TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2625 le: 24 Septembre 2009 à 14:29:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2626 le: 24 Septembre 2009 à 14:33:51 » |
|
t'inquiète pas tu n'es pas la seule j'ai Ruben qui est crevé et qui ne veut pas dormir;zut voilà Lorenzo qui s'y met 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #2627 le: 24 Septembre 2009 à 15:21:39 » |
|
Ma Jennifer ...J'aime pas te savoir triste Ma Cocotte .... Viens discuter si tu veux .... je sais que ce n'est pas simple !! Moi, j'avoue qu'en ce moment, je sature ... pas des enfants mais de tout ce stress autour de moi ... mes cartons, mon déménagementet tout ce qu'il nous reste à faire avant mardi comme les peintures, la tonte du gazon, desherber ... , mon Papa (même s'il va bien je me suis fais beaucoup de soucis !! ), la maison qui finit de se batir ... les paperasses, toutes les choses à faire pour cette nouvelle maison ( la cuisine à commander, les réunions de chantier, les paperasses à faire .... ) ... enfin bref, j'en ai plein la tête !!!! Et les youyous qui me prennent beaucoup de temps ... C'est normal de craquer ... on est humaine tout simplement ... viens vider ton sac .... Tu remontes quand vos tes proches ? Bah oui, ca nous ferait du bien de se voir .... Je te fais de gros bizoooooooooooo 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2628 le: 24 Septembre 2009 à 15:31:53 » |
|
ah bon on n'est qu'humaine  !c'est pour ça que j'ai du mal en ce moment(un cumul?) et moi qui croyais être sur un site de wondermamans.....  m'suis trompée alors?  pourtant avec ce qu'on abat comme boulot(la maison, les enfants,le boulot,les zhoms(parfois pire que les enfants!!)je pensais bien qu'on méritait une médaille  le pédiatre de l'hosto la dernière fois m'en a décerné une en or certie de diamants(selon ses dires) c'était de la flatterie alors? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #2629 le: 24 Septembre 2009 à 15:45:12 » |
|
De retour!!!  J'ai des tonnes de pages à récupérer... deux semaines déjà! Le voyage s'est pas trop mal passé, les gars ont été SUPERS... vraiment... compte tenu des conditions, changements, bouleversements d'horaires et tout je leur donne une médaille! Le retour est un peu plus dur : GROSSE bronchite asmathiforme pour moi et gros rhume pour Simon (Thomas nous a fait une roséole la première semaine).... comme Air France a "perdu" nos bagages (retrouvés depuis mais rien avant ce soir) on a ni poussette, ni cartes maladie donc pas de doc aujourd'hui.... et pourtant je suis plus que dûe  Je vous redonne des nouvelles bientôt.... on lâche pas les filles : on est bonnes, on est capables et on a (au moins) deux beaux BB qui nous adorent... et qui comptent sur nous 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2630 le: 24 Septembre 2009 à 15:52:57 » |
|
bienvenue au bercail Ellipse!!  Voyage sympa malgrè les déboires?(perte de bagages,retour malade.....  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2631 le: 24 Septembre 2009 à 16:07:17 » |
|
Chtitemaman, Ben on va pas dans le nord avant novembre car on va dans le sud ouest en octobre snifff j'aurais bien aimer qu'on se voit mais on se fera ca en novembre alors....  Tu as vraiment beaucoup de chose à penser et à faire rooo je serais près je t'aurais donner un coup de main volontier  C'est normal que tu t'inquietes encore pour ton chtipapa moi c'est pareil il lui on dit que la tumeur avait bien diminuer mais bon elle va revenir et faudra refaire de la chimio c'est une chaîne sans fin....  Alexandra, Alors ils dorment tes canailles!! Je vois que nos journées se ressemblent  Ellipse, Bon retour chez les MaMos!!  Super que tes ti mecs ont été sages! Ui alors ce voyage comme c'était??? et l'avion avec les ti?? Et...,? bon je te laisse nous expliquer tout ca!! hihi.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #2632 le: 24 Septembre 2009 à 16:07:27 » |
|
Coucou, Allez les filles, courage ! Ici aussi c'est plutot dur dur en ce moment. Les loulous étant malades, les nuits sont très hachéees.... ça casse complètement. En plus, je sens poindre mon retour de couche.... mal au ventre depuis 4 ou 5 jours, et de pire en pire. Sinon les loulous font leur adaptation cette semaine à la crêche et ça se passe plutot bien....Gros bisous à toutes et n'oubliez pas : Ouai, mais ça empêche pas qu'on a AUSSI le droit de craquer... 
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2633 le: 24 Septembre 2009 à 16:25:56 » |
|
Jennifer ça y est ils dorment enfin!!Lorenzo s'est endormi tout seul dans son lit tranquillement(quel amour) et Ruben ,le diablotin,après avoir hurler pendant..... je l'ai pris dans mes bras,couché dans mon lit avec moi à côté et il s'est endormi en 5 secondes!!! Voyons combien de temps cela va durer quand il va se rendre compte que je ne suis plus à côté de lui! Julie contente d'avoir de tes nouvelles.Je crois qu'on est toutes à un stade de fatigue(7 à 8 mois de non nuits complètes sans compter la grossesse! ça commence à peser) mon retour de couche je l'ai eu il y a 2 mois alors que j'allaite encore (j'avais souvenir que pour les autres je l'avais eu à la fin de l'allaitement mais là j'allaite en mixte c'est peut-être pour ça?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2634 le: 24 Septembre 2009 à 16:36:15 » |
|
Ah ben ca va c'est bien il es sage Lorenzo , on dirait mon louca et Ruben le ti diabolotin tout damien mdrrr Et encore ta de la chance moi même je m'allonge avec dans notre lit il s'énerve gigote dans tout les sens mais bon quand ils sont vraiment fatigués ils tombent vite dans les bras de morphée!!
Jumig, c'est bien que l'adaptation à la creche ca se passe bien c'est un stress en moin Ah ben moi le retour de couche je l'ai eu 3 mois après l'accouchement ma gygy me la provoquer pour pouvoir me mettre le sterilet. Et ca passe pas même avec des médicaments??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2635 le: 24 Septembre 2009 à 17:04:53 » |
|
16h36 ça y est c'est fini soit 10mn de sieste pour Ruben vite vite un calin et il se rendort(à voir pdt combien de tps)le pire c'est qu'il est crevé il a une petite mine C'est marrant le prénom de tes enfants Damien et Louca car moi j'ai un Damien et un Lucas(mon Damien petit était un petit dormeur aussi et maintenent c'est un préado de 13 ans nonchalant avec des méga grassses mat') waouh 6mn de sieste et 1/4h de calins pour Ruben de mieux en mieux ;à ce rythme-là je vais passer la journée au lit avec mon petit homme(il s'accroche à mon tee-shirt le bras autour de mon cou,c'est mignon mais bon.....le complexe d'oedipe,déjà?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2636 le: 24 Septembre 2009 à 17:55:26 » |
|
grrr les grds viennent de rentrer de l'école et ils se battent déjà!!(lequel j'étripe en 1er?)
je voudrais me faire mettre un stérilet(car j'oublie souvent ma pillule;à ce rythme je vais faire des triplettes!!)mais je n'ai tjs pas fait ma rééducation du périné;est-ce que c'est possible?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #2637 le: 24 Septembre 2009 à 18:36:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2638 le: 24 Septembre 2009 à 18:41:02 » |
|
c'est pas normal;j'ai déjà eu des stérilets et on ne doit pas avoir mal;n'aurait-il pas bougé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #2639 le: 24 Septembre 2009 à 19:16:46 » |
|
Oh la la, les pipelettes! Il s'en raconte des tas de choses dès qu'on n'est plus sur le fofo toute la journée!
Pour répondre à ta question, chtitemaman, je suivais une psy depuis juillet 07 jusqu'en décembre 08 (après, j'avais trop de ventre et un peu peur d'affronter les transports en commun à l'heure de pointe), en fait, depuis que j'ai craqué nerveusement... ça m'a demandé beaucoup de force, parce que ma famille m'avait toujours martelé que "les psys, c'était pour les faibles", donc ça a été un peu compliqué... fort heureusement pour moi, il se trouve que de deux de mes meilleures amies allaient chez la même psy et je me suis donc incrustée aussi!
Je suis contente: j'ai réussi ce soir à expédier les deux bains en 35 minutes et j'ai deux beaux bébés qui sentent bon le propre et qui gazouillent! Yaaaaaaah! Champagne! Je vais peut-être même réussir à me coucher tôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|