23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:47:43
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233932 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2010 le: 20 Août 2009 à 20:02:48 »

J'ai pas tout suivi, mais tu arrete l'allaitement pourquoi?
J'ai une cop qui a allaité longtps et à la fin, c'est sa fille qui voulait plus...C'est trop simple comme ça!

Longtemps c'est combien environ? je me vois pas arrêter tt de suite (je recommence à travailler en janvier alors j'ai le temps) mais j'avoue que si ils pouvaient le décider eux mêmes dans qq. mois ça ferait mon affaire!! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2011 le: 20 Août 2009 à 22:32:44 »

Ca y  est je suis revenue, depuis hier soir !!
Et j'ai rattrapé TOUTES les pages de la bande de pipelettes que vous êtes  

Chtitemam' : bon anniversaire, jeunette  Souriant Souriant

Adine : essaie de faire donner par ton homme le bib avec lma puce dans un transat, dos au papa, le bras de ce dernier passant par le côté du bb qui ne peut voir qui le nourrit.  Qui sait...

Les vacances m'ont fait du bien : j'ai eu l'impression de partir 3 semaines !!
Mais je suis contente d'être rentrée, de reprendre les habitudes... la routine, ça a du bon avec les bébés !!! Surtout pour les dodos, bains etc.

Me voici de nouveau seule avec les bébés, zhom est parti en déplacement (fait des rapat' sanitaires) et les filles étaient grognons, car vaccin ce matin !

Beaux bébés très éveillés a dit le pédiatre : 7 kg 900 et 67 cm toutes les 2 ! je comprends que j'aie du mal a porter les 2 coques en même temps  Tire la langue Tire la langue  
« Dernière édition: 20 Août 2009 à 22:34:38 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #2012 le: 20 Août 2009 à 22:42:05 »

mai euhhh c'est pas genitl de se moquer mdrrr 
non non j'sui une ch'ti moi

une chti belluci 

moi je suis une chti aussi  Roulement des yeux

moi aussi je suis une chti .....

On est vraiment les plus belles !!!! mdr

eh eh moi aussi suis une chti
d'origine car je n'y habite plus
mais toute ma famille y est

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES CHTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2013 le: 20 Août 2009 à 23:34:46 »

Alors...
J'ai été conçue chez les ch'tis (Dunkerque) car mon père, footballeur de métier, y a joué quelques années, ce qui fait que j'y ai vécu
Mon frère y demeure (Lille) marié à une Lilloise de souche => mes nièces ont été bercée au "p'tit Quinquin", qu'elles chantent avec l'accent (min quinquin et tout et tout !)

donc... ch'uis des vôtres Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2014 le: 20 Août 2009 à 23:55:48 »

ben moi je suis bretonne et montréalaise... et fière de mes deux identités! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #2015 le: 20 Août 2009 à 23:57:50 »

Au fait, mes gars on 6 mois aujourd'hui!!!!!!!!!! C'est incroyable comme le temps file... j'en reviens pas!
Deux amours... s'ils pouvaient faire de vraies nuits et leurs siestes en même temps ça serait cool!!!!!!!!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2016 le: 20 Août 2009 à 23:59:35 »

Au fait, mes gars on 6 mois aujourd'hui!!!!!!!!!! C'est incroyable comme le temps file... j'en reviens pas!
Deux amours... s'ils pouvaient faire de vraies nuits et leurs siestes en même temps ça serait cool!!!!!!!!
les miennes auront six mois dans quelques minutes... mêmes souhaits qu'Ellipse 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2017 le: 21 Août 2009 à 09:17:39 »

Salut les filles ....

Ca y  est je suis revenue, depuis hier soir !!
Et j'ai rattrapé TOUTES les pages de la bande de pipelettes que vous êtes 

Chtitemam' : bon anniversaire, jeunette  Souriant Souriant

Adine : essaie de faire donner par ton homme le bib avec lma puce dans un transat, dos au papa, le bras de ce dernier passant par le côté du bb qui ne peut voir qui le nourrit.  Qui sait...

Les vacances m'ont fait du bien : j'ai eu l'impression de partir 3 semaines !!
Mais je suis contente d'être rentrée, de reprendre les habitudes... la routine, ça a du bon avec les bébés !!! Surtout pour les dodos, bains etc.

Me voici de nouveau seule avec les bébés, zhom est parti en déplacement (fait des rapat' sanitaires) et les filles étaient grognons, car vaccin ce matin !

Beaux bébés très éveillés a dit le pédiatre : 7 kg 900 et 67 cm toutes les 2 ! je comprends que j'aie du mal a porter les 2 coques en même temps  Tire la langue Tire la langue 

Alors...
J'ai été conçue chez les ch'tis (Dunkerque) car mon père, footballeur de métier, y a joué quelques années, ce qui fait que j'y ai vécu
Mon frère y demeure (Lille) marié à une Lilloise de souche => mes nièces ont été bercée au "p'tit Quinquin", qu'elles chantent avec l'accent (min quinquin et tout et tout !)

donc... ch'uis des vôtres Huh?  Clin d'oeil

Au fait, mes gars on 6 mois aujourd'hui!!!!!!!!!! C'est incroyable comme le temps file... j'en reviens pas!
Deux amours... s'ils pouvaient faire de vraies nuits et leurs siestes en même temps ça serait cool!!!!!!!!
les miennes auront six mois dans quelques minutes... mêmes souhaits qu'Ellipse 

Sandrine, contente de te revoir parmi nous .... tu nous as manquée ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon demi anniversaire à tes Loulouttes ....
Bien sur que tu es une chti ..... Y'a pas de raison ...  Notre coin de paradis .... a du donner des envies à tes parents ... 

mai euhhh c'est pas genitl de se moquer mdrrr 
non non j'sui une ch'ti moi

une chti belluci 

moi je suis une chti aussi  Roulement des yeux

moi aussi je suis une chti .....

On est vraiment les plus belles !!!! mdr

eh eh moi aussi suis une chti
d'origine car je n'y habite plus
mais toute ma famille y est

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES CHTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Capucine aussi Ma Chérie .... tu es une Chti ..... non mais !!!!

Bah mine de rien on est nombreuse tout de même !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et toutes les autres, on peut vous adopter ...  Y'a pas de soucis !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ben moi je suis bretonne et montréalaise... et fière de mes deux identités! Sourire

Au fait, mes gars on 6 mois aujourd'hui!!!!!!!!!! C'est incroyable comme le temps file... j'en reviens pas!
Deux amours... s'ils pouvaient faire de vraies nuits et leurs siestes en même temps ça serait cool!!!!!!!!

Ellipse .... bon demi anniversaire à tes boys pour hier !!! T'inquiète .... t'es peut être pas Chti ... mais t'es Bretonne .... et moi je suis fan de cette région ............ Quiberon et ses alentours ..... j'adorerais m'installer par là .... mais notre vie est ici ...

Bon aller, je suis pas en avance ..... Ce midi la Marraine de Ma Sorenza vient manger puis ensuite, on va faire les boutiques .... pendant que belle maman s'occupe des p'tits Loups ....
Je suis tout juste levée .... 

Bizzzzzzzzzzzzz



PS : ici nous avons des nuits de 12 h depuis le 20 mars !!!!!!!!!!!!! Que demander de plus ? Heu .... rien !! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #2018 le: 21 Août 2009 à 12:49:16 »

mai euhhh c'est pas genitl de se moquer mdrrr 
non non j'sui une ch'ti moi

une chti belluci 

moi je suis une chti aussi  Roulement des yeux

moi aussi je suis une chti .....

On est vraiment les plus belles !!!! mdr

eh eh moi aussi suis une chti
d'origine car je n'y habite plus
mais toute ma famille y est

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES CHTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  de quel coin Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2019 le: 21 Août 2009 à 12:59:20 »

Sandrine, contente de te revoir parmi nous .... tu nous as manquée ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon demi anniversaire à tes Loulouttes ....
Bien sur que tu es une chti ..... Y'a pas de raison ...  Notre coin de paradis .... a du donner des envies à tes parents ... 
C'est sûr 
la preuve 

toi aussi - et notre post !! - tu m'as manquée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2020 le: 21 Août 2009 à 13:03:58 »

Et moi qui me disait (désemparée) : "Pffiiou, elles sont toutes ch'tis, je suis la seule Alsacienne dans toute la troupe, mais non, suis-je bête, mon chéri est ch'ti pure souche, alors ne serais-je pas une ch'ti par alliance ?"
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #2021 le: 21 Août 2009 à 13:19:07 »

Coucou les Mamos  Clin d'oeil

J'suis pas chti  Roulement des yeux  pas bretonne   Roulement des yeux mais vendéenne  Tire la langue Ça marche aussi  Huh? Clin d'oeil

Au fait, mes gars on 6 mois aujourd'hui!!!!!!!!!! C'est incroyable comme le temps file... j'en reviens pas!
Deux amours... s'ils pouvaient faire de vraies nuits et leurs siestes en même temps ça serait cool!!!!!!!!

J'te rassure Ellipse, les miens non plus ne font pas leur nuit et ils ont 6 mois depuis mardi  Clin d'oeil J'avoue que comme toi, j'apprécierai s'ils pouvaient se synchroniser ensemble : parfois j'en ai un qui fait ses nuits... mais pas l'autre   Mais je me console en me disant que ça repousse mon retour de couche  Clin d'oeil (et ça c'est appréciable   Cool Tire la langue) Je verrai avec la diversification si ça a un impact : moi, je l'ai joué à la québécoise : j'ai commencé par les céréales  Clin d'oeil Et elles ne sont pas mauvaises  Cool Je voulais contre-carrer leur "pic de croissance" : un réveil toutes les heures, trop pour moi      Pleurs Et finalement, tout est rentré dans l'ordre (enfin 1 à 2 réveils par nuit  Tire la langue) )Je commence tout juste les légumes : carottes adoptées, potiron moyennement... Et hier pendant mon absence, mon zhom a tenté une blédicrème à la vanille : ils ont adorés  Clin d'oeil

Longtemps c'est combien environ? je me vois pas arrêter tt de suite (je recommence à travailler en janvier alors j'ai le temps) mais j'avoue que si ils pouvaient le décider eux mêmes dans qq. mois ça ferait mon affaire!! Clin d'oeil

Longtemps, c'est au goût de chacun, j'ai des amies qui ont allaités jusqu'au 3 ans des enfants  Roulement des yeux Clin d'oeil Pour mon aîné, on n'arrête pas de me dire que je l'ai allaité longtemps  Huh? ... et je l'ai allaité pendant 10 mois   C'est une notion très subjective  Tire la langue Combien de temps penses-tu allaiter ? J'aimerai aller jusqu'au 1 an sous réserve que les bébés n'abandonnent pas le navire au moment de la période des 9 mois  

Adine, de ton côté, comment se passe le sevrage : tu n'as pas trop d'engorgement ou de tension dans les nénés ? Pour les p'tits bouts, pourquoi ne termines-tu pas ton LM congelé avant le LA ? Ça serait dommage de le jeter  Huh? C'est embêtant s'ils refusent la cuiller car tu ne peux même pas ruser avec des crèmes style blédicrème (à partir de 4 mois) dans la journée et maintenir 2 tétées matin et soir dans un premier temps puis supprimer 1 tétée puis deux quand le rythme est pris... En tout cas, je suis de tout c?ur avec toi !

Bonne journée à toutes !

PS : Ce soir je retrouve une amie de lycée que j'ai retrouvé via facebook : ça devrait être trop cool  Cool
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2022 le: 21 Août 2009 à 13:22:13 »

Hello les Mamos .....

Adine, tu es une chti par alliance alors tu es une chti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage pour le sevrage !!!

Je vous laisse les filles ... je vais faire du shopping !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2023 le: 21 Août 2009 à 13:25:19 »

Hello les Mamos .....

Adine, tu es une chti par alliance alors tu es une chti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage pour le sevrage !!!

Je vous laisse les filles ... je vais faire du shopping !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
veinarde  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2024 le: 21 Août 2009 à 13:26:25 »

Et moi qui me disait (désemparée) : "Pffiiou, elles sont toutes ch'tis, je suis la seule Alsacienne dans toute la troupe, mais non, suis-je bête, mon chéri est ch'ti pure souche, alors ne serais-je pas une ch'ti par alliance ?"

Elle est des nôô -ôtreuh !!!!!!!!!!!
  Souriant Souriant Souriant Souriant MDR
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: