05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 23:25:49
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235919 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3375 le: 24 Novembre 2009 à 11:02:50 »

il ne connait pas la diplomatie?c'est sur que s'il ne te dit que des vacheries en ce moment et qu'il n'est pas capable de te faire un compliment c'est pas cool comme situation mais de là à envisager la séparation je pense que vous devriez en parler d'abord tranquillement le soir(qd les petits sont au lit) et à toi de lui expliquer(sans pleurer,en général ils n'aiment pas)ce que tu ressents,lui dire que ses mots te blessent.........lui demander comment lui se sent ds le couple(ses sent-il exclus du trio que tu formes avec tes bb?as-t-il perdu sa femme?.....)ce qu'il aimerait......
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3376 le: 24 Novembre 2009 à 11:28:26 »

Je sais qu'il se sent exclu parce que je lui laisse rarement faire quelque chose avec les deux seule parce que il s'enerve vite et du coup j'aime pas partir me promener sans eux ca il me la dit... il ma dit que je devrais parfois le laisser avec les petits...
on verra bien ce soir ce que ca va donner j'en ai mal au crâne tellement je pleure  Pleurs
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3377 le: 24 Novembre 2009 à 12:18:19 »

oooh ma petite Jenni faut pas pleurer comme ça  :-*tes enfants vont se demander ce qui se passe
puisque tu connais le pb et que tu as la solution,j'ai envie de dire qu'il faut que tu prennes sur toi(mm si c'est difficile)et que tu laisses faire Jean comme bon lui semble(c'est sur que ça ne te plaira surement pas car il ne fera pas comme toi et on sait bien qu'il n'y a que nous les mamans qui faisont les choses parfaitemment Clin d'oeil
moi j'ai tendance à dire à zhom de faire ceci ou cela(comme s'il ne savait pas avec 5 enfants! )mais c'est parce que je suis ds la continuité de ma journée cad m'occuper d'enfants(grds et ptits)donc j'ordonne

ce soir dis lui que tu le comprends(flattes le,caresses le ds le sens du poil,ils adorent ça )et expliques lui que tu feras des efforts pour qu'il n'ait pas l'impression d'être le 3è enfant
voilà c'est mon idée
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3378 le: 24 Novembre 2009 à 12:27:22 »

merci Alexandra, d'autres chose à dire pour qu'ils se sentent flattés??

C'est claire que ton mari c'est surement très bien s'en occuper et comme tu dis au bout de 5 quand même mais c'est plus fort que nous je le sais des fois mais je sais pas quand j'entend pleurer tout de suite je monte et je dis tu veux que je le fasse.... enfin je vais essayer de calmer le jeu ...
En tout cas merci pour tes conseils ca fait du bien d'en parler et en plus tu me remonte un peu le moral  :)gros bisous Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3379 le: 24 Novembre 2009 à 12:34:44 »

je te dirai bien de venir boire un ptit café à la maison mais on est trooooop loin(dommage Pleurs)
je sais que tu n'as pas bcq de relation vers chez toi mais pq ne t'inscrits-tu pas ds une assoc cela te changera les idées et te fera voir du monde(peut-être ds le mm cas que toi)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3380 le: 24 Novembre 2009 à 12:51:41 »

ui tu as raison je sais que le fait d'être toujours seule enfin a part quand Jean est pas au boulot mais sans amis chez qui aller boire un café ou aller faire du shopping sa me manque...
Après il est tellement jaloux que il voit le mal partout donc pas évident on verra se que sa va donner notre conversation... mais je vais pas me laisser faire non plus j'en ai marre....
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3381 le: 24 Novembre 2009 à 13:05:54 »

t'as raison rentres lui dans le lard(ben non il est tout mince Clin d'oeil)mais en douceur sinon tu risques d'obtenir l'effet inverse

un homme jaloux c'est pénible(pas ce pb chez nous un peu comme tout le monde mais pas maladif)il est TRES jaloux?à quel point?
fais tout pour le rassurer mais en mm tps ne te laisses pas enfermer de peur de sa réaction(comme lorsque tu es venue ici il a bien vu qu'il n'y avait pas d'hommes avec nous(à part nos ptits bonhommes à nous Clin d'oeil )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3382 le: 24 Novembre 2009 à 14:05:44 »

C'est aussi pour ces raisons que j'avais décidé de me remettre à bosser, afin de pouvoir lui clouer le bec quand il me lançait "toi, t'es à la maison toute la journée", genre que j'en fichais pas une... Là, il n'a plus aucune raison de ne pas donner un coup de main vu que je fais un temps plein... 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3383 le: 24 Novembre 2009 à 14:11:36 »

oh que ui il est très très jaloux, il s'est calmé depuis qu'on à les petits mais rien le fait que je vais sur le forum ca y ai pour lui je parle pas que a des femmes  franchement je vois pas pourquoi j'aurais fait des enfants si ca serait pour le trompé

Camillou, c'est claire que quelque fois je me demande s'il croit pas que c'est facile il fou rien a la maison je fais tous même ranger son linge dans l'armoire alors qu'il pourrait le faire mais ca je m'en fou mais il se rend pas compte que quand il rentre sa maison est clean mais bon si je reprend le boulot il verra je ferais pas tout alors là il peut rêver....


Enfin sinon demain hospitalisation pour la fibroscopie et jeudi je revoit le chirugien vous aurez surement pas de news de moi avant vendredi au pire j'enverrais un ti sms a Alexandra pour vs tenir o courant

Je vous fais de gros bisous les MaMos... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #3384 le: 24 Novembre 2009 à 15:07:33 »

Coucou à toutes ....

Je suis remontée jusqu'à la page 207 !!! Je ne suis pas venue depuis le 2 novembre ... combien de coups de fouet .... !
Bon, comme vous vous en doutez, le forum me manque mais j'ai commencé le 2 novembre justement (comme c'est bizarre), un CDD d'attachée presse et je ne m'arrête pas une seule seconde ... sauf aujourd'hui un peu car ma chef est en vadrouille !
Mon boulot actuel est passionnant mais éreintant, je termine à 19h et je cours pour faire des bisous aux filles avant qu'elles ne se couchent.
Elles vont toutes les deux très bien après une pluie de maladie ! Elles auront 9 mois le 2 décembre ... déjà ! Nous partons le 4 en Martinique, elles auraient presque pu les fêter là bas !

Sinon, j'avais commencé à relire toutes les pages mais cela prend un temps fou, j'avais même pris des notes :

Tout mon soutien sinon à notre chère amie Adeline
Jennifer : très jolies photos de votre petite famille, poids similaire aux miennes; ça rassure !
Mille mercis à toutes pour vos compléments sur nos photos
Suzy : pour les morceaux, nous avons commencé avec purée écrasée, pain, biscuit, .... elles ont vite capté qu'il fallait machouiller, je leur explique sur les bons conseils de Chtitemaman mais elles n'ont pas encore le réflexe de porter elle même à la bouche la nourriture, elles attendent bouche ouverte comme des oisillons!

Bises à toutes

Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire un résumé ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3385 le: 24 Novembre 2009 à 15:17:56 »

j'espère bien que tu m'enverras un sms pour me dire comment ça se passe(mm un coup de tel si tu veux) à quelle heure passe-tu la fibro? qui garde les petits? Jean?tu vois que tu peux faire confiance qu'en y a pas le choix Clin d'oeil

mon zhom une fois (au début que l'on vivait ensemble j'étais encore étudiante)m'avait dit que LUI travaillait(sous entendu que LUI ramenait l'argent) je lui ai répondu que s'il n'était pas content il n'avait qu'à retourner chez SA MERE!!!non mais!!!il ne me l'a plus jamais redit Clin d'oeil(bon des fois ça lui est arrivé de me dire qu'il ne faisait pas telle chose ds la maison car lui avait sa journée ds les pattes et moi?   maintenant avec mes terreurs il ne dit rien car il se rend cpte que c'est du boulot(il les garde svt le samedi pour que je puisse faire les courses tranquille(gros caddy pour 7 )et au bout de 3h il me dit qu'ils sont terribles et qu'ils n'a eu le tps de ne rien faire,ah bon? (et pourtant il est aidé par les 3 grds!! )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3386 le: 24 Novembre 2009 à 16:01:15 »

Euhhh ui c'est jean qui les garde hihi ca va donner pendant au moin 3 heures mais bon au moins il verra j'espere qu'ils vont être bien chiant  
Ah ben c'est claire je pense que comme ton mari il se rendra compte que malgrés qu'on les garde toute la journée quand il rentre tout est fait maison propre le linge le repassage... alors non mais  Clin d'oeil

Adine ca fait plaisir d'avoir de tes news,  Souriant  euuhh combien de coup de fouet ben je dirais autant de jour que tu es pas venue par contre on fera un coup un fesse un coup l'autre pour que tu es un peu moin mal   mon invitation est expiré pour voir les Tomadinettes   j'aime bien suivre leur aventures et ton blog on en mangerait tellement il est bien fait et plein d'humour Sourire
C'est super que tu as trouvé un boulot ca va tu es pas rester longtemps sans tant mieux ca doit pas être marrant par contre de juste leur faire un ti bisous le soir  
Ah ben j'en connais qui ont de la chance la martinique ca fait rêver moi je voulais aller juste faire une promenade a euro disney mais mon homme est pas d'accord il dit qu'ils sont trop petit mais je voulais juste une promenade sympa en semaine beaucoup moin de monde mais bon  
Hey ui 9 mois ca passe si vite les miens déjà 10 mois  Pleurs

Euhh pour un résumé je crois que je suis pas la meilleure  mais bon je peux te dire que Hélène emenage demain fini la cohabitation avec BM dommage
J'ai rencontré Hélène aussi et on a passé une bonne matinée y a quelque photo mais je sais plus quelle page ...
Alexandra a des ti indiana jones et mac gyver à la maison il lui font les 400 coups  Tire la langue
Camillou, a ses poupettes malades et une directrice très Co*** qui lui a fait des changement d'heure donc vivement que son contrat se termine et qu'elle trouve qu'elle que chose de mieux
Jennifer (moi ) ici les ti boys vont bien... je vois le chirurgien jeudi pour choissir la date pour l'opération j'ai hâte...

Voilà en gros j'oublie des personnes mais on est plus très nombreuses sinon y aura bien quelqu'un qui te décrira mieux ce qui s'est dit... ca te donne un ti aperçu... Bisou
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #3387 le: 24 Novembre 2009 à 16:04:51 »

Euhhh ui c'est jean qui les garde hihi ca va donner pendant au moin 3 heures mais bon au moins il verra j'espere qu'ils vont être bien chiant  
Ah ben c'est claire je pense que comme ton mari il se rendra compte que malgrés qu'on les garde toute la journée quand il rentre tout est fait maison propre le linge le repassage... alors non mais  Clin d'oeil

Adine ca fait plaisir d'avoir de tes news,  Souriant  euuhh combien de coup de fouet ben je dirais autant de jour que tu es pas venue par contre on fera un coup un fesse un coup l'autre pour que tu es un peu moin mal   mon invitation est expiré pour voir les Tomadinettes   j'aime bien suivre leur aventures et ton blog on en mangerait tellement il est bien fait et plein d'humour Sourire
C'est super que tu as trouvé un boulot ca va tu es pas rester longtemps sans tant mieux ca doit pas être marrant par contre de juste leur faire un ti bisous le soir  
Ah ben j'en connais qui ont de la chance la martinique ca fait rêver moi je voulais aller juste faire une promenade a euro disney mais mon homme est pas d'accord il dit qu'ils sont trop petit mais je voulais juste une promenade sympa en semaine beaucoup moin de monde mais bon  
Hey ui 9 mois ca passe si vite les miens déjà 10 mois  Pleurs

Euhh pour un résumé je crois que je suis pas la meilleure  mais bon je peux te dire que Hélène emenage demain fini la cohabitation avec BM dommage
J'ai rencontré Hélène aussi et on a passé une bonne matinée y a quelque photo mais je sais plus quelle page ...
Alexandra a des ti indiana jones et mac gyver à la maison il lui font les 400 coups  Tire la langue
Camillou, a ses poupettes malades et une directrice très Co*** qui lui a fait des changement d'heure donc vivement que son contrat se termine et qu'elle trouve qu'elle que chose de mieux
Jennifer (moi ) ici les ti boys vont bien... je vois le chirurgien jeudi pour choissir la date pour l'opération j'ai hâte...

Voilà en gros j'oublie des personnes mais on est plus très nombreuses sinon y aura bien quelqu'un qui te décrira mieux ce qui s'est dit... ca te donne un ti aperçu... Bisou

Mille merci pour ce résumé, j'ai suivi hier les histoires de directrice de Camillou, quelle vilaine !!!

Sinon, je te renvoie l'invitation de Tomadinette's Land !
Pour Eurodisney, je partage l'avis de ton mari, attends encore une petite année, ça sera d'autant plus intéressant pour eux et toi !

Milles bises pour te faire oublier la sanction de mes nombreux coups de fouet !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3388 le: 25 Novembre 2009 à 08:36:22 »

Adine contente que tout se passe bien côté boulot et que tes petites profitent bien

Jenni t'es pa encore là? tu fais la grasse mat ou bien tu te prépares pour ta fibro? discussion hier soir ou pas?

Camillou j'espère que l'épisode de la gastro se termine chez toi.Au fait comment ta directrice a-t-elle pris ton arrêt?

A toutes les autres Mamos bonne journée! Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3389 le: 25 Novembre 2009 à 12:00:07 »

Bonjour, bonjour,

Me voilà, désolé mais ce matin je suis parti pour la fibro c'était à 9h00 donc tout s'est bien passé je suis rentré au bloc à 10h45 et à 10h15 j'étais déjà réveillé
La femme me dit réveillé vous madame je lui dit rooo mais je dormais bien elle me dit pourquoi vous dormez mal la nuit je dis ben oui j'ai des jumeaux  elle l'a mal pris je sais pas pourquoi j'ai dit ca  enfin bref je suis rentré à 11h15 et tout est ok pour la chirurgie donc demain rdv avec le chir pour discuter de la date de l'opération... Tire la langue

Hier soir on a bien discuter il m'a dit qu'il m'aimait bien plus que je pouvais le penser qu'il se sentais à sa place en temps que papa mais que je lui laisse pu la place d'amoureux et qu'il a envie que de temps en temps je prenne du temps pour moi et que j'apprenne a lui laisser les enfants et que c'est pas pour autant je serais une mauvaise maman mais que ca me ferais beaucoup de bien et que je serais moin sur les nerfs
Bref c'est dommage d'en arriver là pour avoir un déclaration d'amour mais qu'est ce que ca fait du bien  Souriant moi aussi je l'aime alors on a éviter les dégâts... je suis heureuse Souriant
Merci Alexandra pour tes conseils Clin d'oeil



Adine tes bisous remplacent pour cette fois les coup de fouet mais la prochaine fois je serais moins gentille alors méfie toi 


Gros bisous à vous toutes les Mamos.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: