous croiserez les doigts pour moi aussi Sourire

Ui le fil est de plus en plus vide 
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 26 Novembre 2009 à 11:21:58 »

c'est pas grave on est là,nous!!! ce sera le fil Jenni/Alex et leurs états d'âme Clin d'oeil

pour l'opération tu as bien du courage et on sera avec toi le jour de l'opération
dommage que tu te fasses opérer avant les fêtes,tu ne vas pas pouvoir en profiter pleinement(au niveau de l'assiette)tu sortiras qd le l'hosto? qui va s'occuper des petits pdt ton hospitalisation et après?
Dis donc qd on va se revoir,je ne vais plus te reconnaitre(cindy crawford Cool) moi mon "régime"suit son cours tout doucement mais je ne suis pas prête à être claudia schiffer Roulement des yeux;la dernière fois j'ai perdu 23kg en une journée..........j'ai changé les piles de la balance!!!! (quelle cruche Roulement des yeux)
n'empêche que ça m'a fait plaisir(j'suis moins "grosse" que je ne le pensais,ouf(mm si les kg sont là Pleurs Pleurs)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3396 le: 26 Novembre 2009 à 11:31:02 »

salut les filles
je suis là; je vous lis, c'est rigolo Clin d'oeil

mais pas grand chose à raconter!
si Samuel a fait 20h-8h cette nuit avec 1 micro réveil à 1h (j'ai rien calculé c'est son papa qui lui a donné deux gouttes d'eau au bib et il s'est rendormi  )

donc voilà Champagne!

Sinon Jennifer, je te comprends pour l'angoisse d'y rester!
en PMA les ponctions se font par AG, donc un risque à chaque fois (ultra minime mais bon)
lors de ma 2eme fiv, j'étais tellement mal que j'avais écrit une lettre à mon mari, au cas ou...

les 2 autres fois je n'avais pas pensé à ces risques....
d'où ma question : comment te sens-tu ?
est ce que tu n'as pas un peu le blues ?

et coucou à Adine qui est passé nous voir !
j'ai vu les nouvelles photos des filles, elles sont toujours aussi adorables Sourire
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 26 Novembre 2009 à 17:04:52 »

Coucou les filles !
Vilain petit canard N°2 au rapport...
Je vous lis, mais pas trop envie de vous raconter ma vie, pour ce qu'elle est interessante !

Je me suis faite couper les cheveux aujourd'hui, tout court ben ça fait du bien de changer de tête... Je vous mettrai une photo histoire de...

A part ça, Jennifer, t'es courageuse d'aller au bout de ton projet, il faut positiver...

Ici, tout va bien !
Mes amours font de nouveaux progrès tous les jours. De vraies piplettes!
Ce matin, j'ai retrouvé Antone assis dans son lit, c'est la première fois !
Et Gabriel commence à faire du vrai 4 pattes, pas que du "rampage"...
Je vous mettrai aussi des tites photos.
Par contre niveau dent, la tête à toto !!! 

Il y a aussi qq chose qui me travaille: ma BM, ça devient impossible. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir...
Elle a dit à mon mari "je te préviens si tu m'interdis de voir mes petits-enfants, je suis capable du pire"
On l'a jamais empêchée de quoi que soit mais on l'aime pas alors on la voit pas beaucoup...
Et je suis sure qu'elle entendait par là "s'il faut je ferai valoir mes droits de grand-parent".
Et j'en veux à mon mari de pas réagir...
Enfin, voilà...
Gros bisous à toutes

Juju

Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 26 Novembre 2009 à 17:57:12 »

Donc, moi pour commencer...

Gabounet :

Et Tonio:

Voili voilou !
bisous
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3399 le: 26 Novembre 2009 à 21:47:12 »

Les droits des grands-parents ne sont pas véritablement reconnus, puisqu'il s'agit seulement, à la demande de l'enfant, de tisser un lien avec le grand-parent... Dis-lui qu'il faut attendre que les petits la réclament! 
Sérieusement, il y a effectivement un texte de loi, mais pas de décret d'application, donc... au revoir la BM!

Ici, je suis crevée et je compte les jours jusqu'à la fin de mon CDD (plus que quatre semaines, yahaaaaa), et ce soir, surprise! Morgane s'est mise debout dans le parc (cramponnée aux barreaux quand même!) ! Youpiiiiiii!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3400 le: 27 Novembre 2009 à 04:49:09 »

Allo les filles,

journée de M.... aujourd'hui (désolée pour les gros mots!).

RV à 7 h 30 au garage ce matin pour un changement d'huile + achat et pose des pneus d'hiver (ben oui c'est obligatoire ici!)... je leur demande de vérifier l'embrayage également (la voiture est NEUVE on l'a achetée les gars avaient 2 mois!)... je me retrouve avec une facture de 1000$ (apparemment j'ai des pneus de 17 pouces donc c'est plus cher) et il faudra que je revienne pour l'embrayage parce que oui il y a un pb (je suis aps folle) mais ils ont pas le temps en ce moment (c'est la folie... selon la loi il faut que les pneus d'hiver soient installés avant le 15 décembre... du coup les garages sont débordés!)....

Je rentre à la maison à la bourre parce qu'à 11h je sois être chez le pédiatre... J'arrive vers 10h, par chance mon chum les a fait déjeuner... mais quand même habillage, toilette rapide, on remplace les pneus 4 saisons qui occupent tout l'espace dans le coffre par la poussette... j'attends mon chum qui a pris sa matinée... il est pris avec les ouvriers (on rénove un logement qu'on va louer)... 10h45... toujours pas là... je suis obligée de partir seule (le pédiatre est à minimum 20-25 mns)...

À 11h05, je suis dans la voiture, la secretaire du doc appelle... elle se demande pourquoi je suis aps là et parle de reporter le RV.... je jure que j'arrive dans 5 mns (ok 10!)... c'est correct... je tourne en rond pour trouver une place pour me garer... j'en trouve une super juste et super loin mais bon... j'arrive en courant vers 11h20... Finalement il m'a pris à 12h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a fait ça super vite (il devait aller manger) mais il est super gentil... ah oui, évidemment la poussette entrait pas dans son bureau, il a fallu que je lui laisse les petits, que je plie et déplie la poussette... puis que je les rhabille ensuite au complet dans la salle d'attente... et que je les allaite parce que là il était rendu 13 h!

Bref, je passe me prendre un grand latte au café, je refile vers la voiture et là je découvre... un PV!!!!!!!! GRRRRRRRRRR... j'étais trop proche d'une borne incendie... j'installe les gars dans la voiture, je plie la poussette... et j'oublie que mon Grand Latte est dans le porte Gobelet... y en a partout

On arrive à la maison vers 14 h, je les change (au complet pour Simon, il y avait un dégât!!), ils mangent, je les couche.... ils refusent de dormir mais restent tranquilles... heureusement parce que j'avais une réunion tél avec mon boss à 14h30 Tire la langue

15 mns plus tard fini (yééé), j'avale un bol de céréales en retournant avec les gars (qui s'amusent ensemble)... je laisse un message à ma collègue au bureau... 30 mns plus tard elle me rappelle, on jase pendant que les gars jouent...

je raccroche, je prends mes courriels... et j'apprends qu'une de mes bonnes amies, atteinte d'un cancer, est morte ce matin Pleurs Pleurs Pleurs

Ah, j'ai failli oublier : ma super machine à laver Bosch est tombée en panne... apparemment un fusible (selo mon chum et le manuel)... mais on ne sait aps où sont situés les fusibles sur la machine!

Désolée pour le roman Clin d'oeil

Heureusement points positifs :
- les gars sont en grande forme Sourire
- ma collègue est enceinte Sourire
- les gars aiment les pâtes alphabet Sourire Surtout Thomas, il les prends à pleine poignée!!! Roulement des yeux

Jennfier : c'est vraiment rapide comme processus!!! ça va bien aller tu vas voir!!!

Jumig : cool les cheveux courts Sourire et toujours aussi beaux les petits gars

Alexandra ; heureusement que tu étais là aujourd'hui, sinon le fil serait tombé dans l'oubli Clin d'oeil Bonne chance pour le régime, moi en ce moment je suis un peu débordée alors je mange n'importe quoi quand j'ai 2 mns... pas bien... vraiment pas bien!!!

Hélène : courage... tu dois être chez toi maintenant

Adine : cool le travail... Tes filles sont vraiment très "cutes".  Job : je recommence bientôt progressivement (modèle : 1 jour bureau, 1 jour travail de la maison, 3 jours de vacances à récupérer par semaine)... le papa assumera le 1 jour bureau pour 2 mois et ensuite... retour au travail! (probablement 4 jours bureau, 1 jour travail à domicile)... comme j'ai été mise en arrêt en octobre, ça va faire 14 mois que je n'ai pas travaillé

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 27 Novembre 2009 à 07:45:25 »

c'est pas grave on est là,nous!!! ce sera le fil Jenni/Alex et leurs états d'âme Clin d'oeil

pour l'opération tu as bien du courage et on sera avec toi le jour de l'opération
dommage que tu te fasses opérer avant les fêtes,tu ne vas pas pouvoir en profiter pleinement(au niveau de l'assiette)tu sortiras qd le l'hosto? qui va s'occuper des petits pdt ton hospitalisation et après?
Dis donc qd on va se revoir,je ne vais plus te reconnaitre(cindy crawford Cool) moi mon "régime"suit son cours tout doucement mais je ne suis pas prête à être claudia schiffer Roulement des yeux;la dernière fois j'ai perdu 23kg en une journée..........j'ai changé les piles de la balance!!!! (quelle cruche Roulement des yeux)
n'empêche que ça m'a fait plaisir(j'suis moins "grosse" que je ne le pensais,ouf(mm si les kg sont là Pleurs Pleurs)

Tu sais si je me fais opérer c'est pour mes ti boys parce que j'ai pas envie de passer à côté de moments forts parce que je sais que Jean les emmenera courir et j'ai pas envie de rester à la maison à faire la popote j'ai envie de passer chaque moment que je peux à leur côté alors on verra bien....
Ben pour Noel c'est sure que mon assiete va se transformé en bol  une bonne tite soupe hummm  Tire la langue mais le plus important pour moi c'est de passer un bon moment en famille manger je l'ai assez fait durant mes 24 ans comme je dis au chirugien alors le plus vite possible..... Tire la langue
Normalement je sors 5 jours après l'opération qui se fait le 16 décembre  donc le 21 si tout va bien je croise les doigts...
Pendant mon hospi c'est Jean et mon frère qui vont s'occuper des petits apres quand je rentre le 21 c'est moi et Jean et comme il reprend le boulo le 30 décembre je vais dans le nord le 30 ca me fait un peu chier de le laisser seul a nouvel an et doublement car c'est aussi le jour de son anniversaire  Pleurs ensuite ma mère reprend le boulot le 4 janvier et j'ai une amie qui vient passer une semaine et après je rentre à ma maison....
pff je serais jamais cindy et pas envie d'ailleurs  Souriant
Putain en une journée 28 kg tu me la prête ta balance  moi je te trouve pas "grosse" tu veux perdre combien pour te sentir mieux??
Journalisée
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 27 Novembre 2009 à 07:46:09 »

Merci Camillou pour le tuyau...
Je vais quand même appeler un avocat pour avoir 2 ou 3 conseil... mieux vaut être paré !
Ellipse, quelle vie d'aventures !!!
Bisous à toutes bonne journée...
 Bisou

Juju
Journalisée

Julie-Anne
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 27 Novembre 2009 à 07:52:25 »

salut les filles
je suis là; je vous lis, c'est rigolo Clin d'oeil

mais pas grand chose à raconter!
si Samuel a fait 20h-8h cette nuit avec 1 micro réveil à 1h (j'ai rien calculé c'est son papa qui lui a donné deux gouttes d'eau au bib et il s'est rendormi  )

donc voilà Champagne!

Sinon Jennifer, je te comprends pour l'angoisse d'y rester!
en PMA les ponctions se font par AG, donc un risque à chaque fois (ultra minime mais bon)
lors de ma 2eme fiv, j'étais tellement mal que j'avais écrit une lettre à mon mari, au cas ou...

les 2 autres fois je n'avais pas pensé à ces risques....
d'où ma question : comment te sens-tu ?
est ce que tu n'as pas un peu le blues ?

et coucou à Adine qui est passé nous voir !
j'ai vu les nouvelles photos des filles, elles sont toujours aussi adorables Sourire

Suzy,
Ah bon on est rigolote c'est Alexandra elle raconte que des bêtises Clin d'oeil
Bravo Samuel ca c'est du dodo si les miens pouvait en prendre de la graine  Triste
Pour répondre à tes questions:
Je me sens bien j'ai hâte que l'opération se fasse et d'avoir passer les premiers mois qui sont les plus dures et que j'aurais ainsi enlever le risque de fistule qui me fait le plus peur mais c'est un risque comme un autre durant une opération...
Pour ce qui de la lettre j'y ai pensé car ma plus grande peur c'est de mourrir durant l'opération et de laisser ma tite famille donc je vais faire une lettre au cas où en espérant que ca me porte pas malheur...Ca me fait beaucoup pleurer en y pensant mais bon y a pas de raison...
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 27 Novembre 2009 à 08:01:36 »

Jumig,
ben tu es belle les cheveux court ca te va bien  Sourire
Tes ti boys sont à croquer.... Bisou
Pour ce qui est de tes droits tu as raison de demander conseil à un avocat comme ca tu es prête pour une éventuelle attaque mais bon si elle fait ca elle est dégueulasse pour son fils....

Camillou, ca va aller vite tu verras tu va préparer les fêtes et le temps va aller beaucoup plus vite que tu le penses  Clin d'oeil

Ellipse,
Comme journée je crois que c'est effectivement la pire que tu as passé 
Ca s'est enchaîné ... mais le pire c'est le malheure que tu as de perdre ton amie je suis vraiment désolé Pleurs

Adine, j'ai pas reçu l'invitation pour les Tomadinettes tout le monde dit qu'elles sont toutes belles

Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: