23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:08:49
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233946 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1140 le: 30 Juin 2009 à 16:01:54 »

coucou les filles!

visite du 3eme mois aujourd'hui, vaccins passés sans pb et sans pleurs... maintenant on surveille la fièvre!

résultat des courses

Samuel 5,240kg et 61 cm, il a dépassé son frère
Benjamin 5,10kg et 60 cm

et pédiatre ok pour diversifier qu'à partir du 6eme mois étant donné qu'ils sont majoritairement au sein !! Clin d'oeil

ici il fait très chaud mais on a réussi a faire quelques courants d'air dans l'appartement (ouf!) et on va tenter d'aller faire un tour au parc apres les courses, ça fera du bien d'etre a l'ombre d'un arbre !

bonne journée !

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1141 le: 30 Juin 2009 à 18:29:12 »

Ici, il n'y a pas un souffle de vent, et c'est très dur, donc les filles sont en couche toute la journée, mais on profite aussi du jardin de mes beaux-parents autant qu'on peut! Je les douche deux à trois fois par jour (je les passe sous le jet, hein, je ne les lave pas en entier, ce serait trop long!) en leur laissant les cheveux mouillés, et ça va un peu mieux pour quelques heures...
Je suis trop contente parce que j'ai obtenu mon stage! De septembre à décembre, je serai en crèche! Ajouté au fait que les filles auront leurs places dès septembre, c'est le pied! Ensuite, je pense que je reprendrai mon boulot de secrétaire de rédaction de janvier à juin (ou bien je postulerai pour un job de caissière, vendeuse ou réassortisseuse) et en juin  Sourire  je passerai enfin le CAP! Youhou!

Gros bisous à toutes, et en particulier à Jennifer!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1142 le: 01 Juillet 2009 à 08:15:54 »

Coucou ............

Ici tout roule toujours ... Les petits sont hypers sages ... le retour de vacances leur a fait du bien, ils ont retrouvé leur rythme ...
Visite de leur 5 mois mari 7 juillet ... j'ai hâte de connaître leurs mensurations ... et pour nous fini les vaccins jusqu'à leur 18 mois !!!! Cool !!!!

hello les marsiennes....

Chtite maman c pas toi qui a un bodyleg? C bien ou pas?
J'ai ouvert un fil dans tout et rien mais personne ma répondu sur cet appareil.

Tu en penses quoi franchement? Vu que c pas donné j'hésite

Pour le body leg, je le trouve super génial, mon homme a commencé à en faire et moi aussi et je trouve ce truc super génial !! Je l'ai payé pour ma part, 80? à G* Sport de la marque Davi* Douille* ... Ca fait vraiment bien travailler les muscles ... d'ailleurs hier la Marraine de Sorenza est venue manger, elle l'a testée un peu et au bout d'une minute ... elle en pouvait plus !! Je fais tous les matins et tous les soirs environ 10min de body leg et 30 min par jour de vélo elliptique et franchement je sens que ca travaille ... j'attends de voir le résultat, j'ai commencé lundi en rentrant de vacances ... en plus je vais commencer à équilibrer mon alimentation avec une diététicienne !!

Le temps est très chaud ici aussi ... pfifff Ma Sorenza déteste la châleur ... dur dur pour elle !! Sinon, hier soir, c'était le 1er soir où l'on recevait du monde à la maison depuis la naissance des zouzous ( on invitait le midi depuis leur naissance !! ) et bien ils ont été super sages ... Joshua est allé faire dodo sans problèmes dans son lit après le bib ... SOrenza qui a souvent du mal à s'endormir s'est endormi dans mes bras et je l'ai déposée dans son lit sans qu'elle se réveille ... d'ailleurs, ils dorment encore tous les 2 à l'heure qu'il est !! hihihi
Ma Séve, ils dorment dans leur lit et dans leur chambre depuis le retour des vacances ... et ca fait un bien fou de ne pas avoir mes zouzous dans la chambre !! Par contre, je dois avouer que dès que je me réveille la nuit, je ne peux pas m'empécher d'aller voir si tout va bien dans leur chambre hihihi on ne se refait pas !! ... Dans tous les cas, je suis contente qu'ils soient dans leur chambre ... mais je garde le babyphone à coté de moi ... !!!

Suzy, tes garçons sont biens grands mais c'est vrai qu'ils sont nés à terme les tiens ... je veux toujours comparer avec mon ainé pour la taille et le poids ... mais mon pédiatre me répète toujours que comme ils sont nés 5 semaines avant le terme, ils sont forcément plus petits au même âge, donc il faut prendre en compte la différence pour comparer et en effet si je compare avec la différence, ils sont aussi grands que mon ainé qui au passage est un vrai géant !!

Je vous fais de gros Bisous et tout particulièrement à Ma Séverine et à Ma Jennifer et leurs bouts de chou ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou avec des milliards de bisous à Adeline !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #1143 le: 01 Juillet 2009 à 17:48:03 »

Merci helene,

J'ai commencé la panade avec guillaume, ila dore ça pour adeline on va attendre un ptit peu....
Elle a eu du mal a boire ces derniers jours et ne boit plus qu'avec moi, bizarre comme elle ressent que c'est moi et elle mange 100-120 des que c qqun d'autre 10ml c dingue!!!!

Enfin ça me fait plaisir aussi qu'elle aime tant sa maman mais elle n'est pas seule, Elise est en vacances pour 2 mois et la nounou a du mal à accepter je crois

Sinon tt va tres bien, tt le monde apprecie le soleil meme si on a bien chaud....

Bisous les filles et a bien vite
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1144 le: 01 Juillet 2009 à 18:20:31 »

Merci helene,

J'ai commencé la panade avec guillaume, ila dore ça pour adeline on va attendre un ptit peu....
Elle a eu du mal a boire ces derniers jours et ne boit plus qu'avec moi, bizarre comme elle ressent que c'est moi et elle mange 100-120 des que c qqun d'autre 10ml c dingue!!!!

Enfin ça me fait plaisir aussi qu'elle aime tant sa maman mais elle n'est pas seule, Elise est en vacances pour 2 mois et la nounou a du mal à accepter je crois

Sinon tt va tres bien, tt le monde apprecie le soleil meme si on a bien chaud....

Bisous les filles et a bien vite

Ma Belle Jen ... heureuse de voir que tout va bien !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je t'envoie toutes mes pensées et tout mon courage ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1145 le: 01 Juillet 2009 à 21:32:52 »

Merci helene,

J'ai commencé la panade avec guillaume, ila dore ça pour adeline on va attendre un ptit peu....
Elle a eu du mal a boire ces derniers jours et ne boit plus qu'avec moi, bizarre comme elle ressent que c'est moi et elle mange 100-120 des que c qqun d'autre 10ml c dingue!!!!

Enfin ça me fait plaisir aussi qu'elle aime tant sa maman mais elle n'est pas seule, Elise est en vacances pour 2 mois et la nounou a du mal à accepter je crois

Sinon tt va tres bien, tt le monde apprecie le soleil meme si on a bien chaud....

Bisous les filles et a bien vite

contente que tout ailles bien ma cocotte
bien sur qu'elel aime fort sa maman la puce !!!
Pour la nounou te prend pas la tete c'est comme ça c'est tout
bisous a vous 5
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1146 le: 03 Juillet 2009 à 08:07:24 »

J'ai une petite question pour les mamans ayant des loulous un peu plus âgés que mes fées... Alors, voilà, depuis presque 10 jours, Tiphaine a toujours les doigts dans la bouche et bave copieusement, elle n'accepte de retirer ses doigts que s'il y a un bib qui se présente. Quant à Morgane, elle laisse des traînées de bave partout, à tel point qu'on dirait le passage d'un escargot quand elle avance, et dès qu'elle est dans les bras de quelqu'un, elle se met à suçoter soit les doigts, soit le bras, soit le cou, bref, elle met tout ce qu'elle peut à la bouche et mâchouille avec délectation (moi, j'aime moins à cause des suçons)...
Serait-ce le début des dents? Il n'y a pour le moment aucun point blanc annonciateur dans la gencive, mais c'est vrai que c'est curieux, cette manie de suçoter/mâchouiller/baver depuis 10 jours, alors qu'avant il n'y avait quasiment pas! Et là, c'est systématique!

Cet après-midi, je les emmène chez la pédiatre, histoire de les peser/mesurer juste avant de partir une semaine en vacances en Normandie (je suis au milieu des lessives et c'est looooong, heureusement que ça sèche vite!), je reviendrai mettre les nouvelles mesures!

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1147 le: 03 Juillet 2009 à 08:35:37 »

J'ai une petite question pour les mamans ayant des loulous un peu plus âgés que mes fées... Alors, voilà, depuis presque 10 jours, Tiphaine a toujours les doigts dans la bouche et bave copieusement, elle n'accepte de retirer ses doigts que s'il y a un bib qui se présente. Quant à Morgane, elle laisse des traînées de bave partout, à tel point qu'on dirait le passage d'un escargot quand elle avance, et dès qu'elle est dans les bras de quelqu'un, elle se met à suçoter soit les doigts, soit le bras, soit le cou, bref, elle met tout ce qu'elle peut à la bouche et mâchouille avec délectation (moi, j'aime moins à cause des suçons)...
Serait-ce le début des dents? Il n'y a pour le moment aucun point blanc annonciateur dans la gencive, mais c'est vrai que c'est curieux, cette manie de suçoter/mâchouiller/baver depuis 10 jours, alors qu'avant il n'y avait quasiment pas! Et là, c'est systématique!

Cet après-midi, je les emmène chez la pédiatre, histoire de les peser/mesurer juste avant de partir une semaine en vacances en Normandie (je suis au milieu des lessives et c'est looooong, heureusement que ça sèche vite!), je reviendrai mettre les nouvelles mesures!

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou
Tout cela est normal et pas forcement annonciateur de dents qui arrivent ta pediatre te le dira cet aprem
bonnes vacances
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1148 le: 03 Juillet 2009 à 09:02:25 »

J'ai une petite question pour les mamans ayant des loulous un peu plus âgés que mes fées... Alors, voilà, depuis presque 10 jours, Tiphaine a toujours les doigts dans la bouche et bave copieusement, elle n'accepte de retirer ses doigts que s'il y a un bib qui se présente. Quant à Morgane, elle laisse des traînées de bave partout, à tel point qu'on dirait le passage d'un escargot quand elle avance, et dès qu'elle est dans les bras de quelqu'un, elle se met à suçoter soit les doigts, soit le bras, soit le cou, bref, elle met tout ce qu'elle peut à la bouche et mâchouille avec délectation (moi, j'aime moins à cause des suçons)...
Serait-ce le début des dents? Il n'y a pour le moment aucun point blanc annonciateur dans la gencive, mais c'est vrai que c'est curieux, cette manie de suçoter/mâchouiller/baver depuis 10 jours, alors qu'avant il n'y avait quasiment pas! Et là, c'est systématique!

Cet après-midi, je les emmène chez la pédiatre, histoire de les peser/mesurer juste avant de partir une semaine en vacances en Normandie (je suis au milieu des lessives et c'est looooong, heureusement que ça sèche vite!), je reviendrai mettre les nouvelles mesures!

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou
Tout cela est normal et pas forcement annonciateur de dents qui arrivent ta pediatre te le dira cet aprem
bonnes vacances
Pour ma part, mon pediatre m'a dit la même chose Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1149 le: 03 Juillet 2009 à 11:04:21 »

J'ai une petite question pour les mamans ayant des loulous un peu plus âgés que mes fées... Alors, voilà, depuis presque 10 jours, Tiphaine a toujours les doigts dans la bouche et bave copieusement, elle n'accepte de retirer ses doigts que s'il y a un bib qui se présente. Quant à Morgane, elle laisse des traînées de bave partout, à tel point qu'on dirait le passage d'un escargot quand elle avance, et dès qu'elle est dans les bras de quelqu'un, elle se met à suçoter soit les doigts, soit le bras, soit le cou, bref, elle met tout ce qu'elle peut à la bouche et mâchouille avec délectation (moi, j'aime moins à cause des suçons)...
Serait-ce le début des dents? Il n'y a pour le moment aucun point blanc annonciateur dans la gencive, mais c'est vrai que c'est curieux, cette manie de suçoter/mâchouiller/baver depuis 10 jours, alors qu'avant il n'y avait quasiment pas! Et là, c'est systématique!

Cet après-midi, je les emmène chez la pédiatre, histoire de les peser/mesurer juste avant de partir une semaine en vacances en Normandie (je suis au milieu des lessives et c'est looooong, heureusement que ça sèche vite!), je reviendrai mettre les nouvelles mesures!

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coucou
Tout cela est normal et pas forcement annonciateur de dents qui arrivent ta pediatre te le dira cet aprem
bonnes vacances
Pour ma part, mon pediatre m'a dit la même chose Clin d'oeil

La sucion est la seule chose qu'ils sachent faire volontairement ... c'est leur manière à eux de découvrir le monde qui les entoure !! Dans quelques mois, ils toucheront l'objet, le feront bouger, écouteront les sons émis .. ils l'écraseront ... puis quand ils marcheront, ils exploreront encore différemment leur environnement  ... enfin bref tout un tas d'expèriences ... qui différent à chaque étape de leur vie ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #1150 le: 03 Juillet 2009 à 12:48:47 »

contente la maman
Adeline 4kg060 et
Guillaume 6kg950

Vive la panade  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #1151 le: 03 Juillet 2009 à 12:58:00 »

coucou les filles
question sans doute bete c est quoi la panade?

gros bisous
Journalisée
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1152 le: 03 Juillet 2009 à 13:00:23 »

contente la maman
Adeline 4kg060 et
Guillaume 6kg950

Vive la panade  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Génial notre Adeline a passé les 4 kg !!!!
Et notre Guillaume est super fort !!!!!!
je suis super contente aussi !!!!
gros bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1153 le: 03 Juillet 2009 à 13:01:03 »

coucou les filles
question sans doute bete c est quoi la panade?

gros bisous

purées , compotes ;...enfin du solide quoi
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1154 le: 03 Juillet 2009 à 15:05:29 »

superbe les poids de tes loulous Jennifer  !!!

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: