05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:48:14
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235696 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2145 le: 27 Août 2009 à 22:14:57 »

Des nouvelles du pédiatre!

Morgane fait 65,5cm pour 7,250 kg, avec 42,2cm de crâne
et Tiphaine fait 67cm pour 8,180 kg , avec 43cm de crâne!

On reste pour le moment avec les repas habituels, on agira en fonction de la crèche (comme en général, les crèches proposent des légumes à midi et des fruits au goûter, on garde les légumes au dîner, la transition se fera toute seule)...

Camillou, super que tout aille bien pour tes Puces !!!! Elles poussent super vite !!!! Cool !!! La crèche c'est donc pour bientôt .... waouuu comme le temps passe vite !! C'est dingue !!
Les dents cool nous ici, il n'en reste que 40 en tout !!!!  Et oui les loulous font des tonnes de trucs mais les dents, ils s'en fichent pas mal !! Le pédiatre nous avait dit qu'ils ne pouvaient pas être en avance sur tout !!! Alors à suivre !!!

Bizoooooo Ma Jolie !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2146 le: 27 Août 2009 à 22:59:02 »

Nous le pédiatre c'est demain... Camillou : je pense que mes gars vont concurrencer tes filles niveaux poids ... ça se ressemble pas mal Sourire

2 dents pour Thomas, 1 pour Simon... plus que 37!!! Tire la langue

Grande nouvelle : Simon rampe "en marche arrière"... trop drôle! 
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2147 le: 28 Août 2009 à 00:24:25 »

Coucou Ellipse !!
T'es là ? Bonne consult chez le pédiatre, demain !  Bisou Bisou

Nous le pédiatre à 6 mois - 1 jour => 7 kg 900 et 67 cm toutes les deux ! Juste 1 cm de PC, de différence, je crois 42 cm pour Marie-Augustine et 43 pour Anne-Sixtine.

Bisous les filles, je vais au dodo, aujourd'hui (hier, quoi  ) on a fait des repérages chez IKEA puis déjeuner chez maman, les filles étaient un peu énervées ce soir.
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2148 le: 28 Août 2009 à 00:29:09 »

retour du p^édiatre aujourd'hui avec les vaccins(pourvu qu'ils ne fassent pas de fièvre:la dernière fois 3 jours!!)
Lorenzo 7245kg 67cm(+3cm en 1 mois!)
Ruben 6380kg 64cm
Je suis super fière de mes loulous qd on voit leur poids de départ(nés à 33+5)et celui de maintenant je ne regrette pas de continuer à les allaiter(je suis sure que cela aide bcq pour des préma)
En plus,la pédiatre était jalouse car elle a 1 ptit du mm âge et il est - tonique et - dégourdi et né à terme(selon ses dires);apparament ils ont dépassé leur prématurité.J'ai la t^te et les pieds gonflés d'orgueil!!!
Adine pour les repas moi aussi je pense qu'il manque du lait à voir avec le doc!
Dur dur pour celles qqui reprennent le boulot!!
Et toujours pas de dents chez nous,mais un escargot(Lorenzo bave tte la journée!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2149 le: 28 Août 2009 à 00:42:57 »

Bravo Alexandra !!! Le poids est superbe, et si en plus on calcule en âge corrigé, c'est impressionnant.
 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2150 le: 28 Août 2009 à 01:07:00 »

Coucou Ellipse !!
T'es là ? Bonne consult chez le pédiatre, demain !  Bisou Bisou

Nous le pédiatre à 6 mois - 1 jour => 7 kg 900 et 67 cm toutes les deux ! Juste 1 cm de PC, de différence, je crois 42 cm pour Marie-Augustine et 43 pour Anne-Sixtine.

Bisous les filles, je vais au dodo, aujourd'hui (hier, quoi  ) on a fait des repérages chez IKEA puis déjeuner chez maman, les filles étaient un peu énervées ce soir.

ben oui... c'est quasiment toujours moi qui "clôt" la journée.. on se demande bien pourquoi!!!

Belles mensurations tes filles! En plus d'avoir de beaux BB, ils sont en grandes formes ces petits martiens! Clin d'oeil

Ikéa : c'est toujours agréable de magasiner là bas... d'ailleurs tu me donnes le gout d'y aller... la nouvelle collection est arrivée normalement!!! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2151 le: 28 Août 2009 à 01:09:54 »

retour du p^édiatre aujourd'hui avec les vaccins(pourvu qu'ils ne fassent pas de fièvre:la dernière fois 3 jours!!)
Lorenzo 7245kg 67cm(+3cm en 1 mois!)
Ruben 6380kg 64cm
Je suis super fière de mes loulous qd on voit leur poids de départ(nés à 33+5)et celui de maintenant je ne regrette pas de continuer à les allaiter(je suis sure que cela aide bcq pour des préma)

Tu peux être fière : c'est EXCELLENT!!!! Souriant Moi aussi je continue à les allaiter... trop dur d'arrêter pour le moment!!! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2152 le: 28 Août 2009 à 01:47:52 »

Et non, c'est moi qui clôt la journée, na !

Retour de soirée avec une diner sur bateau sur la Seine ! Miam-miam et wahou les yeux !
Bisous
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2153 le: 28 Août 2009 à 03:03:38 »

Et non, c'est moi qui clôt la journée, na !


Que tu crois Sourire

Chanceuse (pour le souper!!!)
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2154 le: 28 Août 2009 à 08:07:06 »

Bonjour les filles

Nous aussi nous avons était voir le pédiatre hier
Arthur pèse 8.595 kg et 68 cm
et Quentin 8.390 et 69 cm
Tout roule pour les petits loups ils commencent à se tenir assis et Quentin sait ramper !
On commence la volaille cette semaine, reste à trouver un boucher bio (je ss pas si ça existe Huh?)

Les vacances sont terminé  :'(et mon congé parental commence le mois prochain, me voila de nouveau tte seul pour assurer avec les petits loups, et une montagne de linge à repasser, allez j'y vais...
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2155 le: 28 Août 2009 à 08:52:53 »

Oh la la, je vais faire comme sevecaro, mais quand je vois les mensurations de mes belettes, je me dis que ce sont vraiment des petits poids !!!

ils font 5,8 et 6,250 kg pour 62 et 64 cm à 5 mois - 1 semaine !!
mais les périmètres crâniens sont bien au dessus !! 44,5 pour Samuel et 43 pour Benjamin

C'est des petits de Mars Attacks !!!

 

bon hier soir j'ai craqué, j'ai fait testé un petit pot à la poire !!!
et ce WE je prépare et congèle des petits pots banane et haricots verts (séparés hein !! )

dites moi d'ailleurs, vous les congelez dans quoi vos compotes et purées ?
et vous décongelez comment ? au bain-marie ? au micro-ondes ?
le microondes ça ne tue pas les vitamines par hasard ? (vu que le lait maternel on ne doit pas le réchauffer au microondes)

bisous
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2156 le: 28 Août 2009 à 09:20:10 »

bonjour bonjour,

Ben dis donc vous avez toutes de beaux bébés dis donc, moi je vous direz quoi le 3 septembre j'ai visite chez le pédiatre mais bon c'est des ti poids.

Suzy moi je les congeles dans les pots des petits pots naturnes que j'ai conserver par contre j'aimerais bien savoir combien de temps on peut congeler???
Sinon pour ce qui en es de la décongelation ben je le sors au reveil c'est à dire 6h du matin et puis ca se décongele tout seul v'la.

Adelfab, ton congé parental ne commence que le mois prochain c'est ca pourtant on a accouché à une semaine près l'une de l'autre et moi il a commencé le 4 août je comprend pas trop???
Pour le boucher ca je sais pas si ca existe mais en grande surface tu trouve des produits bio

les filles j'ai un petit problème Louca depuis 3 jours me fait des crises quand c'est son père qui lui donne le biberon et moi que je m'occupe de Damien et le papa le prend mal vous avez des solutions??

Bisous à vous
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #2157 le: 28 Août 2009 à 09:22:23 »

retour du p^édiatre aujourd'hui avec les vaccins(pourvu qu'ils ne fassent pas de fièvre:la dernière fois 3 jours!!)
Lorenzo 7245kg 67cm(+3cm en 1 mois!)
Ruben 6380kg 64cm
Je suis super fière de mes loulous qd on voit leur poids de départ(nés à 33+5)et celui de maintenant je ne regrette pas de continuer à les allaiter(je suis sure que cela aide bcq pour des préma)

Tu peux être fière : c'est EXCELLENT!!!! Souriant Moi aussi je continue à les allaiter... trop dur d'arrêter pour le moment!!! Sourire

je t'envoi des tonnes de courage alors  Clin d'oeil

et toute les mamans qui donnent le bib aussi  Clin d'oeil je sais d'expérience des deux  que c'est du boulot Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2158 le: 28 Août 2009 à 09:44:21 »

Coucou à toutes,

Bon, nous avons, j'espère, trouvé notre sauveur "calcium" ! J'ai nommé : LE FROMAGE BLANC !!!
En effet, cela semble bien passer chez Mathilde qui avait tendance à refuser les laitages. Pourvu que ça dure.
En revanche, sa s?ur est devenue une accro du biberon, les 240 ml X 4 la laissent encore un peu affamée !!! Alors, rassure toi, Camillou, ma crevette de Valentine, dévore plus que tes filles !

Sinon, jour 5, pour la crèche, tout va bien mais les réveils nocturnes reprennent ... et cette nuit, vu mon heure de coucher, ce fut rude ! Et ça l'est encore !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2159 le: 28 Août 2009 à 10:03:19 »

Hello les filles ...

Vous avez fait les pipellette ..... waouuuu !!!!

Bon bah voilà, je vois que les rdv pédiatres se sont multipliés ces jours ci !! Moi j'ai rdv lundi soir pour leur 7 Mois !! Je vous raconterais tout ca !!!!
En attendant, je vous mets une photo de ma nouvelle coupe de cheuveux ..... certaines l'ont déjà vu sur FB mais bon .... je la mets pour les autres !!!!! J'ai entamé mon régime lundi et je voulais une nouvelle tête pour un futur nouveau corps !!! 



Coté poids de mes Zouzous ... ils doivent être à 7,3 kg - 7,4 kg je pense ..... c'est pas des gros gabarits non plus !! Mais ils sont super grands !!! On verra lundi !!

Bon ici, le trotteur commence à leur plaire .... Sorenza se déplace super bien ... elle fait le tour de la maison ... et elle adore ca !! Joshua lui est plus calme ... il joue bcp dans le parc et lorsqu'il est dans le trotteur il est plus intéressé par les jouets qui s'y trouvent que par le fait de se déplacer ... chose qu'il n'a peut etre pas encore remarqué !!!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jennifer, j'ai le même pb avec Joshua .... il ne veut que moi ..... mais mon zhom ca ne le dérange pas plus que ca .... il essaie de jouer avec lui un maximum ... et on se dit que dans quelque temps ca ira mieux !!!! Ils ont je pense des périodes plus ou moins farouche et comme c'est nous les mamans qui sommes toujours avec eux .... ca n'aide pas !!! Il faut faire preuve de patience .... et ca passera !!!
Pour mon grand, il y a eu un moment pareil .... alors faut pas trop s'inquièter ..... juste patienter et impliquer le papa dans le plus d'activités possibles : jeux, chansons, coucou-beuh .... même le bain ....

Suzy, ici pareil que Jennifer, je sors du congélo dès mon réveil et c'est bon pour la journée !!

Adine, je suis contente qu'une de tes puces aime le bib à présent !!!!! Tu as gagné ....... à moitié .... reste encore pour Mathilde !!

Adeline, courage pour l'après vacances .... c'est parfois dur de se retouver seule après les vacances !!! Mais on s'habitue vite !!!

Bizooooooo Mes Topines !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: