05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:02:40
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235732 fois)
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #1935 le: 18 Août 2009 à 10:44:37 »

BON ANNIVERSAIRE Chtitemaman ! 28 ans... t'es une p'tite joueuse  Clin d'oeil Je me moque mais en même temps je n'ai que 3 ans de plus  Tire la langue Mais j'ai changé de dizaine  Pleurs Clin d'oeil

Catwoman, je suis d'accord avec Ellipse, chapeau bas ! Quel courage et acharnement... Pour répondre à ta question, mon pseudo vient du fait que je joue de l'accordéon diatonique (c'est un petit accordéon de musique trad' avec lequel on obtient 2 sons différents sur la même touche selon que l'on tire ou pousse le soufflet et par diminution on l'appelle un diatonique  Clin d'oeil) Voili voilou  Souriant

Cet aprem, j'emmène mon grand chez le coiffeur et je laisse les bébés au papa. Ça va faire du bien de passer du temps seule avec lui... Dur, dur de ne pas pouvoir se diviser en 3 pour profiter individuellement de chaque enfant Roulement des yeux Pleurs C'est frustrant de l'entendre dire "non, avec papa !" pour tout  Pleurs Je ne sais pas pour celles qui ont des aînés mais maintenant il est hyper speed, voit toutes les bêtises à faire (par exemple hier, il a laissé le robinet de la réserve d'eau pluviale ouvert et on a perdu ainsi 800 L )... Vivement l'école en septembre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1936 le: 18 Août 2009 à 11:05:52 »

BON ANNIVERSAIRE Chtitemaman ! 28 ans... t'es une p'tite joueuse  Clin d'oeil Je me moque mais en même temps je n'ai que 3 ans de plus  Tire la langue Mais j'ai changé de dizaine  Pleurs Clin d'oeil

Catwoman, je suis d'accord avec Ellipse, chapeau bas ! Quel courage et acharnement... Pour répondre à ta question, mon pseudo vient du fait que je joue de l'accordéon diatonique (c'est un petit accordéon de musique trad' avec lequel on obtient 2 sons différents sur la même touche selon que l'on tire ou pousse le soufflet et par diminution on l'appelle un diatonique  Clin d'oeil) Voili voilou  Souriant

Cet aprem, j'emmène mon grand chez le coiffeur et je laisse les bébés au papa. Ça va faire du bien de passer du temps seule avec lui... Dur, dur de ne pas pouvoir se diviser en 3 pour profiter individuellement de chaque enfant Roulement des yeux Pleurs C'est frustrant de l'entendre dire "non, avec papa !" pour tout  Pleurs Je ne sais pas pour celles qui ont des aînés mais maintenant il est hyper speed, voit toutes les bêtises à faire (par exemple hier, il a laissé le robinet de la réserve d'eau pluviale ouvert et on a perdu ainsi 800 L )... Vivement l'école en septembre  Clin d'oeil


Diatonic, Merci .... ouais c'est sur que quand on change de dizaine, c'est dur dur !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Sinon, ici aussi on a un Grand .... et je dois avoir une chance folle mais il n'a pas changé du tout depuis l'arrivée des Jujus .... il a même beaucoup "mûri" je trouve !!! Il est si fier d'être devenu le grand frère que tout va avec !!! Il ne fait plus de caprices, ne fais quasiment jamais de bêtises .... bon ca reste un enfant de 5 ans quand même ... mais franchement, il en fait beaucoup moins qu'avant !! Il devient raisonnable .... pour notre plus grand bonheur !!!! Mais il est vrai que chaque moment où les petits dorment .... je passe tout mon temps avec lui .... et il a toujours été très collé à moi ... et c'est encore pire !!!! Après tout dépend des enfants !!!

Bon je vais répondre à mes Mails de "Bon anniversaire" !! Bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1937 le: 18 Août 2009 à 13:37:38 »

Coucou à toutes,

Très joyeux anniversaire Chtitemaman, pour moi, les 28 seront pour janvier prochain ! Alors je compatis !

Sinon, pour la fièvre de Valentine, de nouveau 37°C ce matin mais après une après-midi assez stressante. Je vous copie-colle ce que j'ai mis dans le blog pour explication :
"Dans la nuit de dimanche à lundi alors que nous essayons de récupérer du week-end du baptême en nous couchant tôt, Valentine s'est réveillée à plusieurs reprises très grognon. Température au matin : 39,1°C ... gros stress en voyant les chiffres qui défilaient et grimpaient, grimpaient, grimpaient ...
Séances de câlins intenses toute la matinée en attendant le RDV de contrôle à l'IPP programmé l'après-midi. L'examen médical est normal, rien ne cloche a priori. Toutefois, le pédiatre désire faire une bandelette et au bout de 2 heures d'attente de pipi de Demoiselle Valentine, le pédiatre revient me voir embêté en m'informant qu'il y a des globules blancs dans ses urines ...
Hmmm, super mais ça veut dire quoi en vrai Huh?

Selon lui, c'est une infection urinaire mais la bandelette n'est pas très fiable du coup, il préfère nous envoyer aux urgences pédiatriques de Necker. Et forcément, vu son état, on oublie le sevrage, elle a besoin de sa maman et de son lait !
En transport, impossible car il y a des escaliers dans tous les sens, du coup, un demi-heure de marche à toute allure pour en savoir plus sur l'état de notre pauvre petite Valentine toute grognon et bouillante.
En définitive, il s'agissait d'un faux positif, Valentine va bien... malgré sa température à surveiller.

Et ce matin, les 37°C sont de retour !"


Sinon nous commençons le sevrage officiellement aujourd'hui !
Et j'ai choisi de remplacer le repas du midi tout compte fait ! Par lait artificiel ou purée.
- 1/2h d'essai avec le LA pour commencer avec une tétine en caoutchouc pour changer (il parait que plus c'est simple, mieux c'est en définitive) ... 5 ml à tout casser ! Pour elle ou la combi-short !
- Explications en long, en large et en travers avec toute la patience du monde et 0 stress !
- Tentative d'une cuillère de légumes dans le LA = échec
- Enfin, cuillères de légumes avec un peu de LA = du mieux ! Quelques cuillères avalées et beaucoup pour Monsieur Cou !

La suite pour demain !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1938 le: 18 Août 2009 à 13:46:37 »

Bon par contre, j'ai les nénés maxi king size ... Des trucs à faire ou ça va se réguler dans les prochains jours ?

Enfin, question aux mamans qui gèrent la diversification haut la main, que puis je donner en petit laitage après la purée pour des bébés de 5 mois 1/2 ?
Petit Gervais ? Petits Suisses ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1939 le: 18 Août 2009 à 13:52:17 »

Catwoman : d'apres ce que je vois tu as fais pas mal tout ce que tu pouvais côté allaitement... aps certaine que j'aurais persisté aussi longtemps... 5 mois, surtout dans les circonstances, c'est excellent! Finalement mes qq. canaux bloqués et autres douleurs aux mamlons n'étaient pas si mal! Clin d'oeil

beaucoup m'ont dit ça qu'ils n'auraient pas continués dans ces conditions  

mais bon je me dit que toi comme moi on fait toute le + qu'on peux

je sais que ça fait mal un canal de bloqué donc je compatis  Clin d'oeil
de souvenir ça lance et pour dormir sur le sein incriminé on peux aller se brosser...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1940 le: 18 Août 2009 à 13:52:58 »

Salut les filles !!!!!!!

Voilà aujourd'hui, je passe un cap .... j'ai 28 ans ..... waouuuuuu ca ne me rajeunit pas .... et je me dis vraiment que le temps passe à une vitesse grand V !!!!!!!!!!! Mais c'est la vie !!!!!!

Mon Jéjé ne rentre que vers 16h .... je suis seule avec les Loulous et le Grand Lilian .... ca me fait drôle ....car d'habitude y'a toujours quelqu'un avec moi ( je parle d'un adulte évidemment !! ) mais là .... pas de chance !!!!

Bon aller, je dois aller ranger un peu la maison .....

@ tout à l'heure !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BONNE ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1941 le: 18 Août 2009 à 13:55:32 »

Catwoman, je suis d'accord avec Ellipse, chapeau bas ! Quel courage et acharnement... Pour répondre à ta question, mon pseudo vient du fait que je joue de l'accordéon diatonique (c'est un petit accordéon de musique trad' avec lequel on obtient 2 sons différents sur la même touche selon que l'on tire ou pousse le soufflet et par diminution on l'appelle un diatonique  Clin d'oeil) Voili voilou  Souriant

Merci les filles... Bisou Bisou Bisou Bisou

je mourrais moins con car j'aurais jamais trouvé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en tout cas c'est rigolo ça me fait pensé à Achille tonic (c'est la minute blonde lol)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1942 le: 18 Août 2009 à 13:59:31 »

Bon par contre, j'ai les nénés maxi king size ... Des trucs à faire ou ça va se réguler dans les prochains jours ?

Enfin, question aux mamans qui gèrent la diversification haut la main, que puis je donner en petit laitage après la purée pour des bébés de 5 mois 1/2 ?
Petit Gervais ? Petits Suisses ?

pour les nénés surtout pas tiré ton lait sinon ça va être un cercle infernale lol

je sais que que les 2 marques citées sont très bien par contre prends le pourcentage en matière grasse le moins haut
car il y a des bébés pour qui ça passe pas 

je prenais 1%et des chiquettes il y en a à 3 % Me semble t'il
mes loulous n'en voulait pas nature
donc pour couper je coupais avec une moitié de compote le mélange était meilleur

parce les yaourt sans rien c'est pas bon je suppose ça dépends des bébés je pense 
 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1943 le: 18 Août 2009 à 14:07:20 »

Bon par contre, j'ai les nénés maxi king size ... Des trucs à faire ou ça va se réguler dans les prochains jours ?

Enfin, question aux mamans qui gèrent la diversification haut la main, que puis je donner en petit laitage après la purée pour des bébés de 5 mois 1/2 ?
Petit Gervais ? Petits Suisses ?

pour les nénés surtout pas tiré ton lait sinon ça va être un cercle infernale lol

je sais que que les 2 marques citées sont très bien par contre prends le pourcentage en matière grasse le moins haut
car il y a des bébés pour qui ça passe pas 

je prenais 1%et des chiquettes il y en a à 3 % Me semble t'il
mes loulous n'en voulait pas nature
donc pour couper je coupais avec une moitié de compote le mélange était meilleur

parce les yaourt sans rien c'est pas bon je suppose ça dépends des bébés je pense 
 

J'avais testé les Petits Gervais la semaine dernière sans trop savoir mais tout est parti !
La compote maison ne plait pas des masses ... Tire la langue
Sinon, j'ai pris aujourd'hui "Mon premier Danone" ... grimaces, c'est nature et en vri, je trouve ça aussi pas terrible !
Tu as raison Catwoman, certains bébés n'aiment pas le nature !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1944 le: 18 Août 2009 à 14:48:24 »

Coucou à toutes,

Très joyeux anniversaire Chtitemaman, pour moi, les 28 seront pour janvier prochain ! Alors je compatis !

Sinon, pour la fièvre de Valentine, de nouveau 37°C ce matin mais après une après-midi assez stressante. Je vous copie-colle ce que j'ai mis dans le blog pour explication :
"Dans la nuit de dimanche à lundi alors que nous essayons de récupérer du week-end du baptême en nous couchant tôt, Valentine s'est réveillée à plusieurs reprises très grognon. Température au matin : 39,1°C ... gros stress en voyant les chiffres qui défilaient et grimpaient, grimpaient, grimpaient ...
Séances de câlins intenses toute la matinée en attendant le RDV de contrôle à l'IPP programmé l'après-midi. L'examen médical est normal, rien ne cloche a priori. Toutefois, le pédiatre désire faire une bandelette et au bout de 2 heures d'attente de pipi de Demoiselle Valentine, le pédiatre revient me voir embêté en m'informant qu'il y a des globules blancs dans ses urines ...
Hmmm, super mais ça veut dire quoi en vrai Huh?

Selon lui, c'est une infection urinaire mais la bandelette n'est pas très fiable du coup, il préfère nous envoyer aux urgences pédiatriques de Necker. Et forcément, vu son état, on oublie le sevrage, elle a besoin de sa maman et de son lait !
En transport, impossible car il y a des escaliers dans tous les sens, du coup, un demi-heure de marche à toute allure pour en savoir plus sur l'état de notre pauvre petite Valentine toute grognon et bouillante.
En définitive, il s'agissait d'un faux positif, Valentine va bien... malgré sa température à surveiller.

Et ce matin, les 37°C sont de retour !"


Sinon nous commençons le sevrage officiellement aujourd'hui !
Et j'ai choisi de remplacer le repas du midi tout compte fait ! Par lait artificiel ou purée.
- 1/2h d'essai avec le LA pour commencer avec une tétine en caoutchouc pour changer (il parait que plus c'est simple, mieux c'est en définitive) ... 5 ml à tout casser ! Pour elle ou la combi-short !
- Explications en long, en large et en travers avec toute la patience du monde et 0 stress !
- Tentative d'une cuillère de légumes dans le LA = échec
- Enfin, cuillères de légumes avec un peu de LA = du mieux ! Quelques cuillères avalées et beaucoup pour Monsieur Cou !

La suite pour demain !

Adine,

Contente que tout aille bien pour ta Puce !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci beaucoup ..... oui bientôt ton tour alors !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'allaitement, je donne ma langue au chat !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour mon grand, il a décidé de lui même de passer au bib .... il avait 9-10 Mois !!!

Pour les petits desserts, je prends des P'tits Filous ... des P'tits Suisses, des Petit yaourt au galak, des p'tits <yaourt au Nesquick .... bref tous les p'tits yaourts .... c'est dans le caddie ... Je teste, je varie et ils adorent ca !!! Je ne regarde absolument pas le taux de matière grasse !!!! Avec mon grand, j'ai fait pareil et tout s'est très bien passé !!! Donc je fais pareil !!

@++++++++++++++++++

« Dernière édition: 18 Août 2009 à 14:51:09 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1945 le: 18 Août 2009 à 14:50:14 »

Salut les filles !!!!!!!

Voilà aujourd'hui, je passe un cap .... j'ai 28 ans ..... waouuuuuu ca ne me rajeunit pas .... et je me dis vraiment que le temps passe à une vitesse grand V !!!!!!!!!!! Mais c'est la vie !!!!!!

Mon Jéjé ne rentre que vers 16h .... je suis seule avec les Loulous et le Grand Lilian .... ca me fait drôle ....car d'habitude y'a toujours quelqu'un avec moi ( je parle d'un adulte évidemment !! ) mais là .... pas de chance !!!!

Bon aller, je dois aller ranger un peu la maison .....

@ tout à l'heure !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BONNE ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Merci Cat, c'est gentil !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #1946 le: 18 Août 2009 à 14:56:24 »

Bon par contre, j'ai les nénés maxi king size ... Des trucs à faire ou ça va se réguler dans les prochains jours ?

Enfin, question aux mamans qui gèrent la diversification haut la main, que puis je donner en petit laitage après la purée pour des bébés de 5 mois 1/2 ?
Petit Gervais ? Petits Suisses ?

Pour les nénés king size, il faut tirer un peu de lait (suffisamment pour être soulagée) pour éviter les engorgements et les canaux bouchés   Il ne faut pas oublier qu'actuellement tes seins sont en mode production max  Clin d'oeil

Sinon aujourd'hui grand jour pour mes p'tits loups : on a commencé la diversification. 1ère petite purée de carottes. Grand succès pour Perrine qui a mangé les 3/4 du petit pot... par contre pour Lothaire, grimace, curiosité, quelques cuillers avalées... et on retentera demain  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1947 le: 18 Août 2009 à 15:17:20 »



Pour les petits desserts, je prends des P'tits Filous ... des P'tits Suisses, des Petit yaourt au galak, des p'tits <yaourt au Nesquick .... bref tous les p'tits yaourts .... c'est dans le caddie ... Je teste, je varie et ils adorent ca !!! Je ne regarde absolument pas le taux de matière grasse !!!! Avec mon grand, j'ai fait pareil et tout s'est très bien passé !!! Donc je fais pareil !!

@++++++++++++++++++



Merci pour ton avis, je suis plutôt du genre comme ça, un peu au feeling mais je préférais avoir l'avis de quelqu'un avant de faire de bêtise.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1948 le: 18 Août 2009 à 15:22:36 »

Bon, Mathilde a mangé vers 12h de la purée de poireaux. Elle semblait avoir faim après sa première sieste, je lui ai fait une compote de pomme mélangée avec le petit nature refusé à midi. Elle a pris quelques cuillères mais la colère n'a cessé que d'une seule manière ... le sein vers 15h .... on peut considérer que c'est le gouter ?!?! ... en même temps, ça m'a fait du bien !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1949 le: 18 Août 2009 à 15:57:35 »

Bon, Mathilde a mangé vers 12h de la purée de poireaux. Elle semblait avoir faim après sa première sieste, je lui ai fait une compote de pomme mélangée avec le petit nature refusé à midi. Elle a pris quelques cuillères mais la colère n'a cessé que d'une seule manière ... le sein vers 15h .... on peut considérer que c'est le gouter ?!?! ... en même temps, ça m'a fait du bien !

Adine, vas y progressivement ... et tout se passera bien ... T'inquiète .... fais comme tu as dit ... comme tu le sens ... au feeling !!

Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: