15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:26:43
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 256533 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 13 Septembre 2009 à 12:55:53 »

Merci à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2446 le: 13 Septembre 2009 à 20:26:12 »

Chtitemamanplein de bonnes ondes pour ton papa Bisou Bisou Bisou

Merci Alexandra pour mon Papa ... c'est gentil !!! Bizoooooooooooooooooooo à toi ton zhom et tous tes enfants !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 13 Septembre 2009 à 20:45:57 »

Chtitemaman, je te comprend pour ton papa le mien sors de sa 3eme séance de chimio et c'est pas facile... Mais tu verras tout ira bien, en tout cas plein d'onde positive comme le dit Alexandra!!
C'est bien que tu sois là pour soutenir tes parents parce que c'est une phase dure a passer!!
GRos bisous tout plein pour vous
Journalisée
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 13 Septembre 2009 à 23:57:14 »

je pense fort à toi ma belle gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 14 Septembre 2009 à 08:05:36 »

Chtitemaman,
Joyeux anniversaire à Lilian et plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 14 Septembre 2009 à 08:17:51 »

MERCI A MES DEUX JENNIFER CHERIES ..... Vous êtes des Amours !!!!!

je pense fort à toi ma belle gros bisous

Jen, gros bisous à toi Ma Belle, à ta Puce Adeline, à Petit Guillaume, à Jolie Elise et à Super Papa !!

Chtitemaman,
Joyeux anniversaire à Lilian et plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Ma Jennifer, pleins d'ondes positives aussi à ton Papa .... sans t'oublier  toi et tes 3 Amours !!!! Et un grand Merci pour Lilian .... déjà 5 ans .... waouuu ca me fait drôle .... !!!!

Les "Jennifer" sont vraiment trop géniales !!!!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 14 Septembre 2009 à 09:55:24 »

tu verras qd Lilian fera sa rentrée scolaire primaire ça te fera encore + drôle Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 14 Septembre 2009 à 10:14:36 »

Bonjour les mamos,
Je suis pas venu de la journée hier donc je m'attendais a en lire des pages et ....non quelle décéption 

Damien a reclamer un biberon à 3h00 alors que je me suis couché à 2h00  sniffff, par contre comment il a regurgité, vraiment beaucoup ca ma fait pensé à mon ti Louca qui a fait son infection urinaire à ses 2 mois mais bon il réclame à manger, ne fait pas que dormir et n'a pas de température.. je croise les doigts.( je fabule hein?! )

Chtitemaman, il doit être vraiment content Lilian et puis bientôt sa tite "boum" voudra qu'on voit ca hein!!! Tire la langue
C'est bien que tu fasse le régime avec ta chtitemaman ca va t'aider à tenir parceque c'est pas toujours facile!!
Plus que 4 kilos pour arriver a ton objectif c'est pas mal et ca va aller vite un peu de sport manger équilibré et hop... envolé
Je me suis pas peser aujourd'hui mais hier j'ai été raisonnable sur l'apéro et sur le repas a moi te tenir idem aujourd'hui mais bon avec une raclette  Tire la langue
Tu va passser une super journée en plus ici il fait beau j'espere dans le nord aussi que vous puissiez profiter en famille!

Camillou, j'imagine très bien la nuit que tu as passé. Il y a peu de temps ils m'ont fait un rhume et ils s'étouffer avec les glaires j'ai dormi dans leurs chambres une semaine tellement j'avais peur quand ils toussaient et le lavement de nez en pleine nuit... horrible les pauvres tites puces j'espere qu'elles vont vite se rétablir car s'est vraiment fatiguant nous on été completement H.S à la fin de la semaine!
Tu as pu te reposer un peu??

Adine, si tout le monde là ben moi aussi j'aimerais bien en voir plus des tomadinettes  si tu veux bien Sourire

Plein de bisous à vos ti coeurs Bisou Bisou

Idem il me faut ton mail !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 14 Septembre 2009 à 13:29:19 »

Salut les mamos ....

Je viens de recevoir un coup de tel d'une DRH pour une offre d'emploi à laquelle j'avais répondue lorsque mon Jéjé aurait peut être eu une baisse de salaire ..... je lui ai donné RDV mercredi matin .... Pourtant, je n'avais pas pensé reprendre .... mais bon .... voilà c'est sorti tout seul !!! Un lapsus révêlateur ?? Vous en pensez quoi ?
Ce qui me motive, c'est que nous aurons plus les moyens financiers ... le coté négatif evidemment ... délaisser mes Jujus et mon Lilian !!!
Si vraiment le job est intéressant et le salaire aussi, je vais essayer de demander pour bosser de la maison le mercredi .... sinon bah tant pis ... je trouverais bien ailleurs une autre fois !!! Je veux absolument mon mercredi à la maison et pouvoir m'absenter si mes youyous sont malades !!! Ca fait pas un peu trop ?? Y'a personne qui voudra !!!  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 14 Septembre 2009 à 13:57:24 »

Salut les mamos ....

Je viens de recevoir un coup de tel d'une DRH pour une offre d'emploi à laquelle j'avais répondue lorsque mon Jéjé aurait peut être eu une baisse de salaire ..... je lui ai donné RDV mercredi matin .... Pourtant, je n'avais pas pensé reprendre .... mais bon .... voilà c'est sorti tout seul !!! Un lapsus révêlateur ?? Vous en pensez quoi ?
Ce qui me motive, c'est que nous aurons plus les moyens financiers ... le coté négatif evidemment ... délaisser mes Jujus et mon Lilian !!!
Si vraiment le job est intéressant et le salaire aussi, je vais essayer de demander pour bosser de la maison le mercredi .... sinon bah tant pis ... je trouverais bien ailleurs une autre fois !!! Je veux absolument mon mercredi à la maison et pouvoir m'absenter si mes youyous sont malades !!! Ca fait pas un peu trop ?? Y'a personne qui voudra !!!  Huh? Huh? Huh?

Coucou à toutes,
Coucou Chtitemaman,

Tu sais ce que j'en pense, alors, je n'en remets pas une couche, moi si tu arrives à allier les deux, là, c'est fantastique !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 14 Septembre 2009 à 14:16:50 »

Adine, oui je sais que pour toi tout roule .... ca me fait voir que c'est possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, coté financier j'ai recalculé et franchement 2 bouts de choux en nounou + Lilian en péri scolaire ..... ca va me couter bonbon .... J'ai calculé par mois, je vais gaganer 400? de plus tout compté !!! Est ce que ca vaut vraiment le coup d'imposer tout ce "stress" à mes deux bouts de choux et à Lilian pour si peu ? Car je me souviens très bien comme j'étais stressée au boulot rien qu'avec Lilian alors là avec 3 .... waouuu j'avoue que ca m'angoisse pas mal !!
Le seul avantage est que je rencontrerais du monde etc etc donc 3 fois plus malade même si Lilian n'a pas été malade depuis plus d'un an ... mais lorsque les petits bouts seront malades ? Pour Lilian, je loupais régulièrement le boulot car il était malade .... alors je me dis que là ce sera pas mieux !!!! Les patrons sont pas forcément d'accords !!
Pfifff c'est dur dur de prendre une décision !! Bon, j'en parle à zhom ce soir et je vous en reparle demain !!! Bizoooooooo
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2456 le: 14 Septembre 2009 à 15:26:12 »

courage Hélène pour ces grandes décisions, c'est sur que c'est pas simple !

mais tu vois pas mal d'exemples de mamans qui bossent et qui le vivent bien, c'est encourageant, même si c'est différent pour chacune  Bisou

bon au secours !!!
Samuel et Benjamin font de nouvelles dents, ils sont super grognons la journée, et s'endorment peu !

du coup hier soir c'était demi dose de dolipr*ne pour essayer de dormir un peu///

Benjamin a dormi jusqu'à 6h nickel
Samuel a dormi de 21h à 1h et ensuite il s'est réveillé toutes les heures.....
ou plutôt il pleurait toutes les heures, mais il pleurait dans son sommeil, à chaudes larmes....
je ne sais pas quoi faire...

cette nuit, à 4h j'ai allumé la lumière et je l'ai réveillé (après 10 minutes de tentative de réassurage, endormi) et il s'est mis à gazouiller dès qu'il était réveillé...

je ne comprends pas  Huh?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 14 Septembre 2009 à 15:42:28 »

Arf ...  décidément ils se suivent dans les comportements changeants ...
Chez nous, c'est la même chose pour les réveils nocturnes.
Rien chez Valentine mais Mathilde qui dormait avant d'une seule traite a pris le pli de se réveiller un coup vers 22h30 (couchées depuis 19-20h) puis vers 5h ... (là, c'est plus dur et le cri est surtout plus STRIDENNNNNTTTT).

Elle ne semble toujours pas faire ses dents mais la rentrée en crèche semble quand même l'avoir bien secouée, surtout avec cette histoire de roséole en complément et ses 3-4 jours de fièvre.
Heureusement, nous l'avons retrouvée souriante et riante ce week-end, c'est agréable !

Sinon, il y a une psychologue à la crèche, quelqu'un a déjà consulté ce genre de spé pour des si petits ? Pensez vous qu'ils nous livrent certaines clés;
Je me souviens d'une psychologue passée à la maternité (elles avaient 3 jours) pour étudier avec des assistantes et puéricultrices, le temps de réveil des bébés, c'était ultra intéressant.
Elle me racontait que Mathilde savait se rassurer seule par le fait qu'elle se caressait les cheveux, à l'époque, je n'en savais rien mais il s'est avérée qu'elle avait raison car Mathilde a su la première s'endormir et se calmer quand elle en avait besoin, bref ... voilà la petite histoire !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 14 Septembre 2009 à 16:55:55 »

Hélène en ce qui concene le travail il n'y a que toi qui puisse trouver la solution(moi j'ai arr^ter de travailler à mon 3è enfants car cela m'aurait couté de l'argent:nounou+cantine+garderie+frais de transport;au début c'était difficile après on trouve son rythme et des activités)tout dépend si tu veux travailler pour gagner de l'argent ou si tu en as besoin pour t'épanouir
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2459 le: 14 Septembre 2009 à 19:04:48 »

Chtitemaman plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton papa& !! j'avais lu en diagonale, zut.... 

Pour ton choix... une question à te poser, au vu des données que tu exposes : quelles sont tes priorités ?
Pour le calcul, n'oublie pas de prendre en compte toutes les dépenses inhérentes à une activité professionnelle extérieure.

Bisous ++++++++++++++++++++++++ et plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: