23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:11:12
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233947 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1680 le: 06 Août 2009 à 10:28:37 »

Merci Chtitemaman à toi et ta maman pour les compliments  Tire la langue

On va juste rester sur les petites photos tout compte fait après brain storming avec chéri !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1681 le: 06 Août 2009 à 11:34:31 »

coucou les filles

aujourd hui journée cool on a trouvé un parc ombragé pas trop loin de la maison du coup les filles ont pris leur gouter sous les arbres puis ont fait de la balancoire sur mes genoux mais le plus interessant pour elles c etait les chaines du coup desinfection des mains juste apres!

sinon lisa mange de moins en moins elle a laissé 90 de son bib de 210 ce matin a midi a mangé 130g de legumes viandes alors qu elle finit les 180g que je lui donne d habitude plus le 3/4 d 1  yaourt qu elle finit habituellement
au gouter a mangé la moitié de son pot et la moitié d un suisse alors qu en general elle finit
et cerise sur le gateau a laissé 120 sur 210 ce soir
c est de pire en pire a coté de ca elle est vive souriante meme si bave beaucoup ronchonne pas mal aussi mais bon ne parait pas malade
et les votres ils mangent comment en ce moment rassurez moi je me fais un peu de soucis

coucou miss
Je viens te rassurer ma Ilana est toujours comme ça !!!
Y'a que ce sui est dans une cuiller qui l'interresse , le bibi elle s'en fout
hier midi 60ml , hier soir 70ml/180ml et ce matin aprés 12H de dodo 120/180ML!!!
elle est menue , grande , trés souriante et en pleine forme !!!!
donc pas de souci tant qu'elle prend du poids et ne descend pas en dessous de la courbe **voilou
bizou
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1682 le: 06 Août 2009 à 11:36:51 »

Deux petits points blancs sont apparus sur la gencive de mademoiselle Tiphaine! Depuis, elle est très grognon, donc nous avons refait les stocks de Dolipran*. Morgane devient également grognon, donc c'est possible que les dents ne tardent plus...
Les filles deviennent de plus en plus casse-cous! Morgane peut maintenant se retourner du ventre vers le dos, mais aussi du dos vers le ventre! Les choupinettes grossissent toujours tranquillement: presque 7,2 kg pour Morgane et presque 7,8 kg pour Tiphaine... Vivement la visite des 5 mois, qu'on puisse savoir si les cm ont suivis!
Je ne donne pas de viande, mais elles se partagent chaque soir un petit pot (j'ai trouvé plein de petits pots de légumes bios: carottes, artichauts, petits pois, haricots verts, potiron, épinards,... ), et si elles ne mangent pas tout, je leur mets la fin dans leur bib du soir. Au total, elles ont trois bibs de 200 (petit-déjeuner, déjeuner et goûter) et un bib de 240 pour le soir avec le petit pot, afin de bien les caler (le dîner s'étend sur deux prises à une demi-heure d'intervalle). Sinon, entre les repas, elles peuvent boire à volonté.

Aujourd'hui, c'est zhom qu'elles ont fait tourner en bourrique, parce que j'ai fait un gros tour de courses, et je suis allée faire les joints des carreaux de notre future cuisine, ça prend forme!


coucou camillou
Comment va ton dos?Huh???
Ici Louis a 2 petits points sur les gencives depuis presque 3 mois  pfff et toujours rien qui sort !!!!!
Ilana je sais pas des fois ça a l'air d etravailler des fois pas Triste
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1683 le: 06 Août 2009 à 11:38:59 »

Chtitemaman, j'ai piqué ton idée de photos pour le baptême, j'ai fait des photos des filles à agrandir et à donner pour le baptême.
Tu ne m'en veux pas ?

Valentine :


Mathilde :


elles sont trop belles !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1684 le: 06 Août 2009 à 11:40:04 »

Gros bisous a notre petite Adeline cherie !!!On t'aime cocotte
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1685 le: 06 Août 2009 à 15:25:57 »

Adine, elles sont magnifiques tes louloutes !

Petite question mesdames : il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu leur retour de couche Huh?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1686 le: 06 Août 2009 à 15:29:33 »

Gros bisous a notre petite Adeline cherie !!!On t'aime cocotte

C'est vrai qu'on t'aime Chère Adeline ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On pense très fort à toi !!!! Bizzzzz[/color]

Adine, elles sont magnifiques tes louloutes !

Petite question mesdames : il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu leur retour de couche Huh?

Juju, tu allaites encore en exclusif, ca peut donc bien tarder à venir !!! T'inquiète !!!! J'ai une aime qui a allaité pendant 10 mois et elle a eu son retour son petit avait 1 an tout pile .... Sois pas pressée !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bizzzzz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1687 le: 06 Août 2009 à 15:31:12 »

Adine, elles sont magnifiques tes louloutes !

Petite question mesdames : il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu leur retour de couche Huh?

ben je sais pas Huh?
pourtant je devrais savoir hin !!!!
honnetement je n'ai aps eu d eretour de couche comme pour Dorian mais ça n'inquiete pas gygy !!!
j'ai arreté d'allaiter pour leur 2 mois (ça fait donc 3 mois !!!) et rien Des petites pertes en milieu de cycle...1 fois des petites regles ....etla semaine derniere pas de rrr du tout quelques pertes de rien !!!!
Reprise de ma pillule depuis 3 mois , voilou
Une infection beurk de qui pue degueu !!!pleins d'ovules et cachetons , mais pas de vrai RC !!!
ça commence  a me sembler bizard  
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1688 le: 06 Août 2009 à 15:36:20 »

Grande Première : Sorenza dit non avec la tête !!!!! Trop drôle !!! Ce midi, elle ne voulait plus de son repas .... et a commencé à faire non avec la tête !!!! Elle a refait pareil à la fin du dessert !!!! Et la si je fais non non non elle fait non non non avec la tête !!!! J'adoooooooooooooreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1689 le: 06 Août 2009 à 15:38:08 »

Adine, elles sont magnifiques tes louloutes !

Petite question mesdames : il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu leur retour de couche Huh?

ben je sais pas Huh?
pourtant je devrais savoir hin !!!!
honnetement je n'ai aps eu d eretour de couche comme pour Dorian mais ça n'inquiete pas gygy !!!
j'ai arreté d'allaiter pour leur 2 mois (ça fait donc 3 mois !!!) et rien Des petites pertes en milieu de cycle...1 fois des petites regles ....etla semaine derniere pas de rrr du tout quelques pertes de rien !!!!
Reprise de ma pillule depuis 3 mois , voilou
Une infection beurk de qui pue degueu !!!pleins d'ovules et cachetons , mais pas de vrai RC !!!
ça commence  a me sembler bizard 

Séve, en effet bizarre ton retour de couche .... moi c'était le débarquement !!!! Pfiffff !!!!! Pour Lilian c'était pareil ..... !!!! Pourtant tu as repris ta pillule depuis un moment !!!!  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1690 le: 06 Août 2009 à 15:40:33 »

Adine, elles sont magnifiques tes louloutes !

Petite question mesdames : il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu leur retour de couche Huh?

RAS chez moi !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1691 le: 06 Août 2009 à 15:44:05 »

Grande Première : Sorenza dit non avec la tête !!!!! Trop drôle !!! Ce midi, elle ne voulait plus de son repas .... et a commencé à faire non avec la tête !!!! Elle a refait pareil à la fin du dessert !!!! Et la si je fais non non non elle fait non non non avec la tête !!!! J'adoooooooooooooreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
troppppppppppppp mimi
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1692 le: 06 Août 2009 à 15:45:04 »

Adine, elles sont magnifiques tes louloutes !

Petite question mesdames : il y en a beaucoup d'entre vous qui ont eu leur retour de couche Huh?

ben je sais pas Huh?
pourtant je devrais savoir hin !!!!
honnetement je n'ai aps eu d eretour de couche comme pour Dorian mais ça n'inquiete pas gygy !!!
j'ai arreté d'allaiter pour leur 2 mois (ça fait donc 3 mois !!!) et rien Des petites pertes en milieu de cycle...1 fois des petites regles ....etla semaine derniere pas de rrr du tout quelques pertes de rien !!!!
Reprise de ma pillule depuis 3 mois , voilou
Une infection beurk de qui pue degueu !!!pleins d'ovules et cachetons , mais pas de vrai RC !!!
ça commence  a me sembler bizard 

Séve, en effet bizarre ton retour de couche .... moi c'était le débarquement !!!! Pfiffff !!!!! Pour Lilian c'était pareil ..... !!!! Pourtant tu as repris ta pillule depuis un moment !!!!  Huh? Huh? Huh?
ben moi j'y comprend rien
je suis pas +++ c'est le principal.... et puis gygy s'inquiete pas 
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #1693 le: 06 Août 2009 à 16:18:54 »

Allo!

Pour une fois que je ne viens pas faire mon tour en après midi (en soirée-nuit chez vous), j'ai à peine le temps de lire les messages qu'il y en a des nouveaux Sourire

Adine : tes filles sont superbes Sourire Beau travail Clin d'oeil

Allaitement : toujours... et toujours exclusif! ça durera le temps que ça durera, je ne me mets pas de pression... un jour ils seront peut être plus d'accord, ou moi... et puis il faudra retourner travailler Clin d'oeil
Les engorgements et compagnie ça fait quand même qq. mois que je n'en ai pas eu.... mais jusque 3 mois environs... en fait je me suis rendue compte que les camisoles d'allaitement que j'avais achetées (des bravado, elles sont géniales) étaient devenues trop petites... du coup c'était serré et ça me provoquait des engorgements (bosses)... depuis que je les ai abandonnées (et que j'ai pris une taille de plus de bonnet) plus de pb!

Pour ce qui est des quantités, aucune idée de combien ils boivent... pour ce qu'il mange ce n,est pas difficile : Simon : absolument RIEN Sourire Thomas, 1 fois par jour je lui donne en plus du boire (qui passe en premier) un peu de céréales de riz puis un peu de purée de légumes... je n'ai testé que les carottes et les patates douces... on verra les courges demain Sourire

Retour de couches : pas encore... j'ai eu 2-3 fois mal au ventre "comme si" mais rien... mais bon comme j'allaite je ne m'inquiète pas plus que ça!

Depuis qq. semaines mes gars poussent des "cris de joie"... je ne sais pas si les vôtres font ça mais c'est assez impressionnant!!!

Hier, nouvelle expérience : nous avons été faire des photos! Mon père fête ses 60 ans en septembre et je me suis dit que ça ferait un beau cadeau! On va les visionner et les choisir dans 2 semaines, j'ai hâte! (www.espaceurbain.com) Les gars ont très bien fait ça... alors qu'ils n'avaient pas fait de sieste (oups!)... j'aime leur concept (très moderne, fond blanc, pas trop d'accessoires ou de déguisement)...

Au fait je voulais vous demander, dans 5 semaines nous serons en France... donc dans 5 semaines moins 1 jour nous serons tous dans l'avion Sourire D'autres dans le groupe qui ont prévu-sont parti en voyage avec deux petits bouts? Thomas et Simon auront 6 mois et demi... 7 pendant notre séjour (1 semaine en Bretagne, une semaine en Allemagne)... je me demande un peu comment ça va se passer... on a l'habitude de voyager léger mais avec des deux bb je sens que ça va être un véritable défi!  Tire la langue

Évidemment une pensée pour Adeline et toute sa famille... je pense très très très souvent à vous...


Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1694 le: 06 Août 2009 à 16:49:12 »

Allo!

Pour une fois que je ne viens pas faire mon tour en après midi (en soirée-nuit chez vous), j'ai à peine le temps de lire les messages qu'il y en a des nouveaux Sourire

Adine : tes filles sont superbes Sourire Beau travail Clin d'oeil

Allaitement : toujours... et toujours exclusif! ça durera le temps que ça durera, je ne me mets pas de pression... un jour ils seront peut être plus d'accord, ou moi... et puis il faudra retourner travailler Clin d'oeil
Les engorgements et compagnie ça fait quand même qq. mois que je n'en ai pas eu.... mais jusque 3 mois environs... en fait je me suis rendue compte que les camisoles d'allaitement que j'avais achetées (des bravado, elles sont géniales) étaient devenues trop petites... du coup c'était serré et ça me provoquait des engorgements (bosses)... depuis que je les ai abandonnées (et que j'ai pris une taille de plus de bonnet) plus de pb!

Pour ce qui est des quantités, aucune idée de combien ils boivent... pour ce qu'il mange ce n,est pas difficile : Simon : absolument RIEN Sourire Thomas, 1 fois par jour je lui donne en plus du boire (qui passe en premier) un peu de céréales de riz puis un peu de purée de légumes... je n'ai testé que les carottes et les patates douces... on verra les courges demain Sourire

Retour de couches : pas encore... j'ai eu 2-3 fois mal au ventre "comme si" mais rien... mais bon comme j'allaite je ne m'inquiète pas plus que ça!

Depuis qq. semaines mes gars poussent des "cris de joie"... je ne sais pas si les vôtres font ça mais c'est assez impressionnant!!!

Hier, nouvelle expérience : nous avons été faire des photos! Mon père fête ses 60 ans en septembre et je me suis dit que ça ferait un beau cadeau! On va les visionner et les choisir dans 2 semaines, j'ai hâte! (www.espaceurbain.com) Les gars ont très bien fait ça... alors qu'ils n'avaient pas fait de sieste (oups!)... j'aime leur concept (très moderne, fond blanc, pas trop d'accessoires ou de déguisement)...

Au fait je voulais vous demander, dans 5 semaines nous serons en France... donc dans 5 semaines moins 1 jour nous serons tous dans l'avion Sourire D'autres dans le groupe qui ont prévu-sont parti en voyage avec deux petits bouts? Thomas et Simon auront 6 mois et demi... 7 pendant notre séjour (1 semaine en Bretagne, une semaine en Allemagne)... je me demande un peu comment ça va se passer... on a l'habitude de voyager léger mais avec des deux bb je sens que ça va être un véritable défi!  Tire la langue

Évidemment une pensée pour Adeline et toute sa famille... je pense très très très souvent à vous...




coucou miss
nous partons le 15 en vacances en montagne pour 2semaines !:!!!!
dis je sais plus ou tu vas en bretagne ...oups , mais une rencontre serait sympa
dis moi !!!!
bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: