05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 17:39:21
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235832 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1965 le: 19 Août 2009 à 11:28:25 »

Merci à toutes,
Bonne nouvelle pour me mettre du baume au coeur, Valentine a pris 90 ml de LA au biberon, le biberon en question, un cadeau de Vulli avec le sac à langer par La Redoute !!!
J'en reprépare un !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1966 le: 19 Août 2009 à 14:48:21 »

Oui il y a vanille et aussi pêche il me semble  Huh?

J'ai jamais vu Pêche tient !!!!!!!! Je tâcherais de mieux regarder la prichaine fois !!!!

ils ont bien aimé !!!

y 'a aussi cacao même s'ils ont l'age je trouve ça abusé
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1967 le: 19 Août 2009 à 14:50:20 »

Merci à toutes,
Bonne nouvelle pour me mettre du baume au coeur, Valentine a pris 90 ml de LA au biberon, le biberon en question, un cadeau de Vulli avec le sac à langer par La Redoute !!!
J'en reprépare un !


cool une page qui se tourne le + doucement et le + jOLiment possible...Courage car moi je les allaite plus et des fois je me dit et si je continuais

mais bon je préfére récupéré mon corps...Lol

courage à celles qui allaitent aux nénés !!!

il fait chaudddddddd sont énervésssss pfff 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #1968 le: 19 Août 2009 à 17:02:05 »

Bonjour les filles,

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue... hey ui je suis en vacances  Sourire il fait chaud c'est super de pouvoir aller à la plage car dans l'oise y en a pas snifff ca me manque  Triste
Alors je vous fais à toutes un ti coucou j'ai pas eu le temps de lire les 5 pages bande de pipellette va hihi lol
Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt.

P.S: Bonne anniversaire chtitemaman  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1969 le: 19 Août 2009 à 19:27:59 »

Bonjour les filles,

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue... hey ui je suis en vacances  Sourire il fait chaud c'est super de pouvoir aller à la plage car dans l'oise y en a pas snifff ca me manque  Triste
Alors je vous fais à toutes un ti coucou j'ai pas eu le temps de lire les 5 pages bande de pipellette va hihi lol
Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt.

P.S: Bonne anniversaire chtitemaman  Clin d'oeil Bisou

Jennifer, en effet vu ce temps .... la plage est géniale !!!!!! Mais il fait vachement chaud quand même quoique à la plage, le temps doit être moins chaud !!!

Merci d'avoir pensé à mon Anniv Jennifer .... C'est trop gentil !!!

Bizzzzzzzzzzzz à toi et tes boys !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1970 le: 19 Août 2009 à 19:29:05 »



Merci à toutes,
Bonne nouvelle pour me mettre du baume au coeur, Valentine a pris 90 ml de LA au biberon, le biberon en question, un cadeau de Vulli avec le sac à langer par La Redoute !!!
J'en reprépare un !

Adine, cool que la Miss ait bu 90ml .... ca va venir ... t'inquiète !!!! Patience !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1971 le: 19 Août 2009 à 19:33:26 »

Ah oui j'avais lu que pour mieux le vivre valait mieux laissé faire le papa au tout début
pour la passation au biberon  Roulement des yeux

c'est un honneur  moi je l'ai laissé faire et il était super content
au début je bloquais un peu sur le bib maintenant je m'en fou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #1972 le: 19 Août 2009 à 23:33:16 »

Bonjour... ou plutôt bonsoir car la journée est déjà terminée  Clin d'oeil

Diatonic, j'adore la musique dont tu joues, c'est super !!
tu es en vendée ? ou le 85 n'a rien à voir ?

Eh oui, Suzy, je suis bien vendéenne et un peu "chauvine" sur les bords avec mon "85"  Tire la langue On se faisait la remarque sur le fil des vendéennes, on a toute le 85 à la fin de notre pseudo

Courage Adine ! J'ai eu des gros coups de fatigue comme toi en ce moment et la chaleur n'arrange rien. Tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil

Aujourd'hui, grosse journée : j'ai laissé mes loulous à mon chéri pendant 5 heures de temps le temps d'endosser mon rôle de formatrice de premiers secours. Ça fait du bien de s'évader  Cool Par contre, question diversification, le papa a laissé tombé le p'tit pot de carotte initialement prévu et la purée... pour du lait reconstitué donné à la tasse (avec bec). C'est amusant car Lothaire s'est très vite adapté à la tasse alors que Perrine est encore "gauche" avec  Clin d'oeil Et on remet ça demain ! Par contre, je penserai à prévoir des coussinets d'allaitement car aujourd'hui il a suffit de penser aux bébés pour inonder le haut  Tire la langue

Je ne traîne pas et je vais... me coucher ! La nuit va être courte encore  Clin d'oeil

A bientôt !
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 23:35:07 par Diatonic85 » Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #1973 le: 20 Août 2009 à 03:56:45 »

Allo la gang!

Longue journée ici aussi! depuis 1 mois et demi environ, on pourrait croire que les gars se passent le mot ; pas question de faire leur sieste en même temps... du coup j'ai absolument aucun vrai répit dans la journée  Tire la langue  et Thomas se reréveille la nuit (entre 3 et 4 h) pour boire... poussée de croissance? pas assez bu le soir? Peut-être... depuis qq. semaine c'est un peu galère en toute fin de journée, c'est comme si j'arrivais crevée et que du coup je n'assure plus question lait pour nourrir les deux à leur satisfaction... tous les soirs, 3 h après le dernier boire, je tire un biberon en prévision du lendemain soir... mais là je fatigue alors je puise dans mes résèrves de congelés et je pense que si ça continue je vais devoir me faire à l'idée de leur donner un peu de LA le soir... je ne sais pas si c'est le début de la fin de l'allaitement Huh? mais je ne me sens pas prête et Thomas ne l'est certainement pas lui non plus  À suivre

Adine : maintenant que tu as pris ta décision, je pense que c'est normalq ue tu sois pressé d'arrêter... et c'est une EXCELLENTE nouvelle que ta puce accepte enfin de boire un peu au biberon! Ici Thomas se sert de la tétine comme d'un nouveau jouet de dentition... mais pas question de boire quoique ce soit! Il est drôle... pareil quand il n'aime pas qqchose, il ouvre grand la bouche... mais le recrache discrètement ensuite Clin d'oeil
En plus c'est certain qu'avec toute la pression que tu as eu ces derniers jours, ça retombe un peu et c'est toujours ces moments les plus difficiles... courage, dans pas long tu seras à nouveau sur pieds Clin d'oeil

Ce matin nous avons été visionner les photos faites il y a déjà 2 semaines... y en a vraiment des très réussies! Le choix a été difficile (en achète les fichiers dur CD et non les photos papiers... plus cher mais on peut en faire ce qu'on veut) mais je pense qu'on est arrivé à qqchose de pas pire... on devrait pouvoir aller chercher le CD ds 10 jours!

Depuis 3 jours j,ai arrêté la diversification... c'était devenu trop galère... ils n'aiment pas vraiment les céréales (et pour les avoir goûtées je les comprends) et ici il faut commencer par les céréales et en donner 2 fois par jour au moins... comme ça change selon les médecins et les pays, j'ai décidé de zapper momentanement les céréales et de réessayer d'introduire les légumes verts (sur lesquels il font un blocage... qqun a des idées pour que ça passe?)... bref, demain je réessaie... je vous en donnerai des nouvelles!

Là faut que je me douche, que je finisse le ménage et mon bol de céréales... dire qu'il est déjà 22h!!! Roulement des yeux

À demain

Marianne

PS :avec pas mal de retour bon anniv chtitemaman Clin d'oeil

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1974 le: 20 Août 2009 à 07:08:35 »

Coucou à toutes !

Prem's sur le forum ce matin, Mathilde se réveille une heure plus tôt. Son papa est en train de tester le biberon matinal mais j'entends les hurlements de désespoir de la miss pour qui ça risque d'être dur dur !
Elle machouille la tétine mais franchement n'en a vraiment rien à secouer de ce biberon de LA mais ce matin, je suis bien décidée à faire de la résistance. Vu qu'elle prend des légumes depuis plus d'un an, il est grand tant de remplacer un autre repas par le biberon.
Une question relative au biberon : une fois reconstitué et chauffé, peut-on réchauffer le biberon devenu froid par les refus de bébé ?

Sinon, hier, acclamation de la compote de mirabelles !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1975 le: 20 Août 2009 à 07:25:15 »

Bon Bah Deuz pour moi ..... le temps de lire et Adine m'a devancée .... 

Coucou à toutes !

Prem's sur le forum ce matin, Mathilde se réveille une heure plus tôt. Son papa est en train de tester le biberon matinal mais j'entends les hurlements de désespoir de la miss pour qui ça risque d'être dur dur !
Elle machouille la tétine mais franchement n'en a vraiment rien à secouer de ce biberon de LA mais ce matin, je suis bien décidée à faire de la résistance. Vu qu'elle prend des légumes depuis plus d'un an, il est grand tant de remplacer un autre repas par le biberon.
Une question relative au biberon : une fois reconstitué et chauffé, peut-on réchauffer le biberon devenu froid par les refus de bébé ?

Sinon, hier, acclamation de la compote de mirabelles !

Adine, oui oui tu peux réchauffer si c'est devenue froid t'inquiète !!! Aucun soucis !!!!!!!!!!! Courage .... le sevrage est sur la bonne voie !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Adine, tu as du faire une tite erreur dans ton post .... relie toi et tu verras ..... Tu vieillis tes filles !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allo la gang!

Longue journée ici aussi! depuis 1 mois et demi environ, on pourrait croire que les gars se passent le mot ; pas question de faire leur sieste en même temps... du coup j'ai absolument aucun vrai répit dans la journée  Tire la langue  et Thomas se reréveille la nuit (entre 3 et 4 h) pour boire... poussée de croissance? pas assez bu le soir? Peut-être... depuis qq. semaine c'est un peu galère en toute fin de journée, c'est comme si j'arrivais crevée et que du coup je n'assure plus question lait pour nourrir les deux à leur satisfaction... tous les soirs, 3 h après le dernier boire, je tire un biberon en prévision du lendemain soir... mais là je fatigue alors je puise dans mes résèrves de congelés et je pense que si ça continue je vais devoir me faire à l'idée de leur donner un peu de LA le soir... je ne sais pas si c'est le début de la fin de l'allaitement Huh? mais je ne me sens pas prête et Thomas ne l'est certainement pas lui non plus  À suivre

Adine : maintenant que tu as pris ta décision, je pense que c'est normalq ue tu sois pressé d'arrêter... et c'est une EXCELLENTE nouvelle que ta puce accepte enfin de boire un peu au biberon! Ici Thomas se sert de la tétine comme d'un nouveau jouet de dentition... mais pas question de boire quoique ce soit! Il est drôle... pareil quand il n'aime pas qqchose, il ouvre grand la bouche... mais le recrache discrètement ensuite Clin d'oeil
En plus c'est certain qu'avec toute la pression que tu as eu ces derniers jours, ça retombe un peu et c'est toujours ces moments les plus difficiles... courage, dans pas long tu seras à nouveau sur pieds Clin d'oeil

Ce matin nous avons été visionner les photos faites il y a déjà 2 semaines... y en a vraiment des très réussies! Le choix a été difficile (en achète les fichiers dur CD et non les photos papiers... plus cher mais on peut en faire ce qu'on veut) mais je pense qu'on est arrivé à qqchose de pas pire... on devrait pouvoir aller chercher le CD ds 10 jours!

Depuis 3 jours j,ai arrêté la diversification... c'était devenu trop galère... ils n'aiment pas vraiment les céréales (et pour les avoir goûtées je les comprends) et ici il faut commencer par les céréales et en donner 2 fois par jour au moins... comme ça change selon les médecins et les pays, j'ai décidé de zapper momentanement les céréales et de réessayer d'introduire les légumes verts (sur lesquels il font un blocage... qqun a des idées pour que ça passe?)... bref, demain je réessaie... je vous en donnerai des nouvelles!

Là faut que je me douche, que je finisse le ménage et mon bol de céréales... dire qu'il est déjà 22h!!! Roulement des yeux

À demain

Marianne

PS :avec pas mal de retour bon anniv chtitemaman Clin d'oeil



Marianne, Merci pour mon anniv ...

Bonjour... ou plutôt bonsoir car la journée est déjà terminée  Clin d'oeil

Diatonic, j'adore la musique dont tu joues, c'est super !!
tu es en vendée ? ou le 85 n'a rien à voir ?

Eh oui, Suzy, je suis bien vendéenne et un peu "chauvine" sur les bords avec mon "85"  Tire la langue On se faisait la remarque sur le fil des vendéennes, on a toute le 85 à la fin de notre pseudo

Courage Adine ! J'ai eu des gros coups de fatigue comme toi en ce moment et la chaleur n'arrange rien. Tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil

Aujourd'hui, grosse journée : j'ai laissé mes loulous à mon chéri pendant 5 heures de temps le temps d'endosser mon rôle de formatrice de premiers secours. Ça fait du bien de s'évader  Cool Par contre, question diversification, le papa a laissé tombé le p'tit pot de carotte initialement prévu et la purée... pour du lait reconstitué donné à la tasse (avec bec). C'est amusant car Lothaire s'est très vite adapté à la tasse alors que Perrine est encore "gauche" avec  Clin d'oeil Et on remet ça demain ! Par contre, je penserai à prévoir des coussinets d'allaitement car aujourd'hui il a suffit de penser aux bébés pour inonder le haut  Tire la langue

Je ne traîne pas et je vais... me coucher ! La nuit va être courte encore  Clin d'oeil

A bientôt !

Diatonic, contente que tu aies réussie à te libérer un peu !!! Ca a du te faire du bien !!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Ici, tout roule toujours et encore .... toujours pas de dents à l'horizon !!!!!!!!!!!! J'abandonne !!!!!!!  Je regardais sans cesse .... maintenant je ne regarde plus ... fini !!!! On attends !!! non mais !!! Je dis ca et je regarde toujours autant ....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon je file changer la couche fumante de Joshua ... Il est chiant, il est assis sur moi et il n'arrête de pas de vouloir toucher l'ordi ...... ca commence ..... pfiffffffff .... quel garnement !!! Il ne lache pas l'affaire en plus le Brigand !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je crois que je vais attendre encore un peu pour la couche ... il re pousse !!!!!!!!!!!! 2ème service !!!!

@ tout à l'heure !! bizzzzzzzzzzz





Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1976 le: 20 Août 2009 à 08:15:00 »

Effectivement ... 1 mois et non pas 1 an !

Bon, bilan des opérations :
1h30 d'essai et toujours rien pour Mathilde pourtant tout a été essayé : biberons différents, pipette, tasse, cuillère ... Rien n'y fait.
Valentine s'est réveillée et contrairement à hier, le refuse à nouveau.

Pour le moment, elles sont calmes et jouent sur leur tapis d'éveil ...

C'est très dur ...

Je pense que je vais aller faire un tour à la PMI histoire de me changer les idées et d'avoir un soutien.

Hier, j'ai passé la journée chez mes parents, ma mère a passé l'après-midi à dénigrer mes beaux-parents, leur intérieur, etc ... Décidément, elle ne peut pas s'en empêcher ... c'est une fouille merde.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1977 le: 20 Août 2009 à 08:51:53 »

Bilan après plus de 2h :
Mathilde préfère s'endormir ...
Et Valentine aussi ...

C'est fou d'être aussi tenace ... de qui tiennent elles ?  Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1978 le: 20 Août 2009 à 09:17:26 »

Effectivement ... 1 mois et non pas 1 an !

Bon, bilan des opérations :
1h30 d'essai et toujours rien pour Mathilde pourtant tout a été essayé : biberons différents, pipette, tasse, cuillère ... Rien n'y fait.
Valentine s'est réveillée et contrairement à hier, le refuse à nouveau.

Pour le moment, elles sont calmes et jouent sur leur tapis d'éveil ...

C'est très dur ...

Je pense que je vais aller faire un tour à la PMI histoire de me changer les idées et d'avoir un soutien.

Hier, j'ai passé la journée chez mes parents, ma mère a passé l'après-midi à dénigrer mes beaux-parents, leur intérieur, etc ... Décidément, elle ne peut pas s'en empêcher ... c'est une fouille merde.
Bilan après plus de 2h :
Mathilde préfère s'endormir ...
Et Valentine aussi ...

C'est fou d'être aussi tenace ... de qui tiennent elles ?  Tire la langue

Adine,

T'as raison d'aller à la PMI .... ils sauront surement te donner de précieux conseils !!!!! L'esentiel est que les petites ne hurlent pas ... c'est déjà ca !!!!

Tenace .... oui c'est vrai ... de qui peuvent elles bien tenir ??!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Personne n'a une idée ....  Moi j'ai la mienne mais bon ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, Joshua n'a pas beaucoup dormi après son bib .... 1/2 h car réveillé par mon grand Lilian ..... pfifffffff..... mais Sorenza dort toujours depuis hier soir ... 21h ..... quelle flémarde celle ci !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1979 le: 20 Août 2009 à 11:46:28 »

Effectivement ... 1 mois et non pas 1 an !

Bon, bilan des opérations :
1h30 d'essai et toujours rien pour Mathilde pourtant tout a été essayé : biberons différents, pipette, tasse, cuillère ... Rien n'y fait.
Valentine s'est réveillée et contrairement à hier, le refuse à nouveau.

t'a essayé avec le papa  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: