06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:13:35
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235944 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2475 le: 15 Septembre 2009 à 09:54:02 »

Coucou les filles !
Sev, t'inquiète, des fois on poste et ça passe comme ça, parce que on rebondit sur l post suivant etc... ça m'arrive aussi Clin d'oeil ...
Toujours pas de news de ton 80 % ?

Suzy, trognons les p'tits poissons !!!! Et la sirène pas mal non plus.... Clin d'oeil

Ici encore une sale nuit... ras le bol !
Réveil à 4h30, laissé pleuré, puis debout pour endormir Antone jusqu'à 5h30....

Besoin de votre avis : Antone s'est endormi hier à 19h15 juste après le bain et juste avant le bib... Je l'ai laissé dormir, du coup réveil à 1h00 pour le bib...
Vous feriez quoi ? Réveil ou laisser dormir ?



Coucou ma belle,

Malheureusement, j'ai la même interrogation quelquefois sur ce genre de débat ...
J'ai pris l'habitude de mettre un peu de Blédin* à Mathilde pour la caler mais elle se réveille quand même alors que Valentine non alors qu'elle n'en a pas ...
Quand elle se réveille, je fais un tit bib et elle boit mais ne faudrait-il pas la laisser pleurer un peu ?
Je me pose les mêmes questions ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2476 le: 15 Septembre 2009 à 10:22:55 »

Juju, moi quand ils s'endorment je ne réveille pas, mais c'est clair que je me prépare a être réveillée dans la nuit !!

Adine, on commence les bébés nageurs ce samedi, mais c'est à 10h30 !!! sinon on serait HS vite fait !!

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2477 le: 15 Septembre 2009 à 10:25:32 »

Adine, j'adore les photos de ton blog !!
Vive les épinards Clin d'oeil

je me demandais ou est ce que tu as acheté le tapis en mousse en pièce de puzzle ?
ça m'intéresse

bisous Bisou


Coucou à toutes,
Coucou Suzy

Alors bilan de la nuit, dur dur pour Valentine qui nous couve quelque chose, vidéo hier soir, la pauvre, on croyait au cinéma mais ce matin elle avait triste mine.
Réveil à minuit pour Mathilde qui voulait une petite lichette de lait ... puis dodo jusqu'à 8 h !!!!!!

Sinon nous avons acheté les carrés de mousse chez Toys****, à moins de 35 ?. C'est vraiment hyper pratique et elles adorent.

Enfin, mille mercis pour le blog.


Merci pour le tuyau pour les carrés, et gros bisous à la Miss Valentine qui couve un petit rhume ??

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2478 le: 15 Septembre 2009 à 10:47:22 »

J'aime pas réveiller non plus....
Je mets aussi des céréales dans le bib du soir, mais apparemment, ça cale pas assez longtemps....
L'échéance de la crêche approche et j'aimrais bien qu'ils aient le rythme avant leur rentrée...
Pour ce qui est de laisser pleurer, maintenant qu'ils ont 6 mois 'ou presque...) et que je sais analyser leurs pleurs, ben ça m'arive régulièrement.
Mais M. Antone insiste grossièrement la nuit et réveille son frère... 
Encore de bonnes nuits en perspective !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2479 le: 15 Septembre 2009 à 11:06:04 »

J'aime pas réveiller non plus....
Je mets aussi des céréales dans le bib du soir, mais apparemment, ça cale pas assez longtemps....
L'échéance de la crêche approche et j'aimrais bien qu'ils aient le rythme avant leur rentrée...
Pour ce qui est de laisser pleurer, maintenant qu'ils ont 6 mois 'ou presque...) et que je sais analyser leurs pleurs, ben ça m'arive régulièrement.
Mais M. Antone insiste grossièrement la nuit et réveille son frère... 
Encore de bonnes nuits en perspective !!!!! Roulement des yeux

Pour le rythme, ne te fais pas trop de mouron.
L'adaptation leur permet aussi de se mettre au rythme "imposé" de la crèche.
Personnellement, même si les repas et siestes se faisaient à peu près aux mêmes moments, c'est la crèche qui a terminé de tout réguler !

Sinon, comment se passe la fin de l'allaitement pour moi ?

Pour ma part, je dois donner une micro tétée tous les deux jours, pour le style !
En tout cas, j'ai moins de poitrine qu'avant ma grossesse. Apparemment, pareille pour ma mère.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2480 le: 15 Septembre 2009 à 12:35:54 »

J'aime pas réveiller non plus....
Je mets aussi des céréales dans le bib du soir, mais apparemment, ça cale pas assez longtemps....
L'échéance de la crêche approche et j'aimrais bien qu'ils aient le rythme avant leur rentrée...
Pour ce qui est de laisser pleurer, maintenant qu'ils ont 6 mois 'ou presque...) et que je sais analyser leurs pleurs, ben ça m'arive régulièrement.
Mais M. Antone insiste grossièrement la nuit et réveille son frère... 
Encore de bonnes nuits en perspective !!!!! Roulement des yeux

Pour le rythme, ne te fais pas trop de mouron.
L'adaptation leur permet aussi de se mettre au rythme "imposé" de la crèche.
Personnellement, même si les repas et siestes se faisaient à peu près aux mêmes moments, c'est la crèche qui a terminé de tout réguler !

Sinon, comment se passe la fin de l'allaitement pour moi ?

Pour ma part, je dois donner une micro tétée tous les deux jours, pour le style !
En tout cas, j'ai moins de poitrine qu'avant ma grossesse. Apparemment, pareille pour ma mère.

Ben nous c'est pas vraiment le même rythme... toujours une tétée de trop, repas vers 12-12h30 et gouter vers 16h, soit presque 1h de retard à chaque fois... 

La fin de l'allaitement.... ben c'est pas vraiment fini....
Toujours la tétée voire LES  tétées du matin + tirage le soir pour me soulager que je donne le lendemain au gouter (je leur donne pas le soir parce que je tire juste avant de me coucher...).
Coté poitrine, ma soeur m'a dit la même chose.... Et j'étais déjà pas super pourvue à la base alors...
En tout cas j'ai eu 2 débuts d'engorgement, j'ai bien jonglé..
Je commence à avoir hateque tout finisse, surtout que les loulous prennent bien le bibet le LA, et moi je me suis faite une raison !

C'est sympa que tu continues un peu pour le plaisir....
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2481 le: 15 Septembre 2009 à 12:44:44 »

Enfin, c'est très rare (une mini fois tous les 2 jours pour le tout petit excédent) et pour dépanner surtout mais bizarrement, je ne me sens plus très à l'aise ... bizarre comme réaction !  Huh?

Au niveau taille après grossesse, je suis plutôt satisfaite car je faisais du 90 E et franchement je trouvais cela trop.

En tout cas, pour les horaires de repas, c'est pareil ici si ça peut te rassurer ! Idem à la crèche, pas d'horaires fixes exactement ! Elles se calent suivant les siestes la plupart du temps.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2482 le: 15 Septembre 2009 à 13:07:11 »

ben dites donc, j'espère que ça diminuera pas trop chez moi car un 90B quand on fait 1m80 ça fait vraiment riquiqui !!

disons que s'ils diminuent je serai pas embêtée pour courir...

comment ça je déteste courir 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2483 le: 15 Septembre 2009 à 13:10:36 »

Seveon ne t'oublie pas ms c'est vrai que parfois on rebondit sur une question et on passe les autres ,insistes Sourire

LNcomment va ton papa?l'opération s'est bien passée?plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour nous(enfin moi car zhom ne les entend mm plus)la nuit est courte:Rubense réveille plusieurs fois(il pleure tout en dormant,parfois je n'est pas besoin de le prendre ms je suis à l'affût carqd il pleure il hurle et réveille son frère.....donc la nuit je ne laisse pas pleurer)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2484 le: 15 Septembre 2009 à 13:32:49 »

Je faisais  du 90 C... mais avec mes traitements hormonaux pour mes fiv...
la je vais surement redescendre au 90B.
90E.... Je comprends que tu sois contente d'avoir perdu un peu...
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2485 le: 15 Septembre 2009 à 13:51:02 »

moi un 105D!! Pleurs Pleurs       Qd j'arrêterais d'allaiter et que je perdrai mes kilos,j'espère retrouver une poitrine décente
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2486 le: 15 Septembre 2009 à 13:53:16 »

Hello les filles ....
Merci pour tous vos gentils messages pour mon papa .... j'aurais des news vers 17h .... J'espère qu'il se remettra vite !!! Je vous tiens au courant en tout cas !!! Vous êtes des Amours de Mamos !!

Ma Séve, toi passer inapercue ?? impossible Ma Chérie ..... mais je comprends que tu aies moins de temps ..... mais tu es toujours dans mon coeur .... et chaque jour je pense à toi ... à Louis , à Ilana , à Dorian et Steph !!!! Je te fais de gros bizooooooooooooo !!!!!!!

Super les filles qui font les bébés nageurs ... moi les horaires ne coincident pas avec les horaires de mon Jéjé   Huh? alors on verra plus tard !!!!

Pour les seins avant / après ..... il "parait" qu'après un allaitement assez "long" on perd de la poitrine ... moi ca m'aurait pas dérangé car je fais un 95D .... et j'aurais aimé un 95B !! Mais bon, je suis toujours au même point .... mais je n'ai pas allaité assez longtemps !!

Suzy, superbes tes p'tits Loups !!!!  

Bizooooooooo à toutes les autres ....... et à leurs bébés d'Amour !!!

Jennifer Ma Chèrie Bizoooo à toi ton zhom et Loucas et Damien !!!

Carlota Ma belle gros Bizoooo à toi ton zhom et Lucas et Julia !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2487 le: 15 Septembre 2009 à 13:56:27 »

moi un 105D!! Pleurs Pleurs       Qd j'arrêterais d'allaiter et que je perdrai mes kilos,j'espère retrouver une poitrine décente

avec l'allaitement mes soutifs sont du 100D, effectivement ça change !!

ah les kilos ne m'en parle pas !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2488 le: 15 Septembre 2009 à 14:05:20 »

nan,nan,j'en parle pas sinon ça me mt le cafard Pleurs mais je ne sens pas encore prête pour faire un "régime"(j'en ai tellement fait,perdu et repris + de kilos,alors......)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2489 le: 15 Septembre 2009 à 14:11:26 »

Coucou les filles,

Julie Anne, je vois que tu suis mon conseil pour le tirage du soir. Tu as moins mal au réveil ??
En ce qui concerne ta question pour le réveil ou pas pour le bib, je dirai que ça dépend... Prend il bien le bib juste au réveil ou pas ?? Moi, j'ai tjs réveillé les miens pour qu'ils soient synchros (au début, car après, ils avaient pris l'habitude) et ça ne les dérangeait pas, ils tétaient bien.
Se réveillent ils tjs tot le matin (6h) ?
Une idée qui me vient et que tu peux tjs tester : s'ils s'endorment avant le bib du soir, laisse les dormir un peu puis tu peux tenter un réveil juste avant d'aller te coucher. Les cycles sont courts chez les bébés (45 min je crois). Si tu les réveilles entre 2 cycles, tu auras peut etre un créneau pour placer un bib... Et ainsi, ils dormiront ptet + tard le matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Car donner le bib du soir plus tot ne me parait pas adapté vu qu'ils sont déjà très matinaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et pour les autres marsiennes 2009, des bises !!! Je ne lis pas tout, pardonnez moi  Sourire Sourire

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: