23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:29:55
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233918 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2430 le: 11 Septembre 2009 à 21:00:37 »

Juju, moi je n'ai allaité que moins d'un mois et j'en ai encore aussi !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2431 le: 11 Septembre 2009 à 21:03:09 »

Oh lala !!!!
C'est fou ça !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2432 le: 11 Septembre 2009 à 21:08:40 »

Juju, Attends toi donc à en avoir encore un sacré moment !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2433 le: 11 Septembre 2009 à 21:11:00 »

Ouai ! Super.... Je cache ma joie.... Si c'est ça, je continue l'allaitement !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2434 le: 12 Septembre 2009 à 07:18:48 »

Ben bonne chance jumig... hihi  Tire la langue
Ui c'est vrai qu'avec les ti boys c'est pas pareil pour les habiller mais moi je m'éclate quand même pourtant je reveiller d'une fille pour les tite barrettes, les robe legging .... Mais à tape à l'oeil j'adore pour mes ti boys faire des cretes je m'éclate de vrai ti beau gosse.... Clin d'oeil

Hey ben dis donc Chtitemaman tu as arreté l'allaitement et tu as encore du lait  c'est ton mari qui doit être content  Tire la langue

Chtitemaman, j'avais suivi tes conseils et j'ai bien reçu des congés payés ahhh ca fait du bien mon ti n'homme ma dit j'aurais enfin le collier que je reve depuis plusieur mois vu le prix  Tire la langue
Ca va me faire plaisir car depuis les ti boys sont là je ne me suis rien acheter je prefere pour eux... Sourire

Ce week end j'ai des amis qui viennent alors le régime  je vais quand même faire attention mais bon ils veulent une raclette  mais bon depuis mardi j'ai perdu 2kg300  Sourire



Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2435 le: 12 Septembre 2009 à 10:47:37 »

Buaaaah, nuit d'enfer! J'ai fait la super-nuit-blanche-non-stop-avec-cris-tous-les-quarts-d'heure... je m'en serais bien passé! Les filles ont un petit rhume depuis hier: pas de fièvre mais deux nez-fontaines et une toux grasse comme quand je tente le 1500m (je suis asthmatique pour info, alors la toux grasse je connais bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )... et ces demoiselles ne savent pas comment on fait pour respirer par la bouche! D'où hurlements dès que c'est bouché... et hurlements aussi quand je tente de déboucher avec la superbe poire-ergonomique-de-la-mort-qui-tue... qui se ressemble s'assemble, j'ai donc aussi les superbes hurlements-de-la-mort-qui-tue!... Je suis sur les rotules... Evidemment ce matin elles pètent la forme sinon ce ne serait pas drôle, hein? Et puis elles ont l'air de se demander pourquoi on ne va pas à la crèche... Moi qui rêvait d'un samedi presque grasse matinée (tout est dans le presque)...

A part ça, je suis allée sur le blog des Tomadinettes et les puces sont définitivement adorables! Où trouves-tu des tenues pareilles? Elles sont tout simplement craquantes!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2436 le: 12 Septembre 2009 à 22:01:34 »

Ben bonne chance jumig... hihi  Tire la langue
Ui c'est vrai qu'avec les ti boys c'est pas pareil pour les habiller mais moi je m'éclate quand même pourtant je reveiller d'une fille pour les tite barrettes, les robe legging .... Mais à tape à l'oeil j'adore pour mes ti boys faire des cretes je m'éclate de vrai ti beau gosse.... Clin d'oeil

Hey ben dis donc Chtitemaman tu as arreté l'allaitement et tu as encore du lait  c'est ton mari qui doit être content  Tire la langue

Chtitemaman, j'avais suivi tes conseils et j'ai bien reçu des congés payés ahhh ca fait du bien mon ti n'homme ma dit j'aurais enfin le collier que je reve depuis plusieur mois vu le prix  Tire la langue
Ca va me faire plaisir car depuis les ti boys sont là je ne me suis rien acheter je prefere pour eux... Sourire

Ce week end j'ai des amis qui viennent alors le régime  je vais quand même faire attention mais bon ils veulent une raclette  mais bon depuis mardi j'ai perdu 2kg300  Sourire





Jennifer,

C'est vrai qu'à T*pe à l'oe*l c'est trop choux aussi bien pour les garçons que pour les filles !!! Moi je ne vais quasiment que là bas .... et parfois chez Oka*d* !!!! Ca taille bien et ils sont trop mignons les Loulous dans tous ces vêtements !!
Je suis contente que ton boulot t'a payé tes CP !!! Cool ca ...... fais toi plaisir alors et achètes toi ton collier de tes rêves !!!!! Il faut savoir se faire plaisir !!!
Je te félicite pour tes 2,3kg .... moi je commence un gros régime mardi avec ma maman .... à deux on va se serrer les coudes !!!! Donc, je vais continuer .... j'en suis toujours à -3kg !!! J'ai hâte de passer en dessous des 70 !!! Encore 4 kg !! On y croit !!!
Aujourd'hui, mes Parents et la Maman de Jéjé et son copain sont venus fêter avec nous les 5 ans de Lilian ..... on a trop bien mangé !!! Waouuuuuuuuuuu et on a bien rigolé !!!
Je vous mettrais des photos dès demain !!

Sinon programme de demain : brocante demain matin, fête de l'ane dans notre village demain en début d'après midi et à 16h gateau d'anniv avec le parrain et la marraine de Lilian !!! Et lundi jour J des 5 ans de Lilian !!!! C'est pourquoi, je commence mon grand régime mardi et pas lundi !!

Gros bisous à toi et tes 3 hommes .....   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2437 le: 12 Septembre 2009 à 22:20:02 »

Coucou les filles !

Jennifer moi aussi j'aime bien tape à l'oeil !!!

Chtitemaman vous allez vous serrer les coudes... ET la ceinture, ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Adine moi aussi je veux bien le lien pour voir tes poussinettes...

groooos bisous à toutes
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2438 le: 13 Septembre 2009 à 00:40:55 »

Coucou les filles !

Jennifer moi aussi j'aime bien tape à l'oeil !!!

Chtitemaman vous allez vous serrer les coudes... ET la ceinture, ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Adine moi aussi je veux bien le lien pour voir tes poussinettes...

groooos bisous à toutes

Il me faut ton mail !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2439 le: 13 Septembre 2009 à 08:32:45 »

Bonjour les mamos,
Je suis pas venu de la journée hier donc je m'attendais a en lire des pages et ....non quelle décéption 

Damien a reclamer un biberon à 3h00 alors que je me suis couché à 2h00  sniffff, par contre comment il a regurgité, vraiment beaucoup ca ma fait pensé à mon ti Louca qui a fait son infection urinaire à ses 2 mois mais bon il réclame à manger, ne fait pas que dormir et n'a pas de température.. je croise les doigts.( je fabule hein?! )

Chtitemaman, il doit être vraiment content Lilian et puis bientôt sa tite "boum" voudra qu'on voit ca hein!!! Tire la langue
C'est bien que tu fasse le régime avec ta chtitemaman ca va t'aider à tenir parceque c'est pas toujours facile!!
Plus que 4 kilos pour arriver a ton objectif c'est pas mal et ca va aller vite un peu de sport manger équilibré et hop... envolé
Je me suis pas peser aujourd'hui mais hier j'ai été raisonnable sur l'apéro et sur le repas a moi te tenir idem aujourd'hui mais bon avec une raclette  Tire la langue
Tu va passser une super journée en plus ici il fait beau j'espere dans le nord aussi que vous puissiez profiter en famille!

Camillou, j'imagine très bien la nuit que tu as passé. Il y a peu de temps ils m'ont fait un rhume et ils s'étouffer avec les glaires j'ai dormi dans leurs chambres une semaine tellement j'avais peur quand ils toussaient et le lavement de nez en pleine nuit... horrible les pauvres tites puces j'espere qu'elles vont vite se rétablir car s'est vraiment fatiguant nous on été completement H.S à la fin de la semaine!
Tu as pu te reposer un peu??

Adine, si tout le monde là ben moi aussi j'aimerais bien en voir plus des tomadinettes  si tu veux bien Sourire

Plein de bisous à vos ti coeurs Bisou Bisou


Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2440 le: 13 Septembre 2009 à 08:33:33 »

Mes amours ont 8 mois aujourd'hui, ca passe trop vite Bisou Bisou
http://img15.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img7726.jpg
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 08:35:46 par adelfab » Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2441 le: 13 Septembre 2009 à 10:00:00 »

Salut les mamos ....

Bah oui hier, tout le monde a du être très occupée .... souvent le samedi c'est comme ca !!!!

Bonjour les mamos,
Je suis pas venu de la journée hier donc je m'attendais a en lire des pages et ....non quelle décéption 

Damien a reclamer un biberon à 3h00 alors que je me suis couché à 2h00  sniffff, par contre comment il a regurgité, vraiment beaucoup ca ma fait pensé à mon ti Louca qui a fait son infection urinaire à ses 2 mois mais bon il réclame à manger, ne fait pas que dormir et n'a pas de température.. je croise les doigts.( je fabule hein?! )

Chtitemaman, il doit être vraiment content Lilian et puis bientôt sa tite "boum" voudra qu'on voit ca hein!!! Tire la langue
C'est bien que tu fasse le régime avec ta chtitemaman ca va t'aider à tenir parceque c'est pas toujours facile!!
Plus que 4 kilos pour arriver a ton objectif c'est pas mal et ca va aller vite un peu de sport manger équilibré et hop... envolé
Je me suis pas peser aujourd'hui mais hier j'ai été raisonnable sur l'apéro et sur le repas a moi te tenir idem aujourd'hui mais bon avec une raclette  Tire la langue
Tu va passser une super journée en plus ici il fait beau j'espere dans le nord aussi que vous puissiez profiter en famille!

Camillou, j'imagine très bien la nuit que tu as passé. Il y a peu de temps ils m'ont fait un rhume et ils s'étouffer avec les glaires j'ai dormi dans leurs chambres une semaine tellement j'avais peur quand ils toussaient et le lavement de nez en pleine nuit... horrible les pauvres tites puces j'espere qu'elles vont vite se rétablir car s'est vraiment fatiguant nous on été completement H.S à la fin de la semaine!
Tu as pu te reposer un peu??

Adine, si tout le monde là ben moi aussi j'aimerais bien en voir plus des tomadinettes  si tu veux bien Sourire

Plein de bisous à vos ti coeurs Bisou Bisou




Jennifer, ouais cool que ma chtitemaman se joingne à moi ..... à deux c'est forcément plus simple !!!!! Elle vient dormir à la maison pour un petit moment car mon papa entre en clinique demain pour se faire enlever la prostate .... ( début de cancer !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ) alors pour ne pas qu'elle se retourve seule chez elle, elle vient dormir à la maison .... et comme ca j'irais la conduire à la clinique quand elle voudra aller voir mon père ( elle ne conduit pas !!  ) Voilà je crois les doigts pour que tout se passe bien pour mon chtipapa que j'aime de tout mon coeur .... J'ai attrapé un bouton de fièvre cette semaine ... surement du au stress de cette histoire !!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Enfin, il est bien pris en charge alors je suis sure que tout ira bien !!
Jennifer, ouais encore 4 kilos pour passer en dessous des 70 mais mon objectif est de 60kg alors .... j'ai encore du temps pour y arriver !!  mais je suis motivée et ca c'est essentiel !!
Dur dur pour toi cette nuit avec un bib à 3h00 ..... surtout si tu t'es couchée à 2h .... l'horreur !! Essaie de faire une tite sieste même 1/2 heure ca te fera du bien !! En tout cas bonne raclette ... moi et mon zhom on adore ca aussi !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pleins de mégas gros bisous à toi, et tes 3 amours !!!

Mes amours ont 8 mois aujourd'hui, ca passe trop vite Bisou Bisou
http://img15.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img7726.jpg

Adeline, bon 8 mois à tes garçons ..... et gros bisous à eux et à toi évidemment sans oublier ton zhom !!

Bizoooooooooooo à toutes les mamos et leurs bébés chéris !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2442 le: 13 Septembre 2009 à 11:55:09 »

Coucou les filles !

Jennifer moi aussi j'aime bien tape à l'oeil !!!

Chtitemaman vous allez vous serrer les coudes... ET la ceinture, ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Adine moi aussi je veux bien le lien pour voir tes poussinettes...

groooos bisous à toutes
ch'uis une fausse brune 
je te m'pète de suite  Clin d'oeil

Il me faut ton mail !!!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2443 le: 13 Septembre 2009 à 11:59:21 »

Mes amours ont 8 mois aujourd'hui, ca passe trop vite Bisou Bisou
http://img15.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img7726.jpg
Bon mensiversaire, les loulous !!! Ils sont beaux et en pleine forme !!!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2444 le: 13 Septembre 2009 à 12:51:47 »

Chtitemamanplein de bonnes ondes pour ton papa Bisou Bisou Bisou

Adelinetrop mignons tes ptits gars(ils se ressemblent drolement dis donc!)et bon anniversaire c'est vrai que cela passe vite(dire que cela fait + d'un an que l'on tchate toutes ensembles...)

Camilloumoi-aussi ils ont eu du mal à dormir cette nuit(enfin pire que d'habitude car ils ne font jamais leur nuit!):on était de mariage hier et bien que je ne sois restée qu'à la mairie et à l'apéro(personne pour les garder et difficile car ils ne dorment pas) ils ont été décalés(presque pas de sieste et bq de bruit)et je l'ai payé cette nuit(en + papa était resté avec le grand au mariage)
vivement lundi que tout le monde soità l'école-boulot qu je puisse faire une sieste(aujourd'hui papa est foot!!et il y a les devoirs des grds)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: