J'ai ma carte du club des nuits pourries... Si encore au bout de dix nuits pourries on avait une nuit complète gratos, ça serait le pied...
Mes poupettes ont donc la diarrhée toutes les deux et Tiphaine a les fesses tellement attaquées par les selles (8 à 10 par jour, quand même, excusez du peu!) que ça devient l'horreur pour elle pour tenir assise (car elle veut tenir assise, mais ça lui fait tellement mal, pauvre louloute
)... On répare autant qu'on peut, mais ça risque de prendre un peu de temps... Au fait, les deux dents du haut vont bientôt percer, donc on pense que ça joue aussi... Morgane, par contre, reste toujours à deux dents, mais elle mord fort et les tétines des bibs n'y résistent guère: qu'est-ce que ce sera plus tard?
Pour ma part, je suis épuisée physiquement, mais je me sens bien dans la tête et ça va mieux, surtout depuis que je peux à nouveau bosser! Je croise les doigts pour réussir mon stage (ça fait déjà deux semaines et demi que j'ai attaqué, encore neuf et demi!), et ensuite, je prendrai un boulot à mi-temps à partir de janvier pour rapporter des sousous, parce qu'elles dévorent, ces demoiselles! Mais évidemment, ce qui est super-dur, c'est d'aller bosser avec des nuits incomplètes, encore pire que la gueule de bois certains matins, surtout pour retrouver douze petits loups surexcités qui crapahutent partout et hurlent toute la journée! Enfin, au moins, j'apprends plein de choses, je prends des idées de joujoux et d'activités à faire plus tard avec les poupettes et puis je reprends une vie sociale!
Notre chez-nous prend enfin forme: la cuisine a été livrée! Il nous reste les deux chambres (on commence par celle des poupettes), donc au menu: dégagement de la vieille peinture pourrie et du plâtre moisi, coup d'enduit, coup de barbouille (la chambre sera peinte en bleu très doux, avec des motifs d'un jaune/orangé), pose du parquet... et tout ça deux fois! Allez, courage!
Gros bisous à toutes, surtout, songez à prendre du temps pour vous, c'est tout bénef pour tout le monde (les enfants sentent quand on est détendu, zhom apprécie en général aussi
), bon courage! Bisous à tous les petits amours