23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:12:03
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233949 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2370 le: 10 Septembre 2009 à 11:59:15 »

Adine, ta grossesse t'a fait perdre 10 kg Huh? 

Moi, pas de régime spécial, juste manger moins et équilibré, c'est comme ça que j'ai perdu à chaque fois...et évidemment, du sport !
Je me tate pour m'inscrire en salle, mais ça coute bonbon, et je sais pas si je serai assidue...
J'ai toujours fais du sport (rugby, pendant 9 ans) et après chez moi, altères, abdos, step...
Alors on verra...

Oui étrangement et heureusement !

Mais comme tu dis, avec la fin de l'allaitement, je fais gaffe sinon, je peux me remettre à faire des jujus !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2371 le: 10 Septembre 2009 à 12:08:30 »

Les filles je confirme Adine a une ligne incroyable !!!
 

moi je suis encore loin d'avoir perdu mes kg de grossesse !
j'en avais pris 23, et il m'en reste 6-7  et si je pouvais aller jusqu'à 10 ça ne serait pas du luxe !!
Je fais 1m80 alors ça ne se voit pas trop, mais lorsque je rentrerais à nouveau dans du 42 je serai super heureuse !!!!

sinon Adine, pour la reprise du boulot, comme on l'a déjà vu ici, c'est chacun son ressenti, y'a pas de bonne manière, y'a ce qu'on ressent pour être bien soi et les bébés! (+ les contingences matérielles parfois aussi  )

bon alors compte rendu de notre première sortie hier soir, on a été voir du jazz-rap à la Villette, c'était le cadeau d'anniversaire de mon chéri ! C'était super, en 1ere partie  il y avait du jazz-electro, j'ai adoré !! Parce que le rap, c'ets vraiment pas mon truc, mais ça me faisait plaisir de le voir avec lui et c'est toujours sympa de voir une performance scénique je trouve....

Le parrain de Samuel et sa femme ont gardé les petits, et ça s'est globalement pas trop mal passé!
Sauf que Samuel s'est endormi en pleurant dans les bras.... et qu'il s'est réveillé 10 minutes avant qu'on rentre en pleurant à chaudes larmes de façon inconsolable!!!

comme le périph était fermé, y'avait des bouchons monstrueux à minuit passé  et du coup j'ai fini la route à pieds pour rentrer plsu vite le consoler !!
En arrivant il était tout calme dans les bras et avait arrêté de pleurer, je l'ai rendormi en 2 minutes chrono, il avait besoin d'être rassuré, pauvre loulou !!

Benjamin nous a fait un bon 21h-8h, je pense qu'il est vraiment au top pour les nuits !!!

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je continue de bosser, y'a du pain sur la planche

bisous les pipelettes !!!!

suzy

PS si l'une d'entre vous a une bonne recette éprouvée de Charlottes poire-chocolat, je suis preneuse, je cherche à en faire une pour ce WE!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2372 le: 10 Septembre 2009 à 12:10:03 »

Adine, je t'ai un com sur le blog de tes poupées ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La chance d'avoir tout perdu et plus encore !!!! Si ca aurait pu m'arriver !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? enfin, la vie est comme elle est !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2373 le: 10 Septembre 2009 à 12:10:50 »

Heu... moi aussi chtitemaman je rentre dans du 44... sauf que moi je fais 1m62 (et je fais 82 kilos, l'horreur! sauf que c'est bien réparti selon zhom), donc je suppose qu'il y a des muscles dans le lot... dire que j'étais sortie de la maternité à 68 kilos, snif! Merci la pilule (remontée à 78 en deux mois, youpi), et maintenant, comme je ne dors pas assez et que je suis crevée, c'est dur de se motiver pour faire du sport... en plus, quand je suis crevée, je suis triste et je compense en baffrant... alors évidemment c'est dur...
Ce n'est pas le poids en lui-même qui m'ennuie, parce que si ce n'était que du muscle, je me sentirais plus légère! Non, ce qui m'ennuie, c'est d'avoir gagné encore de la poitrine (ras-le-bol, j'ai toujours mal au dos), la bouée autour du ventre (que de la peau qui pendouille m'a dit la kiné, c'est pas de chance), et d'avoir de nouveau de la cellulite (moi qui avais tout perdu pendant la grossesse  Pleurs Pleurs Pleurs ). Bref, je sais très bien que ce qu'il me faut, c'est DORMIR et que c'est seulement là que je pourrai récupérer, puis me remettre au sport afin de me trouver plus légère (même si sur la balance, ce n'est pas le top)...

Je rentrais déjà dans du 44 avant ma grossesse (j'étais à 75 alors), donc comme je n'ai pas changé de taille avant et après, je suppose qu'il y a donc au moins 7kilos de muscles en plus, non? C'est déjà un bon début, non?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2374 le: 10 Septembre 2009 à 12:17:56 »

Adine, je t'ai un com sur le blog de tes poupées ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La chance d'avoir tout perdu et plus encore !!!! Si ca aurait pu m'arriver !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? enfin, la vie est comme elle est !!

Merci pour tes commentaires adorables.

Pour les kilos, merci Suzy, également, des gens me disent trop maigres, là par contre, je ne suis pas d'accord, 58 kg pour 1, 70 m, cela me semble pas trop mal, quand même.

Bon, assez parler de kg, j'ai FAIIIMMMM !!!

Désolée pour le recette Suzy, j'ai au melon à te proposer, c'est très fin.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2375 le: 10 Septembre 2009 à 12:22:31 »

Adine, je t'ai un com sur le blog de tes poupées ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La chance d'avoir tout perdu et plus encore !!!! Si ca aurait pu m'arriver !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? enfin, la vie est comme elle est !!

Merci pour tes commentaires adorables.

Pour les kilos, merci Suzy, également, des gens me disent trop maigres, là par contre, je ne suis pas d'accord, 58 kg pour 1, 70 m, cela me semble pas trop mal, quand même.

Bon, assez parler de kg, j'ai FAIIIMMMM !!!

Désolée pour le recette Suzy, j'ai au melon à te proposer, c'est très fin.

vas y balance toujours, car si je trouve un beau melon, pourquoi pas

ça ne fera pas trop de flotte dans la charlotte Huh?

Merci, et de rien pour les kilos, je le pense tout à fait que tu as une ligne d'enfer !
Pour comparer, je faisais 68kg pour 1m80, et j'ai hate d'y retourner (enfin hate  Roulement des yeux, disons que c'est un projet à moyen terme, j'ai déjà un ventre qui ressemble à qqchose, y'a plus qu'à s'occuper de sous la ceinture  Tire la langue!!)

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2376 le: 10 Septembre 2009 à 12:26:21 »

Où trouve-t-on ton blog, Adine?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2377 le: 10 Septembre 2009 à 13:32:22 »

Où trouve-t-on ton blog, Adine?

C'est sur invitation, très chère !
Ca m'ennuie de mettre des photos des filles en libre accès sur le net, là, on contrôle les personnes invitées à se balader sur notre espace.

Mais envoie moi ton adresse mail !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2378 le: 10 Septembre 2009 à 13:34:16 »

Adine, je t'ai un com sur le blog de tes poupées ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La chance d'avoir tout perdu et plus encore !!!! Si ca aurait pu m'arriver !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? enfin, la vie est comme elle est !!

Merci pour tes commentaires adorables.

Pour les kilos, merci Suzy, également, des gens me disent trop maigres, là par contre, je ne suis pas d'accord, 58 kg pour 1, 70 m, cela me semble pas trop mal, quand même.

Bon, assez parler de kg, j'ai FAIIIMMMM !!!

Désolée pour le recette Suzy, j'ai au melon à te proposer, c'est très fin.

vas y balance toujours, car si je trouve un beau melon, pourquoi pas

ça ne fera pas trop de flotte dans la charlotte Huh?

Merci, et de rien pour les kilos, je le pense tout à fait que tu as une ligne d'enfer !
Pour comparer, je faisais 68kg pour 1m80, et j'ai hate d'y retourner (enfin hate  Roulement des yeux, disons que c'est un projet à moyen terme, j'ai déjà un ventre qui ressemble à qqchose, y'a plus qu'à s'occuper de sous la ceinture  Tire la langue!!)

 Bisou

La recette est ici : http://10fingersandlove-cooking.blogspot.com/2009/07/charlotte-au-melon.html

J'avoue que je suis nulle en charlotte mais là ce fut une réussite !
Pas de jus, pas d'effondrement, nickel
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2379 le: 10 Septembre 2009 à 13:59:26 »

Coucou les marsiennes !!

Adine, ne t'inquiète pas, la différence fait la richesse de l'humanité, si tu te sens bien en reprenant le boulot c'est super !!  Bisou Bisou Bisou

pour le poids, voir ma signature... j'avais pris 19 kg pdt la grossesse, et j'en avais pris 8 pour tomber enceinte (différents TTT contre l'endométriose + boostage ovulation etc.)
J'étais donc à 84,6 quand j'ai eu l'énergie  Tire la langue Tire la langue  de me mettre au régime (chrono-nutrition pour femme allaitante) j'avais donc mini 18 kg à perdre !
J'ai perdu pas mal (presque 9 kg) et je continue... je vise les 66 kg pour commencer, un peu ronde mais pas dramatique pour 1m70.

 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2380 le: 10 Septembre 2009 à 14:20:39 »

Ah, ben ui adine tu as raison mais on peut pas avoir une tite photo des puces y a longtemps que je les ai pas vu moi  Triste
Dis donc tu en as de la chance que ta grossesse ta fait perdre du poids moi c'est pas ca du tout mdrrr
Mais chaque personne et différente... Clin d'oeil
Moi attention les yeux j'ai pris 32kg durant la grossesse et oui vous rêver pas 32kg mais déjà je prend à la basse beaucoup sans faire attention donc la c'était la porte ouverte lol
J'en ai perdu 7 en sortant de la maternité, j'ai suivi un régime en juin avec une dieteticienne et j'ai perdu 7 kilos en 1 mois en juille aout j'ai fait l'inverse de tout le monde moi j'ai relaché un peu j'en avais marre de me faire des plats à part j'ai pas repris mais perdu que 4 kilos en deu mois et la je me remet à fond parce que me reste encore 13 kilos à perdre pour arriver à mon poid avant grossesse et pour un bien 20kilos serait l'idéal mais bon déjà perdre les kilos de la grossesse ca se fera pas comme ca mais bon j'ai repris depuis mardi et j'ai perdu 1,5 kilos alors ca me motive à fond.

J'ai toujours été ronde et ca me derange pas du tout mais alors pas du tout et mon homme non plus alors voilà...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2381 le: 10 Septembre 2009 à 15:09:19 »

Il faut se sentir bien dans sa peau ... moi je me sens bien dans un 40 ... pas dans un 44 !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Donc cap sur le 40 !!!!!!! On y croit les filles !!!!!!!!!! On se motive !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2382 le: 10 Septembre 2009 à 15:18:35 »

Jennifer quel est ton secret? 1,5kg en 2-3 jours tu ne mandes pas?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2383 le: 10 Septembre 2009 à 15:28:03 »

Voici les Tomadinettes ce matin avant de partir à l'école à la crèche !



Super les jambes rattroupées de Valentine, sa pose favorite, on dirait qu'elle n'a pas de jambes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2384 le: 10 Septembre 2009 à 16:11:19 »

si si Alexandra je mange je mange le matin un bol de ceréales et un fruit, le midi, légume et 100g de féculent et viande et le soir idem légume et viande.

Ohhh elles sont trop belles les tomadinettes dis donc moi aussi ils font comme Valentine sauf qu'ils les mettent à la bouche  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: