Allo les filles,
journée de M.... aujourd'hui (désolée pour les gros mots!).
RV à 7 h 30 au garage ce matin pour un changement d'huile + achat et pose des pneus d'hiver (ben oui c'est obligatoire ici!)... je leur demande de vérifier l'embrayage également (la voiture est NEUVE on l'a achetée les gars avaient 2 mois!)... je me retrouve avec une facture de 1000$ (apparemment j'ai des pneus de 17 pouces donc c'est plus cher) et il faudra que je revienne pour l'embrayage parce que oui il y a un pb (je suis aps folle) mais ils ont pas le temps en ce moment (c'est la folie... selon la loi il faut que les pneus d'hiver soient installés avant le 15 décembre... du coup les garages sont débordés!)....
Je rentre à la maison à la bourre parce qu'à 11h je sois être chez le pédiatre... J'arrive vers 10h, par chance mon chum les a fait déjeuner... mais quand même habillage, toilette rapide, on remplace les pneus 4 saisons qui occupent tout l'espace dans le coffre par la poussette... j'attends mon chum qui a pris sa matinée... il est pris avec les ouvriers (on rénove un logement qu'on va louer)... 10h45... toujours pas là... je suis obligée de partir seule (le pédiatre est à minimum 20-25 mns)...
À 11h05, je suis dans la voiture, la secretaire du doc appelle... elle se demande pourquoi je suis aps là et parle de reporter le RV.... je jure que j'arrive dans 5 mns (ok 10!)... c'est correct... je tourne en rond pour trouver une place pour me garer... j'en trouve une super juste et super loin mais bon... j'arrive en courant vers 11h20... Finalement il m'a pris à 12h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a fait ça super vite (il devait aller manger) mais il est super gentil... ah oui, évidemment la poussette entrait pas dans son bureau, il a fallu que je lui laisse les petits, que je plie et déplie la poussette... puis que je les rhabille ensuite au complet dans la salle d'attente... et que je les allaite parce que là il était rendu 13 h!
Bref, je passe me prendre un grand latte au café, je refile vers la voiture et là je découvre... un PV!!!!!!!! GRRRRRRRRRR... j'étais trop proche d'une borne incendie... j'installe les gars dans la voiture, je plie la poussette... et j'oublie que mon Grand Latte est dans le porte Gobelet... y en a partout
On arrive à la maison vers 14 h, je les change (au complet pour Simon, il y avait un dégât!!), ils mangent, je les couche.... ils refusent de dormir mais restent tranquilles... heureusement parce que j'avais une réunion tél avec mon boss à 14h30
15 mns plus tard fini (yééé), j'avale un bol de céréales en retournant avec les gars (qui s'amusent ensemble)... je laisse un message à ma collègue au bureau... 30 mns plus tard elle me rappelle, on jase pendant que les gars jouent...
je raccroche, je prends mes courriels... et j'apprends qu'une de mes bonnes amies, atteinte d'un cancer, est morte ce matin
Ah, j'ai failli oublier : ma super machine à laver Bosch est tombée en panne... apparemment un fusible (selo mon chum et le manuel)... mais on ne sait aps où sont situés les fusibles sur la machine!
Désolée pour le roman
Heureusement points positifs :
- les gars sont en grande forme
- ma collègue est enceinte
- les gars aiment les pâtes alphabet
Surtout Thomas, il les prends à pleine poignée!!!
Jennfier : c'est vraiment rapide comme processus!!! ça va bien aller tu vas voir!!!
Jumig : cool les cheveux courts
et toujours aussi beaux les petits gars
Alexandra ; heureusement que tu étais là aujourd'hui, sinon le fil serait tombé dans l'oubli
Bonne chance pour le régime, moi en ce moment je suis un peu débordée alors je mange n'importe quoi quand j'ai 2 mns... pas bien... vraiment pas bien!!!
Hélène : courage... tu dois être chez toi maintenant
Adine : cool le travail... Tes filles sont vraiment très "cutes". Job : je recommence bientôt progressivement (modèle : 1 jour bureau, 1 jour travail de la maison, 3 jours de vacances à récupérer par semaine)... le papa assumera le 1 jour bureau pour 2 mois et ensuite... retour au travail! (probablement 4 jours bureau, 1 jour travail à domicile)... comme j'ai été mise en arrêt en octobre, ça va faire 14 mois que je n'ai pas travaillé