28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 07:24:23
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 251288 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2175 le: 29 Août 2009 à 18:23:54 »

Salut les filles .....

Jennifer, tout fût réussi mais il faut avouer que c'était assez fade .... au final ... on a eu très vite faim !!!! Mais bon, c'était pas si mauvais !!!! pour l'incorporation de la viande, j'avoue ne peser aucun aliments, je fais et je mélange et hop c'est prêt !!!!

Marianne, ici les poids sont pas très élevès, ils sont à 7,2kg depuis un mois et ne décollent plus ... alors on verra avec le pédiatre ... s'il faut changer quelque chose ou pas !!! Mais je ne m'inquiète pas, lorsque j'étais petite j'étais pareille, j'avais bien du mal à grossir .... prendre 100g était pour ma mère une vraie victoire !!!! Donc no stress pour moi, ils sont en pleines formes, grandissent à vu d'oeil .... sont de plus en plus éveillés .... trotteent dans le trotteur .... jouent beaucoup et veulent sans cesse être debout .... bref ils ne manquent pas de vitalité !!! Verdict Lundi soir .... chez le pédiatre pour leur "déjà" 7 mois !!!! Sinon, ici toujours pas de dents !!!!

Camille, je crois que je péterais un plmob vite fait avec cette musique !!!!! Déjà au 14 juillet, le feu d'artifice me stressait car peur que mes loulous de réveillent !!!! Aller courage !!!

Ma Séverine, tu dois être sur la route ou rentrée tout juste, j'espère que tes vacances se sont bien passées .... tu m'as trop manquée Poulette !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'attends que tu me racontes !!!

Bizoooooooooooo à toutes les topines et leurs tit bébés d'Amours !!!!!!!!!

Les Mamos sont les plus belles et ont les plus beaux bébés !!!!!!!


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2176 le: 29 Août 2009 à 21:23:27 »

Bonjour, Clin d'oeil

Ellipse dis donc c'est des beau bébé rooo et bien grand dis donc c'est bien  Sourire
C'est vrai qu'un kilos de différence ca doit se voir mais bon  7.3kg c'est bien
Vous prenez l'avion pour vous rendre ou?? tu es pas trop stresser par ce vol avec les ti ?? nous on ose pas encore le faire plutot pr le fait de mettre en soute les lits et poussette ca me tente pas trop on sait jamais!!! dans la famille de mon homme y on rien alors faut tout emmener mais kan on voit en avion c'est une heure et en voiture 10h pr aller les voir ben 

L'introduction des viandes ...... tu dois en introduire combien de grammes?? moi aussi je voudrais commencer mais bon je vais attendre quand même le rdv du pédiatre le 3 septembre.


Je rentre 2 semaines en Europe... 1 semaine en France, 1 semaine en Allemagne... ça risque de faire pas mal de déplacements ;
- Montréal-Paris (6 ou 7 h d'avion)
- Paris-Bretagne (3h30 ou 4 h de train avec un changement à Rennes)
- Bretagne-Paris (idem en train )
- Paris-Berlin (1h30 d'avion environ)
- Berlin-Montréal (7 ou 8 h d'avion + 1 changement à Paris)

On a réglé le pb de la poussette : on ne l'amène pas (juste les portes bébés... au pire on achètera deux poussettes cannes sur place si on est vraiment aps capable). Pour les lits on va investir dans des lits de voyage (super léger, pliable, matelas gonflable)... en fait on emmène juste vêtements, doudous, 1 ou 2 biberons et qq. jouets... le reste on achètera sur place...

Pour les viandes, il ne m'a pas dit combien... depuis le début son discours c,est " le plus important à cet âge c'est le lait, le reste c'est plus pour les habituer à de nouvelles saveurs et textures que pour les nourrir". Donc on continue à d'abord et avant tout les faire boire et ensuite c'est selon leur appétit.

Difficile journée pour Thomas aujourd'hui... je suppose que de nouvelles dents ne vont pas tarder à se monter!!!

Chtitemaman : je ne m'inquiète pas trop pour le poids de Thomas.. mais c'est vrai que tous les gens qui nous croisent nous font la remarque suivante " celui la (en pointant Simon) est plus gros, non?" Mais bon ils sont en forme... et il faut dire que Thomas est plus "actif" que son frère (qui est très tranquille... mais qui se déchaine dès qu'on le met dans le jumperoo!!!) Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2177 le: 29 Août 2009 à 23:06:50 »

Ça y est, j'ai fini de monter le parc de ces demoiselles! Au moins, il y aura de la place! J'ai acheté deux parcs de la même marque et les ai montés en série: au total, on a un parc carré d'1,65m de côté! Trop classe! Ça prend une place folle, mais déjà les filles commencent à crapahuter partout dedans, alors je me dis que finalement c'est important qu'elles aient un minimum d'espace vital (avec un seul parc et les deux louloutes dedans, c'est l'image de poulets en batterie qui m'est venue à l'esprit, c'était vraiment trop glauque, elles étaient l'une sur l'autre)!
Une bonne chose de faite!

En plus, j'ai conquis mon deuxième parc de haute lutte cet après-midi, parce que:
1) c'était le dernier, après ils ne font plus ce modèle, j'ai donc le modèle d'exposition.
2) on était trois à le vouloir: moi, parce que c'était la même marque que le mien, donc le seul qui pouvait se combiner avec celui que j'ai déjà; et deux autres types pas vraiment sympas, qui voulaient l'un et l'autre ce parc-là parce qu'il était déjà monté et qu'ils avaient la flemme de le monter eux-mêmes.
Le vendeur a fini par trancher en ma faveur, parce que je lui ai expliqué que moi c'était ce modèle-là dont j'avais besoin, alors que les autres c'était un parc monté qu'ils voulaient. J'ai quand même pris une sale RALC dans les dents à laquelle je suis très fière d'avoir répondu! L'un des types, le plus hargneux, m'a dit méchamment que je n'avais pas besoin d'un deuxième parc, puisque j'en avais déjà un. Ce à quoi je lui ai répondu que, contrairement à beaucoup de gens, ce n'était pas pour mettre un bébé, mais deux, que j'avais donc besoin d'agrandir le parc avec un deuxième, puisqu'ils sont modulaires. Et là, l'affreux me sort: "Ah ben, c'est votre problème, fallait pas vous faire inséminer deux embryons, voilà! Je n'ai pas à pâtir de votre bêtise!" (je mets "bêtise" parce qu'il a lâché un mot plus grossier).
Du tac au tac (j'étais outrée et je m'excuse par avance pour les mamans qui ont eu un long parcours avant de pouvoir serrer leurs loulous dans les bras): "Ah ben, peut-être que vous, il a fallu aider, mais moi, tout va très bien merci!" C'est dingue! Et même si par hasard ça avait été le cas, je ne vois pas en quoi ça permet à certains de nous prendre de haut... Bref, j'étais furieuse! Le gars a dû le sentir, parce qu'il n'a plus pipé mot et le vendeur rigolait en douce...
Donc voilà, ça m'a fait mal de me dire que pour certains, le fait que les autres aient des multiples est une grosse "bêtise" (je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'on ait pu oser traiter mes chefs-d'oeuvre de ce vilain mot-là)... Enfin, il y a des "bêtes" partout, hein...
« Dernière édition: 29 Août 2009 à 23:13:20 par camillou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #2178 le: 29 Août 2009 à 23:23:24 »

bon je viens de mettre au congélo des compotes de banane [...]

Me voilà de nouveau cuisinée ... 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2179 le: 29 Août 2009 à 23:35:05 »

bon je viens de mettre au congélo des compotes de banane [...]

Me voilà de nouveau cuisinée ... 
tu es même déjà au congélo !!!
pas trop froid la banane Huh?
 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2180 le: 30 Août 2009 à 08:08:30 »

bonjour les filles,

Hey ben dis donc ellipse ca va vous faire un grand voyage dis donc c'est super ca !! profite bien ca va tu es bien organiser facon quand on part avec des enfants on est bien obligé!!! C'est vrai que j'avaias pas du tout pensé au porte bébé mais c'est pas bête du tout ca  Clin d'oeil

Mon pédiatre est du même avis que le tien apparament et ca leur va bien à mes ti loulou enfin je verrais ca jeudi au rdv!!!

Camillou,  je suis franchement outrée par ce que nous à expliquer, c'est quand même incroyable qu'il y ai des gens aussi C.. punaisse je l'aurais incendier le gars non mais il s'en prend à nos jujus on va lui casser sa G..... 
Je trouve que tu as bien réagis et ce que tu lui a retorqué dans ses dents super!! ca a du te mettre hors de toi j'imagine!! Roooo je te jure j'en reviens pas...
J'aurais pas pu rester calme comme toi pourtant c'est la meilleure des solutions mais je me connais il aurais peut être vu ma main de près.
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2181 le: 30 Août 2009 à 09:17:58 »

Salut les filles,

Waouuuu Marianne en effet quel voyage !!! Honnêtement, moi je ne l'aurais jamais fait avec mes Loustics si petits !!!!! Déjà partir en Bretagne en Juin, pour moi c'était limite car je trouvais cela trop fatiguant pour eux alors faire un tel voyage !!! Waouuuu !!!! Mais en tout cas, profites en bien !!!!!!!!!

Camille, moi aussi, je suis éffarée d'entendre que certaines personnes peuvent tenir des propos de ce genre !!!! Il ne devait avoir aucun savoir vivre ce cher messieur !!!! Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde !!!! Même des C**S !!!

Ce week end, tout se passe bien .... aujourd'hui on fera une tite balade dans des brocantes ... histoire de se changer les idées .... et surtout on va continuer nos cartons de tout ce que nous n'avons plus besoin avant la fin septembre !!!

Bon, je vous laisse les Topines, je vais me laver et me faire belle ... !!!!!! Bizooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2182 le: 30 Août 2009 à 17:24:58 »

Allo,

J'avoue que c'est un gros premier voyage... on avait envisagé de faire un "entrainement" en passant qq. jours à San Fransisco ou à Boston mais finalement le temps nous a rattrapé et on part dans 10 jours! Parfois je me dis qu'on est un peu fous... mais bon, c'est aussi dans les joies d'être binationaux... ils vont être amenés à voyager souvent alors autant les habituer vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Camillou : je te trouve bonne d'être restée relativement calme et polie... je en sais pas comment j'aurais réagi extérieurement mais chose certaine ça aurait bouillonné à l'intérieur... quel con! Faut de tout pour faire un monde... je sais... mais y a vraiment des imbéciles!

Hélène : tu déménages quand déjà??? On aura le droit à des photos??? Clin d'oeil

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2183 le: 30 Août 2009 à 18:54:13 »

Allo,

J'avoue que c'est un gros premier voyage... on avait envisagé de faire un "entrainement" en passant qq. jours à San Fransisco ou à Boston mais finalement le temps nous a rattrapé et on part dans 10 jours! Parfois je me dis qu'on est un peu fous... mais bon, c'est aussi dans les joies d'être binationaux... ils vont être amenés à voyager souvent alors autant les habituer vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Camillou : je te trouve bonne d'être restée relativement calme et polie... je en sais pas comment j'aurais réagi extérieurement mais chose certaine ça aurait bouillonné à l'intérieur... quel con! Faut de tout pour faire un monde... je sais... mais y a vraiment des imbéciles!

Hélène : tu déménages quand déjà??? On aura le droit à des photos??? Clin d'oeil



Marianne, on déménage pour aller chez ma belle mère jusque mi novembre pour ensuite emménager dans notre nouvelle maison flambant neuve !!!! Je mettrais des photos demain de l'avancement des travaux !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2184 le: 31 Août 2009 à 00:28:19 »

Bisous les marsiennes et leurs beaux bibous !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2185 le: 31 Août 2009 à 02:18:57 »

Quel voyage!Pourquoi acheter du matériel sur place? J'ai lu qu'ilexiste des endroits où on peut louer du matériel bb pour les vacances(qasiment sure sur Paris)

Pour congeler les pots j'utilise des boites spéciales bb ou les pots naturnes et je mélange plusieurs fruits ou légumes

Je n'ai jamais eu affaire à des imbéciles critiquant le fait d'avoir des jumeaux,au contraire on me félicite,on m'admire ou on m'encourage;il y a qd mm ceux qui disent "c'est beau mais chez les autres"
Le truc qui m'énerve bcq c'est qd les gens savent que j'ai 5 enfants ils me disent tjs(la famille aussi)"vous allez vous arêter là?!"qu'est ce que ça peut bien leur faire ce ne sont pas eux qui les élèvent,en quoi cela les dérangent(je n'en prévois pas d'autres mais qd mm!)
Je viens de commander 1 parc sur Ebay super grd avec 1 porte(je pourrais mm rentrer jouer avec eux!)car ils ont tendance à "s'échapper des dalles puzzles au sol et terminent sur le carrelage,on ne peut pas les laisser seul(dur d'étendre le linge ou faire la cuisine et les surveiller en mm tps!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2186 le: 31 Août 2009 à 03:18:46 »

Alexandra : en France pas de pb, mais en Allemagne, j'ai pas trouvé à Berlin d'agence de location d'affaire de BB... ça se fait à Montréal, j'avais vérifié pour San Fransisco mais Berlin j'ai rien trouvé Triste Mais si ceratines en connaissent, je suis preneuse

Simon et Thomas sont nos premiers, les gens sont supers gentils quand ils nous voient avec des jumeaux... mais plusieurs disent en effet : "ah ben comme ça la famille est finie!"... euh... non!  Roulement des yeux Le pire c'est quand c'est ton supérieur qui te fait cette remarque  Tire la langue

La parc : nous on en a un plus grand que la normal mais encore trop petit (surtout maintenant) pour els deux... il ets pratique quand on va chez les gens (il se transporte super bien) mais dès que les rénos vont être finies, je pense qu'on va essayer de trouver qqchose de plus grand... ebay c'est une bonne idée!

Hélène : bonne chance.. j'avais oublié que vous déménagiez momentanéement chez tes beaux parents Clin d'oeil mais bon ce n'est qu'une petite halte pour arriver dans la nouvelle maison! chanceuse!!! Souriant
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2187 le: 31 Août 2009 à 04:00:33 »

Correction : je viens de trouver une agence de location (poussette, lit) à Berlin... mais c'est pas donné! (par semaine : 67 Euro la poussette, 40 la chaise haute et 42 le lit!)

peut-être juste la poussette... il devrait y avoir un lit BB sur place (on emène un lit de voyage) et les chaises hautes ben c'est aps indispensable! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2188 le: 31 Août 2009 à 08:19:30 »

Salut les filles ....

Voici une photo de la maison !!!! Jeudi ils posent les menuiseries et vendredi ils attaquent l'intèrieur !!! J'ai hâte !!!!!!!! J'espère avoir la maison pour début octobre ... ce qui nous permettrait de faire les travaux d'aménagement ( cuisine et SDB ) en octobre-début novembre et d'emménager courant novembre !!!




Pour ce qui est des réflexions ici, c'est du genre : "génial des jumeaux garçons et fille .... ils sont mignons mais ca doit être du boulot !!!" mais je n'ai jamais eu de réflexions sur le fait d'en avoir encore ou pas .... ou même de critiquer le fait qu'ils soient 2 !! Je trouve que les gens d'ici sont plus "contents" pour nous que "critiqueurs" !! En Bretagne, lorsque je suis allée voir Séverine, j'ai eu beaucoup de réflexions du genre " ma pauvre femme .... vous devez plus avoir une minute à vous !!!! c'est vraiment trop de boulot moi je ne pourrais pas !! " Et même des gens qui bloquaient sur moi ... sans rien oser dire .... ils nous regardaient comme des objets de foire !!! Ici dans le nord, le regard des gens est beaucoup plus heureux .... s'ils disent plutôt ..... " c'est super mignon même si ca doit être du boulot !! " Est ce plus répandu chez les chtis les jumeaux ?? Aucune idée !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marianne, ouais ca fait cher 67? la location d'une semaine de poussette mais bon .... pour la chaise, ouais tu peux faire sans .... tu les mets dans la poussette .... moi c'est ce que j'ai fait en vacances ... et les lits ... nous ils ont dormi avec nous .... enfin Joshua a dormi avec moi dans un 2 places et Sorenza avec son père dans un autre 2 places !!!! Et on a super bien dormi !!!!

Bon voilà, les filles, je vous laisse, je vais aller préparer le p'tit dej du grand qui vient de se lever !!!

Bizooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2189 le: 31 Août 2009 à 09:20:30 »

Coucou les Mamos,

Oulala, ça fait un moment que je ne vous ai pas fait une tartine de notre vie ... mais je vous lis quotidiennement !

Alors commençons par le sevrage :
Valentine est complètement sevrée sans encombre.
Mathilde a conservé la tétée du soir puis ... celle du matin en définitive, je ne la sens pas prête et tellement tristoune face à son fromage blanc du matin.

Côté crèche, nouvelle semaine qui commence aujourd'hui avec la première séparation prévue pour demain ... 1 h pour commencer ! Le lendemain, 2, puis 4 ...

Sinon, ma mère s'opposant à notre choix de mode de garde, cela fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles alors qu'à l'accoutumée, elle est capable d'appeler tous les jours.
J'en ai marre des relous de service qui passent leur temps à critiquer alors qu'il ferait bien de se remettre en cause pour commencer, le cas type de ma mère ....

Pour revenir à des conversations plus gaies, j'ai découvert avec bouleversement hier que notre petite Valentine faisait une dent !!! Sans rien dire, sans pleurer ...
Elle a déjà un peu percée et on la voit en transparence sur le gencive.
La suite en image, quand Melle Dent aura fait surface.

En tout cas, je suis scotchée, la pédiatre avait pariée sur Mathilde et moi aussi !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: