05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 20:52:28
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235879 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1155 le: 03 Juillet 2009 à 17:23:30 »

Coucou à toutes,

Retour de chez le pédiatre et grande balade à Paris pour l'organisation du baptême. Les filles ont subi leur dernier vaccin et ont été sages comme des images pendant le resto et les courses à droite et gauche.
Résultat des courses chez le pédiatre :
M : 6090 g pour 62,5 cm
V : 5350 g pour 60,5 cm

Elles sont très en forme. Nous commençons la diversification à la fin du mois mais j'ai bien avant de commencer un peu avant ... on verra.
Dans tous les cas, je suis ultra heureuse, j'ai une pédiatre qui aime les mamans qui fonctionnent à l'instinct, pas de règles ni de contraintes, du moment que bébé et maman s'entendent et que tout le monde va bien.
Par contre, elle me disait pour le diversification de remplacer la tétée du midi par du solide petit à petit, des avis sur la question ? Le papa aurait bien aimé voir les trombines lors des découvertes culinaires ! Mais je me doute que c'est de manière à conserver la tétée du soir ?

Sinon de neuf !

En tout cas, je vois que tous ces bébés poussent biens, félicitations à toutes les marsiennes pour cet excellent cru  !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1156 le: 03 Juillet 2009 à 22:37:40 »

Coucou à toutes,

Retour de chez le pédiatre et grande balade à Paris pour l'organisation du baptême. Les filles ont subi leur dernier vaccin et ont été sages comme des images pendant le resto et les courses à droite et gauche.
Résultat des courses chez le pédiatre :
M : 6090 g pour 62,5 cm
V : 5350 g pour 60,5 cm

Elles sont très en forme. Nous commençons la diversification à la fin du mois mais j'ai bien avant de commencer un peu avant ... on verra.
Dans tous les cas, je suis ultra heureuse, j'ai une pédiatre qui aime les mamans qui fonctionnent à l'instinct, pas de règles ni de contraintes, du moment que bébé et maman s'entendent et que tout le monde va bien.
Par contre, elle me disait pour le diversification de remplacer la tétée du midi par du solide petit à petit, des avis sur la question ? Le papa aurait bien aimé voir les trombines lors des découvertes culinaires ! Mais je me doute que c'est de manière à conserver la tétée du soir ?

Sinon de neuf !

En tout cas, je vois que tous ces bébés poussent biens, félicitations à toutes les marsiennes pour cet excellent cru  !

coucou Adine,
c'est top d'avoir un pédiatre à l'écoute des mamans  Clin d'oeil

et je viens de faire un tour sur ton blog de recettes, et j'en ai l'eau à la bouche !
c'est très beau en photo, et j'ai pris 500g rien qu'en les regardant (et j'en ai pas besoin crois moi  !!)

bonne nuit !!
suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1157 le: 03 Juillet 2009 à 22:39:04 »

contente la maman
Adeline 4kg060 et
Guillaume 6kg950

Vive la panade  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Super Ma Jen pour les poids de tes Loulous ... C'est génial qu'Adeline soit repassée au dessus des 4kg !!!En effet, merci la panade !! hihi

Ici, rdv chez le pédiatre mardi ... j'ai hâte d'y être !! Ils ont fait d'énormes progrés !! Ils ont beaucoup beaucoup de forces, ils se tiennent debout juste en les maintenant sans les porter !! C'est dingue ... mon Lilian faisait pareil ... il était très en avance ... la preuve, il a marché à 9 mois ... je ne sais pas si ca signifie qu'ils marcheront tôt mais en tout cas, ca fait pareil que pour l'ainé !!! Sorenza joue toute seule avec un jouet, elle le tient, elle le mets à sa bouche, mais elle pleure quand le jouet tombe et qu'elle ne réussit pas à le reprendre !! Pas très patiente la Puce !! Joshua lui ne joue pas encore, ca ne l'interesse pas je pense !! Même Sorenza aime être dans son aire de Jeux  elle regarde et tourne sur elle même !! C'est fou comme ils changent de jour en jour !! J'adoooooooooooooooreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous et j'envoie des milliards de bisous à Jen, Adeline, Guillaume, Elise et Alex !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1158 le: 03 Juillet 2009 à 22:48:31 »

contente la maman
Adeline 4kg060 et
Guillaume 6kg950

Vive la panade  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Super Ma Jen pour les poids de tes Loulous ... C'est génial qu'Adeline soit repassée au dessus des 4kg !!!En effet, merci la panade !! hihi

Ici, rdv chez le pédiatre mardi ... j'ai hâte d'y être !! Ils ont fait d'énormes progrés !! Ils ont beaucoup beaucoup de forces, ils se tiennent debout juste en les maintenant sans les porter !! C'est dingue ... mon Lilian faisait pareil ... il était très en avance ... la preuve, il a marché à 9 mois ... je ne sais pas si ca signifie qu'ils marcheront tôt mais en tout cas, ca fait pareil que pour l'ainé !!! Sorenza joue toute seule avec un jouet, elle le tient, elle le mets à sa bouche, mais elle pleure quand le jouet tombe et qu'elle ne réussit pas à le reprendre !! Pas très patiente la Puce !! Joshua lui ne joue pas encore, ca ne l'interesse pas je pense !! Même Sorenza aime être dans son aire de Jeux  elle regarde et tourne sur elle même !! C'est fou comme ils changent de jour en jour !! J'adoooooooooooooooreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous et j'envoie des milliards de bisous à Jen, Adeline, Guillaume, Elise et Alex !!

Salut chtitemaman, t'as des photos récente de des petits? j'aurais aimer voir cmt ils ont grandis Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1159 le: 03 Juillet 2009 à 23:22:23 »

Coucou à toutes,

Retour de chez le pédiatre et grande balade à Paris pour l'organisation du baptême. Les filles ont subi leur dernier vaccin et ont été sages comme des images pendant le resto et les courses à droite et gauche.
Résultat des courses chez le pédiatre :
M : 6090 g pour 62,5 cm
V : 5350 g pour 60,5 cm

Elles sont très en forme. Nous commençons la diversification à la fin du mois mais j'ai bien avant de commencer un peu avant ... on verra.
Dans tous les cas, je suis ultra heureuse, j'ai une pédiatre qui aime les mamans qui fonctionnent à l'instinct, pas de règles ni de contraintes, du moment que bébé et maman s'entendent et que tout le monde va bien.
Par contre, elle me disait pour le diversification de remplacer la tétée du midi par du solide petit à petit, des avis sur la question ? Le papa aurait bien aimé voir les trombines lors des découvertes culinaires ! Mais je me doute que c'est de manière à conserver la tétée du soir ?

Sinon de neuf !

En tout cas, je vois que tous ces bébés poussent biens, félicitations à toutes les marsiennes pour cet excellent cru  !

coucou Adine,
c'est top d'avoir un pédiatre à l'écoute des mamans  Clin d'oeil

et je viens de faire un tour sur ton blog de recettes, et j'en ai l'eau à la bouche !
c'est très beau en photo, et j'ai pris 500g rien qu'en les regardant (et j'en ai pas besoin crois moi  !!)

bonne nuit !!
suzy

Merci, merci !
Les macarons commandés sont terminés, plus qu'à passer au four et je t'apporte ça demain !!!
J'ai hâte de vous rencontrer !

Sinon pour la pédiatre, effectivement, c'est agréable d'avoir une oreille attentive et qui ne met aucune pression particulière et permet de se dédouaner des conseils qui datent de l'avant-guerre ...

Bonne nuit et à demain
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1160 le: 03 Juillet 2009 à 23:32:51 »

Coucou à toutes,

Retour de chez le pédiatre et grande balade à Paris pour l'organisation du baptême. Les filles ont subi leur dernier vaccin et ont été sages comme des images pendant le resto et les courses à droite et gauche.
Résultat des courses chez le pédiatre :
M : 6090 g pour 62,5 cm
V : 5350 g pour 60,5 cm

Elles sont très en forme. Nous commençons la diversification à la fin du mois mais j'ai bien avant de commencer un peu avant ... on verra.
Dans tous les cas, je suis ultra heureuse, j'ai une pédiatre qui aime les mamans qui fonctionnent à l'instinct, pas de règles ni de contraintes, du moment que bébé et maman s'entendent et que tout le monde va bien.
Par contre, elle me disait pour le diversification de remplacer la tétée du midi par du solide petit à petit, des avis sur la question ? Le papa aurait bien aimé voir les trombines lors des découvertes culinaires ! Mais je me doute que c'est de manière à conserver la tétée du soir ?

Sinon de neuf !

En tout cas, je vois que tous ces bébés poussent biens, félicitations à toutes les marsiennes pour cet excellent cru  !

coucou Adine,
c'est top d'avoir un pédiatre à l'écoute des mamans  Clin d'oeil

et je viens de faire un tour sur ton blog de recettes, et j'en ai l'eau à la bouche !
c'est très beau en photo, et j'ai pris 500g rien qu'en les regardant (et j'en ai pas besoin crois moi  !!)

bonne nuit !!
suzy

Merci, merci !
Les macarons commandés sont terminés, plus qu'à passer au four et je t'apporte ça demain !!!
J'ai hâte de vous rencontrer !

Sinon pour la pédiatre, effectivement, c'est agréable d'avoir une oreille attentive et qui ne met aucune pression particulière et permet de se dédouaner des conseils qui datent de l'avant-guerre ...

Bonne nuit et à demain

j'ai l'impression aussi qu'avec l'age (enfin à partir des 3 mois des mini babies) on commence à prendre de l'assurance !
on est moins inquiets sur certaines choses, et surtout on communique vraiment avec les loulous et il y a beaucoup moins de frustrations de part et d'autre !
bref, on avance Clin d'oeil

vivement demain !!!!
 Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #1161 le: 04 Juillet 2009 à 12:25:42 »

bonjour,
Je vois que tous les petits bout grandissent bien, et s'eveille de plus en plus.
Ici ba c'est pareil !!
Pas eu trop le temsp de passer en ce moment, et copmme mon mari est a la maison on en profite aussi pour passer du temps ensemble.
biz a toutes bon week end
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1162 le: 05 Juillet 2009 à 14:51:28 »

Salut les filles ...

contente la maman
Adeline 4kg060 et
Guillaume 6kg950

Vive la panade  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Super Ma Jen pour les poids de tes Loulous ... C'est génial qu'Adeline soit repassée au dessus des 4kg !!!En effet, merci la panade !! hihi

Ici, rdv chez le pédiatre mardi ... j'ai hâte d'y être !! Ils ont fait d'énormes progrés !! Ils ont beaucoup beaucoup de forces, ils se tiennent debout juste en les maintenant sans les porter !! C'est dingue ... mon Lilian faisait pareil ... il était très en avance ... la preuve, il a marché à 9 mois ... je ne sais pas si ca signifie qu'ils marcheront tôt mais en tout cas, ca fait pareil que pour l'ainé !!! Sorenza joue toute seule avec un jouet, elle le tient, elle le mets à sa bouche, mais elle pleure quand le jouet tombe et qu'elle ne réussit pas à le reprendre !! Pas très patiente la Puce !! Joshua lui ne joue pas encore, ca ne l'interesse pas je pense !! Même Sorenza aime être dans son aire de Jeux  elle regarde et tourne sur elle même !! C'est fou comme ils changent de jour en jour !! J'adoooooooooooooooreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous et j'envoie des milliards de bisous à Jen, Adeline, Guillaume, Elise et Alex !!

Salut chtitemaman, t'as des photos récente de des petits? j'aurais aimer voir cmt ils ont grandis Clin d'oeil

Voici une photo de chacun des Zouzous ... prises en vacances ... Alors tu les trouves comment ?



Et les tiens, tu as des photos ? Bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1163 le: 05 Juillet 2009 à 15:10:17 »

Salut chtitemaman, t'as des photos récente de des petits? j'aurais aimer voir cmt ils ont grandis Clin d'oeil
[/quote]

Voici une photo de chacun des Zouzous ... prises en vacances ... Alors tu les trouves comment ?



Et les tiens, tu as des photos ? Bizzzzzzzzzzzzz
[/quote]

Les bonnes bouilles, ils se ressemblent un peu non? Ta petite a un air "coquin", et ton petit mec un petit air "timide", en tout cas ils ont des cheveux, les miens ont toujours pas ( ou presque pas)
« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 09:50:52 par adelfab » Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1164 le: 05 Juillet 2009 à 15:44:21 »

Adèle,

Ils sont super mignons dis moi !!! Ils ont l'air très joueurs ... Pour les cheveux ... ca va venir !! Ici, Sorenza avait bcp de cheveux dès sa naissance ... elle les a perdu mais ils ont repoussé de suite donc elle en a toujours eu ... et Joshua lui en avait moins mais ils ont vite poussé et les a moins perdu !! Sinon, ils me ressemblent un peu ... enfin surtout Sorenza ... Joshua c'est plus à son papa qu'il ressemble mais certains disent qu'il me ressemble aussi !!


Petite question : ils sont nés à quel poids tes loustics ? je pose cette question car j'ai une cousine qui vient d'avoir de vraies jumelles le 1er juillet ... à 33SA : elles pèsent 1,2kg et 1,5kg ... donc j'aurais voulu savoir combien de temps sont restés les tiens en néonat pour lui donner une idée ... Je dois dire qu'elle est un peu perdue ... ce que je comprends mais ne l'ayant pas vécu ... je ne sais pas toujours quoi lui dire ... alors si tu as des petits trucs pour la réconforter .. je suis preneuse !! Elles sont apparemment plus petites que la moyenne ... dûe à un retard de croissance non détectée par son gygy ( un vrai Co* ce gygy en plus !! ) et au fait qu'il avait vu 2 placentas alors qu'elle n'en avait qu'un, elle a donc été moins suivie !! C'est en arrivant à la maternité à 30SA pour une MAP que le gygy de garde lui a dit tout cela !! Je la vois ce soir ... j'espère qu'elle aura plus le moral !!!

Bizzzzz à toi Adèle !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1165 le: 05 Juillet 2009 à 16:48:01 »

Adèle,

Ils sont super mignons dis moi !!! Ils ont l'air très joueurs ... Pour les cheveux ... ca va venir !! Ici, Sorenza avait bcp de cheveux dès sa naissance ... elle les a perdu mais ils ont repoussé de suite donc elle en a toujours eu ... et Joshua lui en avait moins mais ils ont vite poussé et les a moins perdu !! Sinon, ils me ressemblent un peu ... enfin surtout Sorenza ... Joshua c'est plus à son papa qu'il ressemble mais certains disent qu'il me ressemble aussi !!


Petite question : ils sont nés à quel poids tes loustics ? je pose cette question car j'ai une cousine qui vient d'avoir de vraies jumelles le 1er juillet ... à 33SA : elles pèsent 1,2kg et 1,5kg ... donc j'aurais voulu savoir combien de temps sont restés les tiens en néonat pour lui donner une idée ... Je dois dire qu'elle est un peu perdue ... ce que je comprends mais ne l'ayant pas vécu ... je ne sais pas toujours quoi lui dire ... alors si tu as des petits trucs pour la réconforter .. je suis preneuse !! Elles sont apparemment plus petites que la moyenne ... dûe à un retard de croissance non détectée par son gygy ( un vrai Co* ce gygy en plus !! ) et au fait qu'il avait vu 2 placentas alors qu'elle n'en avait qu'un, elle a donc été moins suivie !! C'est en arrivant à la maternité à 30SA pour une MAP que le gygy de garde lui a dit tout cela !! Je la vois ce soir ... j'espère qu'elle aura plus le moral !!!

Bizzzzz à toi Adèle !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou, en fait mon prénom c'est adeline et mon homme fabien d'où adelfab Clin d'oeil
Mes loulous  sont nés à 33+2 sa et ils ont passé 1.5 mois en néonate, mais le medecin n'avait pas prescrit de fer et ils ont fait une anémie qui l'aura valu 15 j de + d'hospitalisation.
C'est très variable il y des bb qui naissent à 33 sa et qui ne passent que 3 semaines en néonate tous dépend du poids de naissance, de la maturation des poumons, s'ils font des bradies, et des apnées, ect.. c'est pas facile à dire mais je pense que après 33sa, l'hospitalisation ne dépasse pas 2 mois.
Chaque jour compte à se stade et il est bien d'arrivé au moins à 34 sa.
Mes jujus sont des dizygotes, ont fin c'est ce que l'on nous avait dit, mais il se ressemble bcp Huh?
Ils pesaient 1,8 et 1,9 kg à la naissance, c'étaient de gros bb, le problème était + due à la maturation des poumons.
Moi aussi je n'ai pas trop étais suivi sur la fin, j'avais eu un strepto  B qui m'avais valu une hospitalisation à 29 sa, et dieu du ciel j'ai tenu jusqu'à 33 sa!

Quelque petits trucs pour la réconforté pas facile..  nous on a mal vécu tout ça le mieux et de ne pas la lui dire des choses qui peuvent la stressé à ce stade.
Cependant, malgré cet épreuve les loulous s'en tirent plus bien (poids, développement)
Ils sont au dessus des courbes et se portent à merveille, RAS au niveau du comportement.
Durant la période d'hospitalisation j'étais dans ma bulle com protégée de ce qui m'arrivais ce qui m'a vraiment aider c'est de pour d'avoir une chambre parental sur place et de pouvoir les allaiter la nuit com le jour.
Si elle à des questions ,n'hésite pas, c'est jumelles sont hospitalisées à quelle mater??
« Dernière édition: 05 Juillet 2009 à 16:50:28 par adelfab » Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1166 le: 05 Juillet 2009 à 22:33:10 »

OK, j'ai noté pour ton prénom !! =)
Je me doute qu'il n'y aurait pas eu grand chose pour la réconforter mais bon !! Je lui ai dit ce soir que ses petites se développeraient comme les autres ... c'était son angoisse ... ainsi que tous ses trucs qui sonnent dans tous les coins !! En tous cas, je peux t'assurer qu'elles sont très très très petites !!! J'en avais mal au coeur rien qu'à les regarder !!
Les médecins lui ont dit que vers le 5-10 aout si tout se passe bien, les petites pourraient soritr !! Quand je les vois, je me dis qu'elles ne seront pas prêtes à sortir si tôt mais bon ... ils savent ce qu'ils disent !! Elle est à la maternité de calais, c'est une maternité de niveau 3 ... elles sont très bien prises en charges !!
La copine de mon cousin, je ne la connais pas vraiment bcp car elle est tombée enceinte très vite après leur rencontre ... je ne connais pas son caractère ... je ne sais donc pas si elle est vite stressée ou pas ... je ne l'ai pas sentie très "retournée" mais je pense que pour le moment elle ne réalise pas vraiment !! Dans quelques jours, ce sera surement différent !! Mon cousin, lui, est plus "dur" ... il va réussir à surmonter cette épreuve !!
Je lui ai dit que si elle avait des angoisses, qu'elle n'hésite pas à les "évacuer" !! On verra bien !! En tous cas, je vais pouvoir lui raconter ton histoire !! Ca lui fera voir que tout ira bien !!!

Merci bcp à toi Adeline ... c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu !! =)=)=) et si j'ai d'autres questions, je t'en parlerais !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : vraiment pas grand monde sur le fofo ce WE !!  tout le monde se fait bronzer ?? hihihi
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1167 le: 05 Juillet 2009 à 22:38:59 »

OK, j'ai noté pour ton prénom !! =)
Je me doute qu'il n'y aurait pas eu grand chose pour la réconforter mais bon !! Je lui ai dit ce soir que ses petites se développeraient comme les autres ... c'était son angoisse ... ainsi que tous ses trucs qui sonnent dans tous les coins !! En tous cas, je peux t'assurer qu'elles sont très très très petites !!! J'en avais mal au coeur rien qu'à les regarder !!
Les médecins lui ont dit que vers le 5-10 aout si tout se passe bien, les petites pourraient soritr !! Quand je les vois, je me dis qu'elles ne seront pas prêtes à sortir si tôt mais bon ... ils savent ce qu'ils disent !! Elle est à la maternité de calais, c'est une maternité de niveau 3 ... elles sont très bien prises en charges !!
La copine de mon cousin, je ne la connais pas vraiment bcp car elle est tombée enceinte très vite après leur rencontre ... je ne connais pas son caractère ... je ne sais donc pas si elle est vite stressée ou pas ... je ne l'ai pas sentie très "retournée" mais je pense que pour le moment elle ne réalise pas vraiment !! Dans quelques jours, ce sera surement différent !! Mon cousin, lui, est plus "dur" ... il va réussir à surmonter cette épreuve !!
Je lui ai dit que si elle avait des angoisses, qu'elle n'hésite pas à les "évacuer" !! On verra bien !! En tous cas, je vais pouvoir lui raconter ton histoire !! Ca lui fera voir que tout ira bien !!!

Merci bcp à toi Adeline ... c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu !! =)=)=) et si j'ai d'autres questions, je t'en parlerais !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : vraiment pas grand monde sur le fofo ce WE !!  tout le monde se fait bronzer ?? hihihi
de rien Clin d'oeil
 Bonne nuit les filles:-*
PS: sauf moi je bronze pas je crame, alors je reste sur le fofo
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1168 le: 06 Juillet 2009 à 07:50:32 »

Salut les filles ... bon j'espère qu'aujourd'hui, il y aura plus de monde ... on était passé en 2ème page ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon voilà, encore une semaine qui commence !! Comme le temps passe !!! Demain, visite des 5 mois de mes Zouzous chez le pédiatre !!! Tout le monde nous dit qu'ils sont grands ... j'ai donc hâte de voir de combien ils ont grandit !!!
Pour moi, matinée courses ... ma belle mère vient s'occuper des petits pendant que j'y vais !! C'est cool car sinon, je prends quasiment rien ... donc c'est mon zhom qui y va quand il rentre ou que j'y vais dès qu'il est rentré !! DU coup belle maman vient le lundi matin pour que je fasse mes courses pour la semaine !! hihihi !!

Bon allez je vais aller me préparer car après les enfants vont se réveiller !! bizzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1169 le: 06 Juillet 2009 à 08:07:18 »

coucou les filles
Alors on profite du beau temps Huh??
Ici aussi visite demain mais du 4éme mois ......Louis a pas mal grossit , j'ai hate de savoir de combien  , quand je porte Ilana aprés lui je sens bien la difference !!!!
Dorian est chez papy et mamie pour la semaine ça va faire du bien un peu de calme ...lolEt en plus ça lui fait super plaisir !!!
Gros bisous a toutes ...surtout a Adeline , Guillaume, Jen et Alex , et aussi a ma Hélene
A plus
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: