05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 22:56:14
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235909 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1335 le: 21 Juillet 2009 à 22:05:34 »

Juju, Sandrine a raison, ils sont craquants tes garçons ...  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici, Joshua et Sorenza pourraient se tenir assis .... mais Joshua veut toujours se raidir ... résultat, je le mets assis ... il lance sa tête en arrière et hope ... le voilà sur le dos  tandis que Sorenza étant plus calme à ce niveau là ... se tient assise quelques minutes .... mais bon, c'est pas encore ça !!! C'est normal, ils n'ont pas encore 6 Mois .... mais ce qui est sur, c'est qu'ils veulent sans cesse être debout !!!! Ils sont heureux comme tout lorsqu'ils sont debouts ... c'est dingue !!!

Sandrine,  triplés quadruplés .... je crois que j'aurais craqué .... !!!! Et dire qu'à l'écho des 7SA ... y'avait 3 bébés .... quand j'y repense je me dis que 2 c'est déjà tellement de boulot !!! J'avais pleuré de toutes mes larmes quand j'ai su que l'un des 3 ne se dévelopait pas ... mais c'est la vie !!!! Et mes 2 Loustics me remplissent le coeur de bonheur ... tout comme mon grand d'ailleurs !!!

Moi, je regarde Desperate ... j'ai déjà vu la saison mais j'adore cette série !!! 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #1336 le: 21 Juillet 2009 à 22:33:21 »

Sandrine,  triplés quadruplés .... je crois que j'aurais craqué .... !!!!


Vous inquiétez pas, on survit 

J'ai pas w9,j'ai regadé m6 mais sinon c'était sympa l'émission ?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #1337 le: 21 Juillet 2009 à 22:45:23 »

Coucou Sandra (je te lis souvent sur d'autres fils, je me rappelle notamment la RALC des vieilles biques dans l'ascenseur, et comment tu les as mouchées, ces abr*ties    ! )

Oui, c'était  sympa, il y avait même à la fin le vice président de J&+ !
Ca laissait la place à la parole des parents et des enfants en âge de s'exprimer (les triplées de 9 ans émettaient des avis intéressants), bref, c'était vraiment une plongée dans le monde passionnant des multiples.
Tiens, en parlant de RALC, une andouille a dit à la maman des bébés triplés "c'est mignon cchez les autres", la maman a répondu, et le journaliste a commenté  cette RALC en  parlant de "remarque pas très gentille" ou quelque chose comme ça.

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1338 le: 22 Juillet 2009 à 07:45:21 »


Pas de soucis Juju, je te ferais un compte rendu dès que je serais allé au CIO !!! Je t'enverrais des infos par mail si j'ai de la doc !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bye ... et bonne nuit les petits ....


... C'est pour Adine, moi trop faignante pour reprendre des études...    Clin d'oeil
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1339 le: 22 Juillet 2009 à 07:48:47 »

Vous me confortez dans mon idée de départ, on les laisse ensemble...
Je trouve que c'est déjà pas simple d'être bébé jumeaux, partager maman et papa avec un autre bébé.... si on leur enlève l'avantage d'être deux alors....   

Je voulais aussi vous demander comment vous les occupez vos loulous ?
Moi c'est parc avec arche d'activité, transat, lit, tapis de jeux... moi en clown...
Des idées Huh?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1340 le: 22 Juillet 2009 à 07:58:29 »

Au fait, des news de fofie Huh?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1341 le: 22 Juillet 2009 à 08:01:43 »

Salut Juju,

Moi je chante beaucoup pour eux, je mets de la musique dont je connais bien les paroles, ou je chante des trucs pour enfants ... Joshua adore ca ... il fait de sacrés vocalises d'ailleurs ... et Sorenza c'est pareil ... elle écoute et essaie de sortir de beaux sons : elle a dit : "mamamama" hier .... waouuuuuu ca fait drôle d'entendre ca !!!!

Sinon, je les approche devant la TV  avec des dessins animés .... ils adorent, enfin, ils sont surtout attirés par les couleurs et les bruits !!!!

A cet âge, c'est dur dur de les occuper ... moi ils commencent à bien jouer avec les hochets .... mais dès que le hochet tombe, ca hurle .... enfin surtout Sorenza !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1342 le: 22 Juillet 2009 à 08:06:56 »

Tu me rassures en me disant qu'ils regardent la télé... les miens aussi adorent ça !
Moi aussi je chante et je danse et je fais le clown... mais au bout d'un moment, je suis sur les rotules !!!
Par contre, Antone et Gabriel commencent tout juste à attraper, c'est pas tout à fait ça !
Antone préfère perfectionner sa mise sur le ventre (4 régurgitations hier  ) et gabriel ... ben ptit père tranquille, il se laisse un peu vivre  ... ils se concentre plus sur les bêtises de son frère qui soit dit en passant le font bien rigoler...
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1343 le: 22 Juillet 2009 à 08:08:58 »

Au fait, des news de fofie Huh?

Elle s'est connectée lundi soir j'ai vu .... elle a peut être pas le temps !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil son homme est peut être en congés .... moi quand Jéjé est là .... bah je me connecte un peu moins !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1344 le: 22 Juillet 2009 à 08:15:32 »

C'est sur que parfois on est un peu usée ... mais bon ... ca ira mieux dans quelque temps !! Moi je les installe dans leur chaise haute et je les mets à la table avec moi ... ils me regardent et ont l'air super intéressé ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1345 le: 22 Juillet 2009 à 08:17:19 »

Les miens se tiennent pas encore assis... On peut les mettre à partir de qd ?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1346 le: 22 Juillet 2009 à 08:18:27 »

Coucou à toutes,

Wahou, tout le monde est déjà debout, nous, on squatte encore toutes les trois au lit !
Le matin, chez nous, c'est tranquillou !

Pour les occuper, c'est tapis d'éveil, zébulette, un petit canapé aménagé pour elles sous la fenêtre pour une vie imprenable sur les arbres, elles adorent !!!!
Sinon, comme toi Juju, moi en clown !
Et beaucoup de balades aussi avec marche dans l'herbe et touch touch des arbres pour les nouvelles textures.

Voili voilou !
Bon, sinon ça y est, Mathilde s'est bien mise franchement au miam miam de grands, je suis rassurée, comme ça à la crèche, elle aura un repas à défaut de lait.
Par contre, Valentine refuse encore. J'attends son feu vert !
Enfin, il faut absolument que je vous fasse une photo de leur photo d'identité faite par un photographe hier pour leur passeport bio, c'est très très drôle !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1347 le: 22 Juillet 2009 à 08:27:03 »

Juju, j'ai les chaises hautes Prima Pappa de Peg Perego dès 3 mois !!! Elle s'inclinent ... ca fait transat en fait quand tu les allonges !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1348 le: 22 Juillet 2009 à 08:29:24 »

Nous, ce n'est pas la télé, mais l'écran d'ordinateur qui les fascine: ça tombe bien, nous avons deux postes d'ordinateur dans la chambre (oui, on squatte encore chez mes beaux-parents, mais en même temps on ne peut toujours pas emménager tant que Lero* Merlin s'obstine à perdre notre commande de cuisine, hein?), donc chacune la sienne sur les genoux lorsque le soir on s'octroie un break (Bouille d'Amour sur Europa Universalis, moi sur les Sims 2 ou 3), et c'est la fête! Cris de joie assurés! De futures geekettes, il n'y a pas photo...
Sinon, tapis d'éveil, arche avec des tas de trucs qui pendouillent (surtout pour Morgane), longues conversations (surtout Tiphaine), balades en poussette, jeux dans la baignoire, chansons, galipettes avec moi, découverte des livres, jeux avec des paires de chaussette roulées en boule (super lorsqu'elles commencent à se les jeter dessus, ça ne fait pas mal),...
Tiphaine veut être assise et debout, Morgane préfère se concentrer sur ses mains et attraper tout ce qui passe à sa portée!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1349 le: 22 Juillet 2009 à 08:30:33 »

Adine, et oui on est déjà debout !!!! Moi je me lève avec mon chéri à 6h tous les matins ... au moins j'ai le temps de me préparer avant le réveil des Loustics !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: