06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 00:15:08
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235932 fois)
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #1605 le: 31 Juillet 2009 à 17:01:42 »

coucou les filles

petit moment de répis, ça dort tranquillement

j'ai fais goûter du fromage blanc aux bb, ça passe super bien

donc ce midi ils ont mangé 1/2petit pot de légumes (soit environ 65g), puis 60gr de fromage blanc puis 90mL de lait (une bonne demi heure après)

ce matin ils ont mangé leur bib comme dab 180mL+1cc de céréales sans gluten

sinon il y a 15j environ on a acheté le JUMPEROO, ben dis donc ils s'éclatent dedans, on en a acheté un seul et on alterne, un coup l'un un coup l'autre, par petites portions de 5/10min

et nous aussi les transats ça commence à être chaud, ils bougent et j'ai toujours peur qu'ils sortent de là, surtout que j'ai Nathan qui aime bien pousser sur ses jambes et tiens pas en place et risque de sortir de son transat par le haut




Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1606 le: 31 Juillet 2009 à 17:28:41 »

le JUMPEROO c'est coooooool mais c'est cheros 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1607 le: 31 Juillet 2009 à 19:11:09 »

Coucou les filles

j'ai des prima pappa aussi ici, j'adore le design mais elles sont tellement encombrantes !!
ils doivent être grands les couloirs chez toi Helène pour que tu roules tes loulous jusqu'à la porte des toilettes, car chez nous, elles sont a demeure dans le salon les chaises... enfin on n'en a sorti qu'une car ils ne tiennent pas encore bien assis alors je préfère qu'ils renforcent un peu leur colonne vertébrale avant de les asseoir, on teste 5 minutes de temps en temps

sinon il y a Caro (ORACIDE) chez les avrilettes, qui passe un message si ça vous intéresse :
Ah, j'ai une copine qui a déposé 4 cartons de vêtements de filles chez ma maman Choqué Je vais faire le tri, y a t il des choses qui vous interesseraient? Je vous les donne, c'est de la récup de récup, faut pas pousser...J'ai rien vu encore, je vous dirait, mais quelquesoit nos salaires, si y a moyen de moins dépenser, c'est tjrs bon à prendre Clin d'oeil
contactez la par MP ou sur le post des avrilettes Sourire

bonne soirée à toutes !!

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1608 le: 01 Août 2009 à 08:39:44 »

Suzy, nous avons une maison en open space : 80m² au RDC pour cuisine, salon, SAM, entrée .... du coup elle roule partout et la maison qu'on batit c'est pareil !! Mais lorsque j'ai eu mon ainé, on avait une tite maison et ca allait aussi .... elles sont pas plus encombrantes que les autres marques !!! Ma mère en a une prima pappa et une chicco mamma et elles sont pareilles !!

Bisous à toi et à toutes les filles !!
« Dernière édition: 01 Août 2009 à 08:41:46 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #1609 le: 01 Août 2009 à 09:05:47 »

le JUMPEROO c'est coooooool mais c'est cheros 

ben c'est pour ça que j'en ai acheté qu'un
et quand je les vois dedans et bien qu'est ce qu'on se marre à les voir s'amuser comme des fous
j'ai eu une remise à 10% chez Autours de BB (remise faite pour les jumeaux) ça m'est revenu à 145?
sinon sur pixmania apparemment on peut l'avoir pour 125?
bon nous on s'est fait ce plaisir là, car on m'a donné bcp de fringues depuis la naissance et pour cet hiver, du coup on n'a pas eu bcp de choses à acheter en vêtements
l'un dans l'autre on s'y retrouve
+++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1610 le: 01 Août 2009 à 10:59:09 »

Suzy, nous avons une maison en open space : 80m² au RDC pour cuisine, salon, SAM, entrée .... du coup elle roule partout et la maison qu'on batit c'est pareil !! Mais lorsque j'ai eu mon ainé, on avait une tite maison et ca allait aussi .... elles sont pas plus encombrantes que les autres marques !!! Ma mère en a une prima pappa et une chicco mamma et elles sont pareilles !!

Bisous à toi et à toutes les filles !!
nous on a 80m² mais avec des cloisons !! c'est ça qui fait toute la différence !!
je trouve que c'est encombrant car ça prend + de place qu'une chaise d'adulte avec les roulettes en bas, mais c'est sans doute vrai pour toutes les chaises hautes comme tu dis  Clin d'oeil

et j'ai des petits mecs, pas encore de filles... mon mari ne sait pas faire les gonzesses Clin d'oeil

une petite photo pour la route


sinon hier soir je me suis fait un engorgement de dingue... heureusement entre argile verte, douche chaude et téteur fréquent, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais franchement après 4 mois d'allaitement, je pensais que j'en avais fini avec ça !! 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #1611 le: 01 Août 2009 à 18:45:47 »

sont beaux tes loulous suzy !!!
je vais faire une folie et acheter chez aubert (20% de reduc avec la carte jumeaux et +, même si j'ai pas adhéré pour ça !) 2 tripp trapp (j'en rêvais déjà pour les grands !)

aujourd'hui engueulade avec zhom, baby clash... Pleurs
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1612 le: 01 Août 2009 à 22:34:04 »

le JUMPEROO c'est coooooool mais c'est cheros 

ben c'est pour ça que j'en ai acheté qu'un
et quand je les vois dedans et bien qu'est ce qu'on se marre à les voir s'amuser comme des fous
j'ai eu une remise à 10% chez Autours de BB (remise faite pour les jumeaux) ça m'est revenu à 145?
sinon sur pixmania apparemment on peut l'avoir pour 125?
bon nous on s'est fait ce plaisir là, car on m'a donné bcp de fringues depuis la naissance et pour cet hiver, du coup on n'a pas eu bcp de choses à acheter en vêtements
l'un dans l'autre on s'y retrouve
+++

Moi je dois tout acheter....Au début des tonnes de fringues et là pu personne 
franchement t'as bien raison de te faire plaisir on n'a qu'une vie pi c'est pour nos amours...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1613 le: 01 Août 2009 à 22:38:27 »

J'ai cherché bêtement et je suis désolé mais j'ai trouvé ça :

http://www.youtube.com/watch?v=XJF7vD9nFrA
« Dernière édition: 01 Août 2009 à 22:42:03 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #1614 le: 02 Août 2009 à 09:26:05 »

merci Catwoman ! Mais les copines qui l'ont en sont enchantées... et ont des tables normales ! sur la video on voit bien que la table est particulière, plutôt basse avec un gros rebord... mais je vais creuser  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1615 le: 02 Août 2009 à 09:43:11 »

merci Catwoman ! Mais les copines qui l'ont en sont enchantées... et ont des tables normales ! sur la video on voit bien que la table est particulière, plutôt basse avec un gros rebord... mais je vais creuser  Clin d'oeil
en tout cas, j'aime bien le design de cette chaise...
c'est pas ce qu'on cherchait, donc on a pris la peg, mais si on avait acheté qu'une chaise haute (qui ne fait pas transat notamment) on aurait pris celle-là!

Sandrine, toi qui t'y connait en allaitement, est ce que tu voudrais bien aller lire ma petite question, dans la partie allaitement, j'ai les bébés qui ont intensifiés leurs têtées depuis 2 jours, et je me demande ce que ça peut être, si tu as une idée Huh?
Merci Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #1616 le: 02 Août 2009 à 09:49:33 »

ok j'y vais  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1617 le: 02 Août 2009 à 09:51:55 »

ok j'y vais  Bisou Bisou
Merci  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1618 le: 02 Août 2009 à 13:39:41 »

c'est vrai que la chaise est belle Clin d'oeil

c'est vrai aussi que la table est particulière elle est haute aussi nan  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1619 le: 02 Août 2009 à 14:11:36 »

Coucou !

Un petit mot sur les tripp trapp, j'en ai 2 à la maison !  Clin d'oeil
Elles sont BELLES... très agréables à utiliser, jamais eu de problème de basculement, mais vu comment elles sont placées dans notre petite cuisine, elle ne pourrait de toute façon pas basculer bien loin...  Tire la langue

Ce qui j'aime beaucoup avec ces chaises, c'est que les bébés mangent directement à table avec nous, et vu leur très faible encombrement (pas plus qu'une chaise normale), on peut manger tous les 4 dans la cuisine, pourtant pas énorme.

Le coussin n'est pas du tout indispensable, par contre, je conseille vivement le harnais (pas forcément celui de marque Stokke, qui coûte la peau des fesses, un basique de supermarché convient aussi bien). J'ai eu la peur de ma vie en retrouvant ma petite Clémence (environ 1 an à l'époque) crapahuter sur notre table de cuisine. Elle avait trouvé le moyen de sortir de la tripp trapp en 5 secondes, le temps qu'il m'a fallu pour aller chercher une bouteille de lait dans le dressing attenant à la cuisine... Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et elles sont aussi super pratique pour plein d'autres choses, la preuve en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xOA3nTOV6UE
(la vidéo date de Noël 2008)

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à vos choupinous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: