05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:05:03
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235841 fois)
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2640 le: 24 Septembre 2009 à 20:04:06 »

coucou les filles aujourd'hui j'ai surpris A & Q en grande conversation, si vous voulez voir la video je l'ai mise  dans ma signature Cool
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2641 le: 24 Septembre 2009 à 21:55:34 »

Jennifer, ok on verra cela en novembre pour se voir .... tu pourras même venir dans mon nouveau chez moi !!!! J'espère que d'ici là on sera installé !!!!
Pour le stérilet, Alexandra a raison,tu ne devrais pas avoir mal ..... moi je n'ai jamais eu mal depuis sa pose !!!! Pendant les rapports, je ne sens absolument rien et Jéjé non plus ...  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? fort heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais enlevé ca de suite !!
Par contre, j'ai Miréna qui soit disant enlève les règles et bien cela fait 6 mois tout pile que je l'ai et je suis encore réglée tous les mois ..... moins que d'habitude mais tous les mois quand même je saigne durant 3 jours puis je saignotte durant 3 jours !!! je refais un controle en janvier, si d'ici là c'est pas mieux .... je le fais enlever et je demande un pillule qui enlève les règles !!!

Camille, je vais peut être voir pour faire quelques séances chez un psy .... il parait que cela fait du bien pour tout un tas de choses que parfois on ne se rend pas compte qu'ils nous posent pb !!!!
Ici les bains sont donnés avec mon zhom .... chacun s'occupe d'un juju et on donne les bains en moins de 20 min si on ne les laisse pas jouer !!! On gagne du temps si on est pressé !!!
Tu te couches à quelle heure en général .... moi je suis dans mon lit à 20H pour PBLV puis je m'endors vers 22H donc bientôt ....

Bon voilà, je vais aller faire dodo .... gros bisous !!!!!!!!!!!! @ demain !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2642 le: 25 Septembre 2009 à 11:06:09 »

Bonjour les filles,

Adelfab, je suis déçu j'arrive pas a voir la vidéo!  ca doit être super ca nous ils échangent pas trop en dialogue mais je te frappe, je te pique ton jouet, je te tire les cheveux, je te tire l'oreille ca on a le droit 

Chtitemaman et Alexandra, vous me faites peur parce que s'il a bougé ca veut dire que je suis pu protéger arggggg.....  ben alors la je me fou une balle 
Faut je prend rdv au gygy ca m'inquiete la re des jujus non ahhhhhhhhhhh 

Chtitemaman, je savais pas que certains contraceptif pouvait enlever les règles... Tu m'en apprends tu vois! pourtant j'ai quand même fait des études dans le social et le médical comme quoi je suis un peu bête mon homme le dis des fois mais il a raison lol
Sérieux je trouve que depuis je vais pu bosser ben je perd énormement ca fait un an et deux mois je bosse plus ben ca se voit... je deviens boubourse, babache, bêbête.... bon je m'arrête là! mdrrr 

Ici pour les bains je les fais souvent toutes seule mon homme fait les 3/8 ben je fais les deux en 30 minutes aussi mais attention c'est militaire pas le droit de jouet  mais quand papa est là c'est un moment de détente et on joue et il adore j'ai le droit à la crise quand je les sors d'ailleurs!!

Bon aujourd'hui je les emmene au médecin, ils toussent beaucoup alors on verra ce qu'il va dire,....

Gros bisous les MaMos
Punaisse je vous ai fait un grand récit... la prochaine fois 
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #2643 le: 25 Septembre 2009 à 12:07:09 »

pour celle qui veulent un contraceptif sans avoir leur regles, moi ( et plusieurs filles que je connais) j'ai un implant et depuis que je l'ai je les ai plus   Par contre avec apparement ca depend des personne souvent y a plus rien après ca peu etre normal ou du grand n'importe quoi. Bon toutes celles qui  l'ont que je connais n'ont plus rien du tout  Clin d'oeil Et contrairement au sterilet pas de risque que ca bouge  Clin d'oeil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2644 le: 25 Septembre 2009 à 12:14:50 »

pour le bain, je suis généralement seule et ça donne ça :

http://img268.imageshack.us/img268/462/img4813q.jpg

La durée est fonction de leur envie, je sors celle qui râle, et ensuite je laisse un peu de temps à celle qui veut rester, celle qui est dans mes bras étant fascinée par celle qui continue sa baignade
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2645 le: 25 Septembre 2009 à 14:13:29 »

Sandrine, je sais que tu le sais mais tes puces sont hyper chou  !!!  Bisou

visite pédiatre ce matin :
Samuel a pris 1 kg en 1 mois ce gros cochon qui mange encore au moins 2 fois la nuit Clin d'oeil
Benjamin 800g, l'écart se creuse
S : 7,270kg, 67cm
B : 6,580kg, 65cm

beaux et souriants, c'était nickel !!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2646 le: 25 Septembre 2009 à 14:22:17 »

Sandrine cro  mignonnes tes petites Bisou   Par contre,elles font parties de celles qui n'ont pas bcq de cheveu Tire la langue(Lorenzo non plus n'a pas grd chose par rapport à son frère Clin d'oeil )
Suzy tes bibous évoluent plutôt bien(nous aussi il y a un écart de poids entre les 2;c'est souvent qu'un des 2 soit plus costaud?!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2647 le: 25 Septembre 2009 à 14:39:57 »

Sandrine cro  mignonnes tes petites Bisou   Par contre,elles font parties de celles qui n'ont pas bcq de cheveu Tire la langue(Lorenzo non plus n'a pas grd chose par rapport à son frère Clin d'oeil )
Suzy tes bibous évoluent plutôt bien(nous aussi il y a un écart de poids entre les 2;c'est souvent qu'un des 2 soit plus costaud?!)
ah oui ils évoluent bien, la cantine est bonne !!
il faut dire que je mange presque une glace tous les soirs !!! ça a l'air de leur plaire
mais comme j'ai maigri depuis la reprise du boulot, je ne m'en fais pas !!

ils sont très différents, et tout le monde pense que Benjamin est plus lourd car il a de bonnes joues rondes alors que son frère a un petit visage fin !

je sais plus si je vous ai mis des photos, je perds la boule  Roulement des yeux


Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2648 le: 25 Septembre 2009 à 15:06:19 »

Sandrine, je sais que tu le sais mais tes puces sont hyper chou  !!!  Bisou

visite pédiatre ce matin :
Samuel a pris 1 kg en 1 mois ce gros cochon qui mange encore au moins 2 fois la nuit Clin d'oeil
Benjamin 800g, l'écart se creuse
S : 7,270kg, 67cm
B : 6,580kg, 65cm

beaux et souriants, c'était nickel !!
Merci  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est M-A qui boit ++ la nuit, mais pas de différence de poids, elle étale simplement ses prises sur 24 h  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2649 le: 25 Septembre 2009 à 15:07:18 »

Sandrine cro  mignonnes tes petites Bisou   Par contre,elles font parties de celles qui n'ont pas bcq de cheveu Tire la langue(Lorenzo non plus n'a pas grd chose par rapport à son frère Clin d'oeil )
oui, mais ni leur père ni moi n'avions de cheveux avant plus d'un an 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2650 le: 25 Septembre 2009 à 15:08:34 »

Sandrine cro  mignonnes tes petites Bisou   Par contre,elles font parties de celles qui n'ont pas bcq de cheveu Tire la langue(Lorenzo non plus n'a pas grd chose par rapport à son frère Clin d'oeil )
Suzy tes bibous évoluent plutôt bien(nous aussi il y a un écart de poids entre les 2;c'est souvent qu'un des 2 soit plus costaud?!)
ah oui ils évoluent bien, la cantine est bonne !!
il faut dire que je mange presque une glace tous les soirs !!! ça a l'air de leur plaire
mais comme j'ai maigri depuis la reprise du boulot, je ne m'en fais pas !!

ils sont très différents, et tout le monde pense que Benjamin est plus lourd car il a de bonnes joues rondes alors que son frère a un petit visage fin !

je sais plus si je vous ai mis des photos, je perds la boule  Roulement des yeux



ils sont beaux !!! A croquer !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2651 le: 25 Septembre 2009 à 15:30:39 »

Suzy, comment les c*ns, les gens peuvent-ils les prendre pour des filles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ils sont adorables  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2652 le: 25 Septembre 2009 à 15:45:46 »

oui suzyils ont vraiment des t^tes de ptits mecs Sourire
moi j'ai le mm pb les gens me disent "c'est fille et garçon?"   ben non c'est 2 gars!!! aujourd'hui je leur ai pas mis la robe à volant ni le noeud ds les cheveux!!!!!
franchement qd ils ont un doute,ils n'ont qu'à regarder les fringues c'est plus comme avant où on habillait les garçons avec des grdes barboteuses Roulement des yeux(tout ça parce que Ruben est fin et blondinet et Lorenzo plus costaud et - de cheveu brun(il fait + poupon))
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2653 le: 25 Septembre 2009 à 16:24:21 »

Merci les filles Sandrine, t'inquiètes pas, je les croque mes petits monstres !!

Alexandra, je pense que les gens disent ça par habitude !
et après que j'ai dit "c'est 2 garçons", ils disent "c'est des vrais ou des faux!" c'est vraiment typique !!

Isa, on va pas se voir dimanche  Pleurs

Sevecaro tu es ou ? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles ... ? Pleurs

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2654 le: 25 Septembre 2009 à 16:35:02 »

Suzy, tes cocos sont super beaux .... Ils grandissent et grossessent bien ... cool .... Moi coté poids depuis le début du mois de spetembre ... pas de grammes de pris ...  Triste Triste Triste Triste Triste mais des cm oui !!!! Le pédiatre a dit ....  l'essentiel est qu'ils se développent ( la taille et/ou le poids !! ) !! Le 9 mois est trop petit pour Joshua il est au 12 mois tandis que Sorenza mets du 9-12 mois ca dépend !!!

Sandrine, tes poupées sont merveilleuses .... Tu les mets encore dans les transats de bain ? Moi, j'ai du les mettre dans des anneaux de bain car quand je les mets dans les transats, ils veulent s'assoir, se retournent et hop à la flotte !!!! Je trouve cela super dangereux .... à moins que mes youyous soient des acrobates  Huh?

Concernant les C*NS .... moi aussi, on me dit souvent c'est deux garçons Huh?? Bah non fille et garçon ... la poussette est d'un coté rose et d'un coté bleu .... et mes enfants ont un manteau bleu et un manteau rose !!!!!! grrrrrrrrr quelle bande de nazes !!!!!!!!!!!!!!!!  

Coté cheveux .... ici ils sont gatés ... Sorenza a les cheveux qui commencent à la gêner dans les yeux .... et Joshua a une jolie coupe bien épaisse pleine de mouvements .... Mon Lilian a toujours eu bcp de cheveux .... donc mes 3 enfants auront eu des cheveux de suite sans les perdre .....  Mais voilà, ils ont des cheveux me direz vous ... mais pas de dents !!!!!!   Chacun son truc .... vous avez choisi l'option dents ... moi l'option cheveux .... enfin certaines d'entre vous ont pris les deux options je crois !!! Bande de veinardes !!!!
M'enfin, l'absence de dents ne les empêche pas de commencer à manger des morceaux ....je leur ai préparé des pates "alphabet" hier et tout est bien passé avec une bonne purée de carottes du bon jardin de mon Beau Père sans oublier du poulet de chez mes parents ( enfin du poulailler de mes parents !!! ) !!!

Bon voilà, aujourd'hui, je suis allée commandée ma cuisine .... elle nous sera livrée le 2 novembre ... j'ai hâte !!!! je vous mettrais une photo quand elle sera posée ..... elle est noire laquée avec un plan de travail rouge !!!!!

Aller, je file continuer mes cartons ..... j'en ai trop marre .... vivement le 1er octobre que le déménagement soit fini et que la maison soit rendue à son proprio !!!!

Je vous fais de mégas gros bisous à toutes ainsi qu'à vos Loustics adorés ..... et Vive les Mamos et leurs Merveilleux Bébés !!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: