Bonjour à toutes,
Me revoici sur le net après quelques jours de rush intense pour le baptême des filles.
Un grand merci à toutes pour vos messages que j'ai découvert en rentrant hier soir à Paris sur les rotules.
La cérémonie et le repas se sont bien passés. 34 personnes réunies, des verrines à n'en plus finir, un couscous géant, des bouteilles à foison ... bref, du taff mais une belle journée avec un temps d'exception.
Seul bémol, quand on choisit de faire tout soi-même, on n'en profite malheureusement pas beaucoup.
En exclu, les photos :
La pièce montée self-made !
Les convives :
Les parents et leurs progénitures :
Les parents, leurs progénitures et les parrains-marraines :
Et autre bémol ... Valentine a 39,1 °C de fièvre ce matin .... Heureusement, nous avons RDV avec le pédiatre à 14 h !
Enfin, nouveauté pour commencer la semaine : le sevrage !
Et oui, avant de partir, un déclic dans ma tête, c'est fini, j'ai donné, je n'ai plus envie.
Nous entamons donc le passage au biberon pour le gouter pour commencer avec deux demoiselles qui le refusent ....
Des trucs, des astuces ?
Je culpabilise et j'angoisse déjà ...
Je comptais commencer par le gouter pour commencer, continuer le solide pour le midi (et commencer pour Valentine dans quelques jours) et puis remplacer aussi la tétée du matin puis du soir.
Vous me confirmez que c'est la bonne méthode.
La marraine de Mathilde m'a dit de ne pas craquer si elles refusaient le biberon et les faire patienter pour le repas suivant.
J'attends votre avis et votre vécu sur la situation.
Bises à toutes