05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 13:42:58
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235762 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3105 le: 02 Novembre 2009 à 20:47:21 »

Pour moi coupure internet aujourd'hui ... alors j'ai pas pu entretenir notre fil ... 

Bon sinon, Jenni, j'attends ton CR avec ton chirurgien !!! Tiens nous aussi au courant pour la visite chez le pédiatre !!

Alex ... ici aussi on a revu les poésies de Lilian .... mais il sait tout rien qu'en lisant une fois ..... du coup .... ca dure jamais longtemps !!!! Ici aussi, une flambée ce soir chez la BM ..... c'est agréable un feu de cheminée ..... je vais en metrre une assez vite chez nous !!!

Coté travaux .... la cuisine a été livrée .... et on est en train de la mettre en place .... je vous mettrais des photos demain ... après on a les plans de travail à couper et à poser, puis on dois careller les plans de travail et faire les joints .... elle ne sera pas finie avant la semaine prochaine .... mais bon !!!! Ma baignoire a été posée cet après midi !! Waouuuuu demain je termine les joints du carrelage du séjour .... et je vais cherhcer mon carrelage pour mettre sur mon plan de travail ... je l'avais commandé et il est arrivé youpi !!!!!

Coté youyous .... ils vont super bien .... ils grandissent à vu d'oeil !!!!! Je vous mettrais aussi une photo demain !!!

Aller, je file regarder Joséphine .... Bizooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #3106 le: 02 Novembre 2009 à 22:13:00 »

Coucou les girlz,

Ca y est les Tomadinettes ont posé ce week-end.

Pour les photos, c'est sur le blog ou http://picasaweb.google.fr/Amandine.FRANCOIS/SeancePhoto#!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #3107 le: 02 Novembre 2009 à 23:08:18 »

sympa les photos Sourire))

On attend les résultats de ton RV Jennifer... et les photos de ta cuisine hélène Sourire Nous on refait la salle de bain actuellement... galère mais le résultat sera pas mal plus beau et fonctionnel alors on endure Sourire

la cuisine on l'a refait il y a 3 ans... et ça vaut le coup! Sourire

Bon, les gars nous on fait une super nuit (20h30-8h), Simon mange moins depuis plusieurs jours mais ses dents le font vraiment souffrir... au départ j'insistais, maintenant je lâche prise, je lui propose mais s'il n'en veut aps et bien tant pis! Sourire Et puis, il boit bien Sourire

A oui, une dent de plus de percée chez Thomas (6!) Sourire et la prochaine de Simon ne devrait plus tarder Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3108 le: 02 Novembre 2009 à 23:43:22 »

sympa les photos Bisou
ici aussi ils évoluent très vite
Ruben a tjs son testicule gonflé mais n'en souffre pas (on verra chez le pédiatre lundi)mais par contre il a les fesses en feu(à chaque caca:il doit avoir bcq d'acidité et je pense que les dents le travaillent car il se mord bcq les doigts;il n'en a pas encore une seule)
Lorenzo est une vraie limace:il bave bave et je crois qu'il a le haut des gencives gonflées et un peu rouge;on vérifiera ça demain car en ce moment on s'occupe pas mal des nez "crotteux" alors les manip ils en ont marre
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3109 le: 03 Novembre 2009 à 09:21:58 »

Hello les Mamos ....

Amandine, les photos sont superbes ...... tes Puces sont mignonnes tout plein !!!

Jenni, waouuuuuu tu en as des examens à faire avant la pose !!! C'est cool que tu n'auras rien de ta poche !!! Pour la cuisine je ne sais pas si j'aurais fini avant toi ..... je pense pas quand même, elle est pas encore là d'être finie ...... enfin je pense que dans une dizaine de jours, elle sera terminée ! Vivement !! Les photos de tes pious pious sont superbes aussi .... moi aussi je les avait fait à la naissance des petits ... enfin ils avaient 1 mois .... c'est souvent magnifique ces photos !!! J'adore celle où l'on voit que les petits pieds ...... c'est trop choux !!!!

Marianne, je veux bien des photos de ta SDB ..... ca peut donner des idées !!! Jolie nuit dis donc pour tes youyous !! Moi ici je ne me plains pas non plus : 20H - 7H30 ou 8H00 !!!! 

Alex .... les dents seront bientôt là je pense !!!!! Ici toujours 2 à 1 pour Sorenza !!!! Mais la 2ème de Joshua ne va pas tarder !!!! Asuivre !!!

Bon aller, je file preparer les affaires pour les petits cet après midi aller à la maison ..... gouter, biscuits etc .... et surtout jus d'orange !!!! Vivement la fin des travaux !!!! J'ai trop trop hâte !!!!!!!!

 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3110 le: 03 Novembre 2009 à 09:27:06 »

attention pour celles dont les bb ne dorment pas on vient de me dire qu'il y a bientôt une pleine lune (je ne sais pas si ça agit ,parait que oui:ça promet Pleurs)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3111 le: 03 Novembre 2009 à 09:40:46 »

Alex, je confirme ca influence le sommeil des petits ..... enfin pour Lilian .... toutes les nuits de pleine Lune, c'était l'horreur ... ca s'était calmé vers 12-13 mois ..... et Joshua qui n'a pas un sommeil parfait a aussi une mauvaise nuit à chaque pleine Lune ..... Par contre Sorenza qui a un magnifique sommeil ... rien de la perturbe pas même la Pleine Lune !!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3112 le: 03 Novembre 2009 à 10:58:47 »

  :ola pleine lune ben Alexandra on est dans la M**** 
S'ils sont trop chiant un coup de rouge et hop au dodo  rooo comme ci hein    remarque quoi que en y pensant bien ....

Hélène, ta vu que j'ai raison moi dans une dizaine de jours je pense pas qu'elle sera fini hihi mon homme bosse et quand il bosse pas il devra s'occuper des petits parce que je dois faire mes examens, d'ailleur le 12, je sais pas du tout à quel heure je vais arriver sur dunkerque car mon dernier rdv est à 11h50 pour une échographie de la vessie et faut pas qu'il y ai de retard ( faut pas rêver ) donc après ben faut 2h30 de route donc je pense vers 16h00 ca ira toujours ou pas sinon ben je sais que mon homme a 3 semaine de congé à partir du 4 décembre dis moi quoi
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3113 le: 03 Novembre 2009 à 16:15:19 »

Aujourd'hui on a eu notre rdv chez le pédiatre pour nos ti boys qui ont 9 mois et 13 jours en début d'après midi alors le nouvelles sont fraîches.
Louca fait 70 cm pour 7kg270 et 2 dents
Damien fait  70 cm pour 7kg320  et 2 dents
On pas pas encore dans les moyens de poids ni de taille mais on y va doucement.
Le pédiatre à dit a maman quand elle lui a dit pour les nuits " madame vous aviez cas acheter un chat ou un chien pour pas être êmbeter" 
 
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3114 le: 03 Novembre 2009 à 16:56:45 »

cool ton pédiatre :oalors sous prétexte qu'on a voulu un enfant(qui a invité un copain d'ailleurs Tire la langue)on doit en baver,quel crétin
il n'a qu'à venir les nuits et au bout de 9 mois on verra s'il ne cherche pas une solution,non mais

tes petits sont vraiment identiques au niveau des mensurations,quant à la moyenne à partir du moment où ils sont bien proportionné et pas en carence ils ont le temps de se rattrapper
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #3115 le: 03 Novembre 2009 à 17:10:50 »

Jennifer ; belles photos Sourire
Cool pour la chirurgie... tiens nous au courant de la suite mais ça m'a l'air bien parti! Clin d'oeil
Vraiment pas sympa la réflexion du pédiatre Triste Au bout de 9 mois, me semble que tu es en droit de te demander si tu peux faire qqchose pour passer de bonnes nuits!!!! Franchement...


Hélène : je te fais suivre des photos dans qq. jours quand la sdb sera finie (j'espère)! Clin d'oeil C'est pas la sdb principale par contre! Dans la cuisine, on a également une "touche" de rouge : la backsplach (dosseret) de la hotte-table de cuisson... tout en carreaux de pâte de verre rouge vif! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #3116 le: 03 Novembre 2009 à 17:16:46 »

les filles, regardez....j'ai fini par me mettre à l'ecriture aussii!!!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13886.0
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3117 le: 03 Novembre 2009 à 17:30:03 »

Alexandra, ui c'est clair qu'il chercherait une solution.... pfff quel âne c'est bien je dois pas le voir avant janvier  Sourire
Oui c'est vraiment les mêmes, ils se suivent bien pour ca... de toute façon je m'en fais pas le principal c 'est la taille est la courbe est bonne.

Ellipse, ui pour la chirurgie j'ai rdv le 26 novembre après tout mes examens pour envoyer le dossier à la sécu et attendre leur accord deux ou trois semaine et déterminer la date de l'opération par la suite.

Carlota, j'ai été voir ca et j'ai même mis un post  Clin d'oeil
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3118 le: 03 Novembre 2009 à 20:01:42 »

Je viens pointer!

Demain, je vais pouvoir dormir une demi-heure de plus si mes poupettes me le permettent, puisque c'est journée pédagogique! En plus, je pourrai aller les chercher plus tôt (c'est vrai que c'est déprimant de sortir alors qu'il fait déjà nuit!)... Ici, ça bavarde à tout va, et puis ces demoiselles ont déniché un vieux clavier d'ordinateur et s'amusent à taper sur les touches, ce qui est très fun à regarder, mais beaucoup moins fun pour les oreilles au bout d'un moment! Tiphaine tient quasi-assise, je pense que c'est une question de quelques jours, peut-être quinze au grand maximum, pour qu'elle s'asseye d'elle-même! Et Morgane devient une pipelette! Incroyable! Elles m'épatent, mes filles... serait-ce pour cela que j'en suis gaga?
Aujourd'hui, la journée a été bien longue, car, vu le temps pourri, on n'a pas pu sortir les enfants, donc il a fallu les garder dans la pièce de vie, et évidemment ils étaient excités... je me félicite d'avoir eu l'entraînement commando de la maîtresse avec 30 gamins bruyants dans la même salle, parce que mes collègues ont bien souffert, alors que moi, j'avais toujours la pêche pour organiser les ateliers, hihihi! Je suis heureuse parce que le boulot se passe super-bien et que je "sens" bien cette voie-là, j'espère que ma réorientation va fonctionner!

Je suis tombée sur le blog de Jennifer et ai vu les nouvelles concernant Adeline: j'en suis bouleversée et j'en ai eu la chair de poule... Des tonnes de bisous pour Jennifer et pour Adeline Chérie, c'est tellement dur tout ça... Adeline, on t'aime tous très fort, ma belle!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3119 le: 03 Novembre 2009 à 21:17:35 »

les filles,
On devrait faire ca venir au moin faire un post par jour ... hihi  Tire la langue

Camillou, Ou lala tu avais pas mal à la tête en rentrant... Huh? C'est quoi cet entrainement commando???
C'est bien que tu as trouvé une réorientation qui te plait et te fais sentie bien  pourquoi tu dis que tu espères j'ai pas tout suivi moi, tu as des examens à passer???

Moi aussi j'ai fais un ti tour sur le blog de Jennifer et comme toi j'ai eu la chair de poule et même des larmes...
Je me joins à toi pour leur faire plein de bisous et pour leur donner plein de courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: