Allo!
Pour une fois que je ne viens pas faire mon tour en après midi (en soirée-nuit chez vous), j'ai à peine le temps de lire les messages qu'il y en a des nouveaux
Adine : tes filles sont superbes
Beau travail
Allaitement : toujours... et toujours exclusif! ça durera le temps que ça durera, je ne me mets pas de pression... un jour ils seront peut être plus d'accord, ou moi... et puis il faudra retourner travailler
Les engorgements et compagnie ça fait quand même qq. mois que je n'en ai pas eu.... mais jusque 3 mois environs... en fait je me suis rendue compte que les camisoles d'allaitement que j'avais achetées (des bravado, elles sont géniales) étaient devenues trop petites... du coup c'était serré et ça me provoquait des engorgements (bosses)... depuis que je les ai abandonnées (et que j'ai pris une taille de plus de bonnet) plus de pb!
Pour ce qui est des quantités, aucune idée de combien ils boivent... pour ce qu'il mange ce n,est pas difficile : Simon : absolument RIEN
Thomas, 1 fois par jour je lui donne en plus du boire (qui passe en premier) un peu de céréales de riz puis un peu de purée de légumes... je n'ai testé que les carottes et les patates douces... on verra les courges demain
Retour de couches : pas encore... j'ai eu 2-3 fois mal au ventre "comme si" mais rien... mais bon comme j'allaite je ne m'inquiète pas plus que ça!
Depuis qq. semaines mes gars poussent des "cris de joie"... je ne sais pas si les vôtres font ça mais c'est assez impressionnant!!!
Hier, nouvelle expérience : nous avons été faire des photos! Mon père fête ses 60 ans en septembre et je me suis dit que ça ferait un beau cadeau! On va les visionner et les choisir dans 2 semaines, j'ai hâte! (
www.espaceurbain.com) Les gars ont très bien fait ça... alors qu'ils n'avaient pas fait de sieste (oups!)... j'aime leur concept (très moderne, fond blanc, pas trop d'accessoires ou de déguisement)...
Au fait je voulais vous demander, dans 5 semaines nous serons en France... donc dans 5 semaines moins 1 jour nous serons tous dans l'avion
D'autres dans le groupe qui ont prévu-sont parti en voyage avec deux petits bouts? Thomas et Simon auront 6 mois et demi... 7 pendant notre séjour (1 semaine en Bretagne, une semaine en Allemagne)... je me demande un peu comment ça va se passer... on a l'habitude de voyager léger mais avec des deux bb je sens que ça va être un véritable défi!
Évidemment une pensée pour Adeline et toute sa famille... je pense très très très souvent à vous...