23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:07:23
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233944 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2190 le: 31 Août 2009 à 09:54:59 »

BoNjOuR,

C'est vrai que ca fait cher le prix de la location quand même mais faut bien il gagne des sous c'est pauvres gens mdrrr

Chtitemaman, super belle ta maison tu dois avoir hâte j'imagine vous serez bien là surtout que c'est dans le nord alors forcement hein !!!  Clin d'oeil
Je sais pas si c'est dans le nord mais c'est vrai que j'entend beaucoup de grossesse de juju autour de moi ca serait sympa à savoir!! C'est vrai que nous quand on va a dunkerque on se sent mieu que dans l'oise c'est bien que c'est pour le boulot sinon ... les gens n'ont pas la même mentalité ici on nous regarde toujours comme des bêtes de foire et je commence à en avoir marre oui j'ai deux bébés et alors?? c'est quoi le problème arggggg!!

Adine, pourquoi ta mère s'oppose au mode de garde que vous avez choissi??? je trouve que c'est bien la crèche, elles seront en contact avec d'autres enfants certains plus grands d'autre plu petits c'est un plus moi je trouve après c'est sure chaque personne à son point de vue mais c'est votre choix et je comprend pas pourquoi elle te fais la tête pour ca mais bon ca va lui passer, elle voudrait surement les garder non??? Les gens y critique toujours c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est agacant moii je vois bien ma maman ne comprend pas que des fois j'en peux plus que c'est dure et que quand je suis seule y a des jours ou je craque car ils sont insupportable pour elle ils sont sage c'est sure quand on va dans ma famille ils sont toujours à bras ou quelqu'un qui jouent avec eux alors qu'à la maison ben maman elle a pas que ca a faire de s'occuper des loulou y a la maison à entretenir alors il chouine mais bon c'est vrai que c'est chiant de pas être comprise!!!

Nous aussi on voit les tites dents de Louca et Damien depuis un mois maintenant mais bon pas encore là!! Tout les matins je regarde mais nada!! Cette nuit j'ai fait un rêve bizard!
j'ai rêvé qu'ils me souriaient et ils avaient la bouche rempli de dents mdrrr Qu'est ce que sa signifie??? mystère!.....


Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2191 le: 31 Août 2009 à 10:44:58 »

BoNjOuR,

C'est vrai que ca fait cher le prix de la location quand même mais faut bien il gagne des sous c'est pauvres gens mdrrr

Chtitemaman, super belle ta maison tu dois avoir hâte j'imagine vous serez bien là surtout que c'est dans le nord alors forcement hein !!!  Clin d'oeil
Je sais pas si c'est dans le nord mais c'est vrai que j'entend beaucoup de grossesse de juju autour de moi ca serait sympa à savoir!! C'est vrai que nous quand on va a dunkerque on se sent mieu que dans l'oise c'est bien que c'est pour le boulot sinon ... les gens n'ont pas la même mentalité ici on nous regarde toujours comme des bêtes de foire et je commence à en avoir marre oui j'ai deux bébés et alors?? c'est quoi le problème arggggg!!

Adine, pourquoi ta mère s'oppose au mode de garde que vous avez choissi??? je trouve que c'est bien la crèche, elles seront en contact avec d'autres enfants certains plus grands d'autre plu petits c'est un plus moi je trouve après c'est sure chaque personne à son point de vue mais c'est votre choix et je comprend pas pourquoi elle te fais la tête pour ca mais bon ca va lui passer, elle voudrait surement les garder non??? Les gens y critique toujours c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est agacant moii je vois bien ma maman ne comprend pas que des fois j'en peux plus que c'est dure et que quand je suis seule y a des jours ou je craque car ils sont insupportable pour elle ils sont sage c'est sure quand on va dans ma famille ils sont toujours à bras ou quelqu'un qui jouent avec eux alors qu'à la maison ben maman elle a pas que ca a faire de s'occuper des loulou y a la maison à entretenir alors il chouine mais bon c'est vrai que c'est chiant de pas être comprise!!!

Nous aussi on voit les tites dents de Louca et Damien depuis un mois maintenant mais bon pas encore là!! Tout les matins je regarde mais nada!! Cette nuit j'ai fait un rêve bizard!
j'ai rêvé qu'ils me souriaient et ils avaient la bouche rempli de dents mdrrr Qu'est ce que sa signifie??? mystère!.....




Jennifer, une sacré coincidence ..... j'ai fait le même rêve ... pas cette nuit ci mais la nuit d'avant !!!!!  Dans mon rêve, je voyais l'un des 2 sourire ( pas de souvenirs de qui c'était !! ) et j'y ai vu 5 dents .... et je disais à Jéjé ..... "t'as vu y'a 5 dents de percées, j'avais même pas vu !!"  C'est marrant ca d'avoir fait le même rêve .... 

Coucou les Mamos,

Oulala, ça fait un moment que je ne vous ai pas fait une tartine de notre vie ... mais je vous lis quotidiennement !

Alors commençons par le sevrage :
Valentine est complètement sevrée sans encombre.
Mathilde a conservé la tétée du soir puis ... celle du matin en définitive, je ne la sens pas prête et tellement tristoune face à son fromage blanc du matin.

Côté crèche, nouvelle semaine qui commence aujourd'hui avec la première séparation prévue pour demain ... 1 h pour commencer ! Le lendemain, 2, puis 4 ...

Sinon, ma mère s'opposant à notre choix de mode de garde, cela fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles alors qu'à l'accoutumée, elle est capable d'appeler tous les jours.
J'en ai marre des relous de service qui passent leur temps à critiquer alors qu'il ferait bien de se remettre en cause pour commencer, le cas type de ma mère ....

Pour revenir à des conversations plus gaies, j'ai découvert avec bouleversement hier que notre petite Valentine faisait une dent !!! Sans rien dire, sans pleurer ...
Elle a déjà un peu percée et on la voit en transparence sur le gencive.
La suite en image, quand Melle Dent aura fait surface.

En tout cas, je suis scotchée, la pédiatre avait pariée sur Mathilde et moi aussi !



Adine, la crêche, c'est génial pour les petits .... ca les sociabilise aux autres .... Ah les mères !!!! Pas toujours parfaites !!!! Moi, je dois avoir l'exception qui confirme la règle .... elle est PARFAITE !!!! Elle me soutient toujours, me comprends, me console, m'aide, bref elle est toujours là pour moi et je l'aime tellement !!! Mon Papa aussi est génial ..... il me comprends même avant que je dise mon pb .... une grande complicité nous unit tous les deux !!!!  Bon fini les compliments !!! 

Demain, je vais aller à la crèche inscrire les Loulous .... je suis passée la semaine dernière mais la secrétaire était malade .... donc je retourne demain !!!

Ce soir je vais chez le docteur pour la visite des 7 mois des loulous .... je vous ferais le CR dès ce soir !!!!!


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2192 le: 31 Août 2009 à 15:00:39 »

Salut les poulettes marsiennes !!

Adine, tu maitrises le sevrage bravo ! Belle rentrée à la petite famille, et ta mère tu la mets en sourdine ! nonmého !!!! Tire la langue

Helène bon courage pour le déménagement, et la vie en famille élargie, pas toujours simple

Marianne, bons préparatifs, je suis sure que ça se passera à merveille!!!
on avait prévu 3 semaines de vacances avec les loulous cet été, mais à cause de mon travail ça n'a pas été possible Triste je regrette beaucoup!
une amie a fait l'ouest américain en camping car cet été avec son grand de 3 ans et sa petite née le 1er mai, donc tu n'es pas folle Clin d'oeil  Bisou

Samedi on va inscrire les petits au bébé nageur !! j'ai hate ! on a déjà baigné Samuel samedi dernier dans la piscine chez mes parents ! il était cramponné à moi comme un singe à sa guenon de maman, la bouche ouverte de surprise de découverte, mais ça a eu l'air d'aller!! Benjamin avait pigé le truc, et téméraire comme il est, il s'était endormi pour faire tester son frère d'abord Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

et sinon je me suis inscris à Jet+ paris aujourd'hui !! depuis le temps !!

il y a une réunion allaitement en septembre, je vais essayer d'y aller, si mon expérience peut servir !!

Bisous les filles, je continue de bosser!

Hier les petits monstres ont eu 5 mois et aujourd'hui on a 7 ans de mariage Clin d'oeil
ce sont les noces de laine parait-il... pas très glamour !!!

Camillou, tu as bien fait de réagir face à ce gros débile ! J'ai été vraiment révolté qu'il en soit réduit a dire ce genre de choses, tout ça pour un parc en magasin, ça laisse réveur  Roulement des yeux!!

d'ailleurs en parlant de glamour et d'amour, qui est ce qui a prévu de remettre le couvert Huh?

nous c'est sûr qu'on réessayera d'avoir des enfants, mais en même temps je ne me sens pas prête maintenant, et en même temps, c'est bien qu'ils n'aient pas trop d'écart entre eux....

allez dites moi tout  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2193 le: 31 Août 2009 à 15:09:47 »

BoNjOuR,

C'est vrai que ca fait cher le prix de la location quand même mais faut bien il gagne des sous c'est pauvres gens mdrrr

Chtitemaman, super belle ta maison tu dois avoir hâte j'imagine vous serez bien là surtout que c'est dans le nord alors forcement hein !!!  Clin d'oeil
Je sais pas si c'est dans le nord mais c'est vrai que j'entend beaucoup de grossesse de juju autour de moi ca serait sympa à savoir!! C'est vrai que nous quand on va a dunkerque on se sent mieu que dans l'oise c'est bien que c'est pour le boulot sinon ... les gens n'ont pas la même mentalité ici on nous regarde toujours comme des bêtes de foire et je commence à en avoir marre oui j'ai deux bébés et alors?? c'est quoi le problème arggggg!!

Adine, pourquoi ta mère s'oppose au mode de garde que vous avez choissi??? je trouve que c'est bien la crèche, elles seront en contact avec d'autres enfants certains plus grands d'autre plu petits c'est un plus moi je trouve après c'est sure chaque personne à son point de vue mais c'est votre choix et je comprend pas pourquoi elle te fais la tête pour ca mais bon ca va lui passer, elle voudrait surement les garder non??? Les gens y critique toujours c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est agacant moii je vois bien ma maman ne comprend pas que des fois j'en peux plus que c'est dure et que quand je suis seule y a des jours ou je craque car ils sont insupportable pour elle ils sont sage c'est sure quand on va dans ma famille ils sont toujours à bras ou quelqu'un qui jouent avec eux alors qu'à la maison ben maman elle a pas que ca a faire de s'occuper des loulou y a la maison à entretenir alors il chouine mais bon c'est vrai que c'est chiant de pas être comprise!!!

Nous aussi on voit les tites dents de Louca et Damien depuis un mois maintenant mais bon pas encore là!! Tout les matins je regarde mais nada!! Cette nuit j'ai fait un rêve bizard!
j'ai rêvé qu'ils me souriaient et ils avaient la bouche rempli de dents mdrrr Qu'est ce que sa signifie??? mystère!.....




Coucou Jennifer,

Pour t'expliquer, quand nous avons fait les inscriptions aux crèches, tout le monde nous disait que c'était très difficile d'obtenir des places et que les jumeaux n'avaient pas de régime de faveur.
Du coup, pour assurer le coup, on avait demandé au cas à ma mère si c'était envisageable en prenant de mon côté un mi-temps pour lui laisser du temps libre pour ses activités personnelles.

Puis, il y a eu un clash avec ma mère qui était constamment sur les filles et où j'ai mis le ola. J'ai par ailleurs entendu une réflexion d'une amie de ma mère disant : "elle ne se rend pas compte ce qu'elle demande à sa mère, c'est trop épuisant" (et moi je fais comment, banane).
Hors de moi, j'ai prié pour deux places en crèche et à l'annonce de la bonne nouvelle, j'ai eu le droit à une gueule monumentale sous prétexte que je lui avais demandé et que je changeais d'avis !
Elle n'avait pas voulu intégrer le "si jamais on n'a pas de places en crèche" alors que mon père la reprenait de temps en temps ...

Enfin, voilà le pourquoi du comment !
Aujourd'hui, je m'en balance sévère, c'est méchant mais j'en ai trop marre de faire avec ses sautes d'humeur à la *** !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2194 le: 31 Août 2009 à 15:25:15 »

Adine, je pense que tu as bien fait! Car après tout, ce sont tes louloutes, surtout si c'est ensuite pour dire des horreurs dans ton dos... Moi, j'ai bien mis les points sur les i avec ma belle-mère, on s'est expliquées et depuis, pas de clash: je la préviens à l'avance si j'ai besoin de super-mamy-sitter, elle note sur le calendrier ses impératifs à elle et comme ça, tout le monde est prévenu; je lui ai donné le droit de les pourrir autant qu'elle voulait, comme elle est raisonnable, tout va bien! C'est vrai que je n'ai pas ce souci-là avec ma maman (handicapée), donc elle ne peut pas vraiment me dépanner le jour où je suis en rade pour les faire garder...

Suzy, nous on a prévu de remettre le couvert, et on est motivés (même s'il y en a deux! ou trois, soyons fous!), on attend juste un peu qu'il y ait un peu d'écart avec nos princesses (environ deux ans et demi, ce serait le nec plus ultra). Je crains qu'un petit mec ne se sente bien seul dans notre gynécée (surtout avec un papa gaga à genoux devant ses filles), mais après, s'il aime le rugby, les ordinateurs et les mangas, on devrait pouvoir s'arranger! Nous avons déjà le prénom d'une troisième puce, ainsi que celui de notre hypothétique futur petit boy...

La crèche est super! Toute neuve, spacieuse, lumineuse, avec la bonne odeur de l'encaustique neuf, j'adore! Et l'équipe est très sympa, très motivée, très dynamique, donc ces demoiselles ont découvert avec joie de nouveaux joujoux, un mini-toboggan, et les cheveux des puéricultrices (elles adorent garder un souvenir capillaire des gens, et c'est très dur de leur faire lâcher!)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #2195 le: 31 Août 2009 à 15:33:21 »

[...] (et moi je fais comment, banane) [...]

C'est gentil de me poser la question, mais je dirai que tu fais comme moi : tu assumes tes enfants et tu te débrouilles bien ! Comme nous toutes en fait !

 
Adine, je te taquine, j'ai bien compris le sens de ta phrase !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2196 le: 31 Août 2009 à 15:47:26 »

[...] (et moi je fais comment, banane) [...]

C'est gentil de me poser la question, mais je dirai que tu fais comme moi : tu assumes tes enfants et tu te débrouilles bien ! Comme nous toutes en fait !

 
Adine, je te taquine, j'ai bien compris le sens de ta phrase !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
y'en a une qui a mis une recherche automatique ou je ne m'y connais pas Huh?
 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2197 le: 31 Août 2009 à 15:51:30 »

Adine, je pense que tu as bien fait! Car après tout, ce sont tes louloutes, surtout si c'est ensuite pour dire des horreurs dans ton dos... Moi, j'ai bien mis les points sur les i avec ma belle-mère, on s'est expliquées et depuis, pas de clash: je la préviens à l'avance si j'ai besoin de super-mamy-sitter, elle note sur le calendrier ses impératifs à elle et comme ça, tout le monde est prévenu; je lui ai donné le droit de les pourrir autant qu'elle voulait, comme elle est raisonnable, tout va bien! C'est vrai que je n'ai pas ce souci-là avec ma maman (handicapée), donc elle ne peut pas vraiment me dépanner le jour où je suis en rade pour les faire garder...

Suzy, nous on a prévu de remettre le couvert, et on est motivés (même s'il y en a deux! ou trois, soyons fous!), on attend juste un peu qu'il y ait un peu d'écart avec nos princesses (environ deux ans et demi, ce serait le nec plus ultra). Je crains qu'un petit mec ne se sente bien seul dans notre gynécée (surtout avec un papa gaga à genoux devant ses filles), mais après, s'il aime le rugby, les ordinateurs et les mangas, on devrait pouvoir s'arranger! Nous avons déjà le prénom d'une troisième puce, ainsi que celui de notre hypothétique futur petit boy...

La crèche est super! Toute neuve, spacieuse, lumineuse, avec la bonne odeur de l'encaustique neuf, j'adore! Et l'équipe est très sympa, très motivée, très dynamique, donc ces demoiselles ont découvert avec joie de nouveaux joujoux, un mini-toboggan, et les cheveux des puéricultrices (elles adorent garder un souvenir capillaire des gens, et c'est très dur de leur faire lâcher!)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui les souvenirs capillaires  Roulement des yeux
on pourrait faire une collec ici, entre moi qui perd mes cheveux (sans même l'aide des petits mecs qui s'y agrippent!!) chute d'hormones ou je ne sais quoi ? et les petits qui collectionnent des souvenirs de qui daigne les prendre dans les bras Clin d'oeil

Cool pour les projets de bébé !!
peut etre 2 gars la prochaine fois ?

bises Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2198 le: 31 Août 2009 à 15:51:48 »

Suzy, les bébés nageurs, c'est super cool .... j'avais inscrit mon Lilian à l'époque .... mais là avec 2 et moi seule pour y aller c'est mission impossible !! Je verrais l'étè prochain !!!!  
Pour un éventuel suivant ... pour moi c'est "je passe" .... non c'est vrai on a trois Mervailles ... et je ne me vois pas avec un 4ème .... on voulait 2 enfants au départ et nous voilà avec 3 Amours .... donc on se dit que c'est bien comme ca !!!!


Pour l'écart d'âge, ici Lilian avait presque 4 ans 1/2 quand j'ai accouché et c'était le top car il était très autonome et à cet âge, il ne fait quasiment plus de bêtises .... donc l'idéal !!! Maintenant, ca peut paraitre beaucoup pour certaines ... mais ca m'aura permis de m'occuper à 100% de mes Loulous ....
Après tout dépend des enfants, s'ils sont sages ou pas, si la maman est prète ... etc etc .... Moi je savais dès le départ que je ne voulais pas d'écart ..... et résultat avec le parcours PMA ... 4 ans 1/2 se sont passés entre mes 2 grossesses .... Mais aujourd'hui, je me dis que trop rapprochés ca aurait été dur dur !!!!

Adine, t'as raison de pas te laisser faire par ta Mère et je pense que c'est mieux de laisser ses enfants en crèche ou en nounou que de laisser à la famille !!!! Maintenant c'est mon point de vue !!! Pour moi, la famille, c'est pour dépanner .... et par plaisir ... sans la gêner !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #2199 le: 31 Août 2009 à 15:57:55 »

y'en a une qui a mis une recherche automatique ou je ne m'y connais pas Huh?
 

Non non même pas : je vous lis régulièrement !
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2200 le: 31 Août 2009 à 16:06:49 »

y'en a une qui a mis une recherche automatique ou je ne m'y connais pas Huh?
 

Non non même pas : je vous lis régulièrement !
 Clin d'oeil Bisou

je suis mauvaise langue alors 
et toi, raconte nous alors, ils ont quel âge tes petiots ?
et tu habites dans quel coin ?

(oui oui on est curieuses chez les marsiennes Clin d'oeil !!)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #2201 le: 31 Août 2009 à 16:38:31 »

je viens aussi donner des nouvelles sur ce fil!

Elise avait 20 mois quand les jujus sont nés et deja tres autonome. Mais ile st clair qu'elle a encore besoin de nous pour pas mal de choses meme si elle est en avance sur tout!

Elle rentre à l ecole en janvier mais reprend la creche mercredi, ça fera plus de tps à consacrer aux ptits loups et j irai a la piscine avec elel le mardi car maman la garde et habite juste à coté...

Elise avait 2 mois qd elle est rentree en creche et ce fut tres dur mais la dame etait super et franchement aucun stress de la lui confier.

Je ne reprends pas le boulot g deja 2 moi de congé pour depression mais je n'aurais aucun souci pour confier mes amours a caro la pueri car elle est tt simplement geniale!

Bon courage a ttes celles qui doivent se separer de leurs zamours! Dites vous que c temporaire et que c aussi pour leur bien!

Gros bisous et courage surtout je pense bien à vous ttes et encore merci pour le soutien
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2202 le: 31 Août 2009 à 18:24:02 »

AU SECOURS LES FILLES !!!!
Premier jour ou les loulous ne prennent pas le sein sur 2 repas d'affilée : midi et gouter...
J'ai TROP mal aux seins... c'est horrible, et pourtant je me suis soulagée au minimum à 16h(150 ml en 3 mn à peine)
Je crains l'engorgement, et pourtant, j'ai massé sous l'eau chaude et tout...
Des conseils Huh?
En plus Antone vit mal la chose.. il regarde mes seins en pleurant et moi ça me fend le coeur...
C'est dur dur,  Pleurs Pleurs Pleurs
Aidez moi ....
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2203 le: 31 Août 2009 à 18:48:01 »

Heu... un bain chaud?
Avec les loulous pour qu'ils se détendent aussi et pensent à autre chose qu'à tes seins?
Un massage par le papa?
Tirer ton lait pour faire une bonne purée de pommes de terre ce soir?
Heu... je sèche, là...



Quelques photos!
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2583102&l=6f2711d3c5&id=723701704
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2583103&l=748fb56eca&id=723701704
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2583104&l=693bc33b91&id=723701704
 
« Dernière édition: 31 Août 2009 à 19:23:35 par camillou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2204 le: 31 Août 2009 à 19:39:54 »

je viens aussi donner des nouvelles sur ce fil!

Elise avait 20 mois quand les jujus sont nés et deja tres autonome. Mais ile st clair qu'elle a encore besoin de nous pour pas mal de choses meme si elle est en avance sur tout!

Elle rentre à l ecole en janvier mais reprend la creche mercredi, ça fera plus de tps à consacrer aux ptits loups et j irai a la piscine avec elel le mardi car maman la garde et habite juste à coté...

Elise avait 2 mois qd elle est rentree en creche et ce fut tres dur mais la dame etait super et franchement aucun stress de la lui confier.

Je ne reprends pas le boulot g deja 2 moi de congé pour depression mais je n'aurais aucun souci pour confier mes amours a caro la pueri car elle est tt simplement geniale!

Bon courage a ttes celles qui doivent se separer de leurs zamours! Dites vous que c temporaire et que c aussi pour leur bien!

Gros bisous et courage surtout je pense bien à vous ttes et encore merci pour le soutien

merci pour les nouvelles, on pense fort à toi et ta petite famille sur ce fil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: