23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:19:30
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 234013 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2295 le: 04 Septembre 2009 à 21:19:32 »



Jennifer Ma Jolie,

Je viens tout juste de lire ton post , je n'étais pas à la maison cet après midi !!! Ne t'angoisse pas ... si il avait eu quelque chose, tu t'en serais rendu compte .... il aurait eu un comprtement anormal !! Tu n'es pas une mauvaise mère Ma Jennifer ... les gadins chez tes Loulous seront très fréquents .... ils explorent le monde .... et forcément ils ne se rendent pas compte du danger ... et toi tu fais de ton mieux .... Sandrine a raison !!!! T'inquiète pas surtout !!!!! Tu es une Super Maman !!!!!!!!

Pour ton CR pédiatre, tes loulous sont peut etre de petits gabarits mais l'essentiel est que leur courbe soient croissantes et qu'ils soient en bonne santé !!!!

Fais de gros bizoooooooo à Louca et Damien ainsi qu'à toi et ton zhom !!!!!

PS : n'oublies pas de m'avertir quand tu reviens par chez toi ( euh non par chez nous !! )

@ très vite Jennifer !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #2296 le: 04 Septembre 2009 à 23:21:30 »

jennifer

avec un prenom pareil tu ne peux pas etre une mauvaise mere

ca arrive et comme le disent les autres ce ne sera surement pas la derniere fois!!!

bisous pleins de reconfort
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2297 le: 05 Septembre 2009 à 01:56:00 »

Jen tu n'es pas une mauvaise mère,à moins de battre ses enfants il n'y a pas de mauvaise mère(ni de bonne mère d'ailleurs!chacun fait comme il peut )et accident est vite arrivé
Quand au poids de tes bb n'oublies pas qu'ils sont arrivés un peu trop tôt(comme les miens)et si tu compares leur prise de poids aux autres tu verras qu'ils ont grossi +(mais le poids de départ était + petit)
Comment va Damien aujourd'hui?(quel joli prénom,non?!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2298 le: 05 Septembre 2009 à 05:07:08 »

mais dites moi les filles : "qu'est ce que vous faites aussi tard en ligne???!!!" poster en dernier c'est MA prérogative... non mais Clin d'oeil

au fait on a enfin nos photos "officielles" Clin d'oeil
http://www.mypix.com/fw_controleur/index.php?action=diaporama&idPartage=1343710&idGuest=826358&clientId=4593942&current_album=8890062
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 05:18:21 par ellipse24 » Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2299 le: 05 Septembre 2009 à 07:23:25 »

Bonjour les filles,
Merci à toutes pour vos messages ca m'a fait beaucoup de bien.
En venant sur le forum, je retrouve un certain réconfort et vous me comprenez comparer à certaine personne de mon entourage qui ont fait que de critiquer quand je leur ai dit.
Merci les MaMos!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Aujourd'hui Damien va bien il s'est reveillé à 6h30 pour un biberon et je viens de le recoucher et il m'a fait plein de sourire!!  Sourire Sourire

Chtitemaman, t'inquiete pas j'oublie pas et dès que je viens dans le ch'nord je te tiens au courant!! Clin d'oeil

AlexandraM, tu as raison depuis leur naissance c'est vrai qu'ils ont pris enormement, ils ont tout de même une très bonne courbe quand on regarde. Clin d'oeil
C'est vrai que Damien est un joli prénom et de très beau ti mecs aussi  Clin d'oeil

Ellipse, MA-GNI-FI-QUE les photos j'adore tu dois en être très contente!! On voit même les tites dents, et celle que t'en dans les bras du papa  Souriant, et je vois que tu as superman a tes côtés lol
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2300 le: 05 Septembre 2009 à 08:10:49 »

mais dites moi les filles : "qu'est ce que vous faites aussi tard en ligne???!!!" poster en dernier c'est MA prérogative... non mais Clin d'oeil

au fait on a enfin nos photos "officielles" Clin d'oeil
http://www.mypix.com/fw_controleur/index.php?action=diaporama&idPartage=1343710&idGuest=826358&clientId=4593942&current_album=8890062
chouette ces photos, elles ont étaient prise par un pro ça se vois!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2301 le: 05 Septembre 2009 à 10:09:32 »

Jennifer et Jen,
Jennifer est un super prénom en effet .... Ma mère a longtemps voulu m'appeler Jennifer lorsqu'elle m'attendait mais ma Tante a eu une petite fille un mois avant ma naissance qu'elle avait appelé Jennifer et ma mère ne voulait pas m'appeler pareil .... donc elle a finalement choisi Hélène !!   Cool Cool Cool Cool Cool Voilà pour la petite histoire !!

Marianne, tes garçons sont trop mignons !!!!! J'envie leurs dents !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici, on fait des tonnes de cartons .... et pfiffff on en a des trucs qui servent jamais !!!!! Je fais un vide grenier si ca vous dit !!!!   

Bon allez, j'y retourne ...... Bizoooooo les Mamos !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2302 le: 05 Septembre 2009 à 12:29:24 »

Bisous aux Jennifer  Clin d'oeil à celles qui ont failli s'appeler comme ça  Clin d'oeil
Bisous à notre jolie Ellipse et à ses trop mignons loulous (choueeettes les photos !!)

et bisous à vous toutes, les marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #2303 le: 05 Septembre 2009 à 17:53:59 »

alors à l'ordre du jour aujourd'hui, Lucas et Julia, bientot 6 mois poussent des plus en plus...
prcontre Lucas a les dents qui lui travaillent alors, ça bave, bave et vive le doliprane!!!
ce qui me fait rire cependant c'est le nombre de personnes "agées" qui me disent :" du temps de ma jeunesse on donnait le sirop DELABARR*, ça marchait bien..." alors que moi j'ai du dol*dent et pans*ral mais ça leur convient pas, lol
Julia en souffre aussi mais en silence, elle est mignonne...
Je leur ai acheté deux chaises hautes assez sympa, ils sont un surpris quand ils sont dedans, mais quand y a faim, y a faim!!!
et dernierement, j'ai changé leurs coques pour les sieges sur la poussette, ça m'a fait drole, j'ai presque versé une petite larme... DES GRANDS BEBES MAINTENANT!!
voila pour leur nouvelles
moi de mon coté, pour profiter de mon congé parental, je me suis inscrite à des courts d'anglais et des courts de premiers secours (donnés par des pompiers, hehehe! ), ça m'occupera et me changera les idées...
prochainement , je vais aller voir un curé afin de preparer le bapteme des louloux, qui se deroulera en aout
d'ailleurs, d'autres mamans vont faire un bapteme aussi?
une question aussi: mes louloux ne se tiennent pas assis encore, combien d'entre vous etes dans ce cas ? est ce qu'ils rampent ?
 
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2304 le: 05 Septembre 2009 à 20:43:07 »

Carlota,
Hey ui ils grandissent nos ti bouts mais c'est vrai que ca passe vite, nous aussi ils sont passées en hamac et c'est vrai que ca fait bizard, j'ai eu la larme aux n'oeils sniff lol

Je trouve ca bien que tu puisses prendre du temps pour toi durant ton congé parental je t'envie!!
Moi je voulais m'inscrire à des cours de bodyjam, bodystep et danse pour associer à mon régime mais bon les horaires sont de 19h à 21h00 (deux séances) et c'est entre l'heure du coucher des ti et j'ai pas envie de laisser le papa se debrouiller tout seule il est jamais seule avec eux et comme il est pas patient même quand je suis là parfois ca l'enerve quand il chouine alors je me dis que s'ils font une crise au moment du coucher c'est pas la peine!! je prefere m'en passer et faire du wii fit enfin quand je suis motivé parce que en salle c'est sure que la motivation aurait été plus présente!!

Mes ti boys ne tiennent pas assis encore non plus mais ca devrait pas tarder ce matin Damien m'a étonné il est resté une minute assis sans faire le culbutos c'est le cou d'hier ca mdrrrr
Ca va venir tout doucement, vous aller rire mais je les entrainent mdrrr sérieu plusieur fois par jour je les met assis et debout aussi je trouve que le jumpero les aide beaucoup mais bon facon il le font d'eux même quand il veulent ca dure longtemps ... et ils detestent être sur le ventre alors ramper je crois qu'on va sauter cette étape enfin on verra bien
gros bisous les filles!! Bisou
Journalisée
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #2305 le: 05 Septembre 2009 à 21:08:05 »



Je trouve ca bien que tu puisses prendre du temps pour toi durant ton congé parental je t'envie!!
Moi je voulais m'inscrire à des cours de bodyjam, bodystep et danse pour associer à mon régime mais bon les horaires sont de 19h à 21h00 (deux séances) et c'est entre l'heure du coucher des ti et j'ai pas envie de laisser le papa se debrouiller tout seule il est jamais seule avec eux et comme il est pas patient même quand je suis là parfois ca l'enerve quand il chouine alors je me dis que s'ils font une crise au moment du coucher c'est pas la peine!! je prefere m'en passer et faire du wii fit enfin quand je suis motivé parce que en salle c'est sure que la motivation aurait été plus présente!!

Mes ti boys ne tiennent pas assis encore non plus mais ca devrait pas tarder ce matin Damien m'a étonné il est resté une minute assis sans faire le culbutos c'est le cou d'hier ca mdrrrr
Ca va venir tout doucement, vous aller rire mais je les entrainent mdrrr sérieu plusieur fois par jour je les met assis et debout aussi je trouve que le jumpero les aide beaucoup mais bon facon il le font d'eux même quand il veulent ca dure longtemps ... et ils detestent être sur le ventre alors ramper je crois qu'on va sauter cette étape enfin on verra bien
gros bisous les filles!! Bisou

en effet pour faire du sport, moi aussi j'etais bien motivé et je me suis raproché d'une salle de gym (une chaine) mais les prix m'ont un peu freiné...
il y avait un droit d'entree de 160 euros puis 40 euros par mois
sachant que ce genre de salles, on va tres motivées au début puis apres plus trop, ça fais cher l'activité...car on est engagées pour l'année entiere!
donc pour ce prix, je pourrais avoir aussi la w*ifit et m'entrainer quand je le voudrais ou bien ma voisine va souvent a la piscine, donc je pourrais aller avec, ça nous motivera mutuellement Tire la langue
 pour ce qui est tes biboux,toi aussi, ils aiment pas etre sur le ventre, c'est vrai? ça me rassure!
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2306 le: 05 Septembre 2009 à 23:51:57 »

les miens adorent être sur le ventre et rampent;ils se mettent mm à 4 pattes et font une danse d'avant en arrière(comme les voitures à friction on dirait qu'ils prennent de l'élan!)par contre ils ne tiennent pas encore assis tout seuls
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2307 le: 06 Septembre 2009 à 03:41:31 »

Jennifer, Adelfab, Hélène, Sandrine : merci pour les photos Sourire J'ai hâte de les offrir à mon père! j'aime beaucoup les couleurs, le côté dépouillé du blanc... je trouve que ça valait le coup de faire appel à un pro!   Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2308 le: 06 Septembre 2009 à 13:06:28 »

Coucou les flles !
Ellipse, vraiment sympas tes photos... les modèles y sont pour beaucoup !!!
les bb sont trognons, et les parents, dignes d'être des marsiens ! 

Questions à toutes :
Voici les les repas de mes loulous :
5h : tétée au sein
9h30 : tétée au sein
12h30 : bib de LA + purée
16h30 : laitage divers  compote
19h30 : tétée au sein  + purée

Sachant que je veux pour le moment garder une tétée le matin et celle du soir, et que je dois sevrer les loulous pour la crêche, il faut que je leur donne un bib à 9h30... Tout le monde me suit ?
Mais quand ils vont passer à 4 repas, vu que je veux garder la première tétée du matin, il faudra que j'enlève celle au bib de 9h30...Huh?
J'ai peur que du coup, ils aient faim plus vite...
Je me demande si ça vaut le coup de garder ces deux tétées au sein ....
Vous en pensez quoi ? 
biz  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #2309 le: 06 Septembre 2009 à 14:13:44 »

bonjour à toutes!
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit mais je vous lit trèèèès souvent ;-)

Je vois que vous parlez de chutes, alors je voulais vous faire part d'une expérience qui est arrivée à mon petit Andrew, 6 mois, maintenant. Depuis peu, il se tient presque assis mais à tendance à pencher en avant. Comme je ne l'avais jamais vu se mettre assis tout seul (d'habitude, c'est moi qui le met assis, puis il tient plus ou moins), je l'installe dans son relax, comme d'hab, presque couché, pendant que je fais la vaisselle. C'est la mauvaise heure (vers 18h) il pleurniche derrière moi. Je finis vite et je me retourne: Horreur: le relax retourné avec 2 petits bras qui dépassent de chaque côté! Voilà, il s'était assis tout seul mais avait basculé en avant... sur le sol... bien attaché dans son relax.... Et pourtant, ce sont de supers relax, top qualité....
Bon, il n'a rien du tout et va très bien, mais , waouw, plus jamais ça!

Enfin, cela vous parait peut-être évident, et je passe peut-être pour un maman nullissime, mais j'avais posé précisément cette question à la puéricultrice la veille même.... Comme moi, elle pensait qu'il n'y avait pas de danger....
Voilà, juste pour mettre en garde celles qui comme moi pourraient commettre cette erreur...

Bon dimanche
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: